CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
30 avril 2011 à 02:34:56

Inconnu :d) J'avoue que là... :honte: Mais bon il commence à se faire un piti peu tard.

Marcoreiji :d) Je suis pas le seul a avoir l'esprit tordu dirait-on ! :rire:

Sinon pour revenir au sujet, je trouve moi aussi que Madara sors de sa grotte plus tôt que je ne l'aurais cru.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:40:47

pas vraiment il passe à l'action car l'opportunité de capturer les bijuus se présentent

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:47:41

c'est le corps du rikudou dans le 6éme cercueil ou le vrai corps de madara ...

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
30 avril 2011 à 02:49:59

Au risque de paraitre maniaque, je dirais qu'ils ne sont pas encore sur les lieux. Madara fonce droit dans le lard... Euh dans l'alliance :rire2:
Je vois pas l'intérêt d'aller casser sa pipe sur le champ de bataille si Naruto et Bee n'y sont pas... Surtout qu'il peut y aller d'un coup de 'téléportation' cet abruti, c'est pas comme s'il avait des kilomètres à parcourir.

Sauf s'il veut d'abord augmenter sa puissance (fauchage d'âmes du Gedo, les frangins chacals, etc...).

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:53:00

Oui ça fait peur mais ça explique peut-être des choses,à mon avis ceux qui se moquent de Kabuto oublient aussi des trucs :oui:

Sinon lorsque je dis que Madara agit trop tôt,moi je parle au niveau de la mise en scène bien sûr,tout cela se passe assez vite,Madara sort trop tôt en ce sens,enfin je l'avais déjà précisé lorsque le scan est sortit.^^

Sinon oui,c'est parce qu'il a l'opportunité de capturer les bijuus.La barrière n'étant plus là et les jiins se trouvant à l'extérieur,Zetsu noir étant la terre en elle même les localise et préviens Madara,pif paf^^

Cependant,il est clair qu'il est sûr de lui et qu'il se pourrait qu'il sorte trop tôt en effet.C'est dangereux pour lui de prendre le risque d'affronter les deux jiin maintenant sachant qu'un serpent rôde... :-)))

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:53:29

bah il doit vouloir occuper l'alliance avec le gedo pendant qu'il s'occupe des bijuus

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:53:54

Les jiin ne sont toujours pas là mais la division de Darui est la position la plus proche des jiin,donc Madara a parfaitement calculé son coup,c'est d'ailleurs pour cela que je pense qu'il veut la gurde avec kinkaku à l'intérieur. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:54:27

gourde*

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:57:54

j'imagine madara avec le shinra tensei de pain sauf que je l'imagine le faire avec son espèce d'arme au dos avec des rafales de vent mais sans limite de temps :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 avril 2011 à 02:59:53

Ouais et puis Madara va krasher du Katon sans s'arrêter. :hap: :o))

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
30 avril 2011 à 03:02:56

Ouais et puis Madara va krasher du Katon sans s'arrêter. :hap: :o))

quand même pas :noel: mais on peut quand même imaginer madara produire un éventuel shinra tensei avec ou sans son arme vu qu'il possède le rinnegan maintenant non ? ou alors une technique similaire ..

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
30 avril 2011 à 03:03:33

il va combiner l'atraction divine et l'aspiro 3000 :peur: :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 avril 2011 à 03:05:51

Son corps est une misère, je pense pas qu'il quadruplera la puissance du shinra tensei, surtout qu'il n'a qu'un rinnegan d'implanté.A mon avis, même avec son niveau, sans les 2 rinnegan, il ne fera pas des miracles avec les techniques de nagato.

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
30 avril 2011 à 03:05:59

Choucoula-bleu :d) tu n'y est point du tout jeune gomme, le 6ème zombie n'est autre que Mickael Jackson :o))

SwxX :d) Gedo VS l'Alliance ça passe encore, mais Madara face aux 2 plus puissants Jin tu trouve pas ça... Légèrement suicidaire ? Je ne veux pas sous-estimer Madara, mais pour le moment il peut faire quoi à part son pouvoir de l'espace-temps ?

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
30 avril 2011 à 03:07:14

bah ça serait plutot les deux jin peuvent faire quoi face à ses pouvoirs dimentionnels :(

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
30 avril 2011 à 03:09:10

i à part son pouvoir de l'espace-temps ? :d)

ba il à gagner en puissance grâce au rinnegan déjà deplus il possède maintenant son ancienne arme de quand il avait combattu hashirama :-))) donc à mon avis il est bien plus balaise que quand il faisait le guignol en mode tobi :-)))

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
30 avril 2011 à 03:12:33

il ne fera pas des miracles avec les techniques de nagato. :d)

je sais pas on verra bien hein peut être qu'il avait pas besoin de 2 rinnegan aussi et il faut pas oublier son sharingan il peut peut être faire des techniques de malade en combinant les 2 ...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 avril 2011 à 03:13:29

Son ancienne arme c'est juste pour exploiter un peu mieux certaines techniques, c'est pas non plus une arme légendaire de ce que l'on sait. :-)))

Sinon, Bee se fera avoir à mon avis, mais je pense pas que Madara et ses jutsus dimensionnels, ca va rester longtemps un secret pour tout le monde, surtout que Naruto connait déjà un peu les bases grâce à kakashi.
Son nouveau mode pourra j'espère l'aider. :-(

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
30 avril 2011 à 03:13:46

Les Uchiwa et leurs Power-UP... Décidément aucune classe :nonnon:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 avril 2011 à 03:14:49

Oui, en combinant les deux il peut faire des choses super, mais là on parle des jutsus de Nagato, et la puissance du shinra tensei par exemple ne sera pas augmentée sans deux rinnegans.^^ Ca serait pas logique du tout.

La vidéo du moment