CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 avril 2011 à 03:06:59

Fail énorme.

je pensais depuis ce jour que son rêve était de se rapprocher le plus possible du Rikudou:a placer à côté du scan 510

(à la first gen):a placer à côté de l'allusion d'Orochimaru.

Sinon ça fait le gars qui est médium complet,ce qui n'est pas le cas. :hap:

Il y a surement d'autres phrases méli-mêlés entre-elles,faites pas attention si c'est le cas. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 avril 2011 à 03:08:11

Pour Gaara et le sunaton, tu sais que c'est ma grande théorie. :noel:

Pour les Uzumaki, j'espère qu'on apprendra un peu plus sur ce clan ou sur la fin du pays des tourbillons.

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 avril 2011 à 03:08:28

Raison:j'ai supprimé les plus grosses conneries et j'ai c/c d'autres parties dans ce pavé...Ca arrive à tout le monde faisant comme moi,c'est à dire moi tout seul. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 avril 2011 à 03:09:53

Oui des tonnes de question on peut se poser :noel: et j'ai aussi plein de théorie sur plein de truc, la mère de Sasuke et Naruto j'ai hâte de voire quoi :noel:
Des truc comme l'origine du Jubi me plairait bien aussi

Et le MSE ça devrait plus tarder a nous être montré maintenant :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 avril 2011 à 03:15:35

Je sais oui,c'est toi qui l'a entièrement élaboré,voir son père nous sera crucial.

Depuis la first gen je tente de chercher un rapport avec le démon ce sable et lui même dans ma tête à chaque fois que je le voyais,ce que disent les autres (capacités venant du démon) ne m'a jamais satisfait (même si ça le devait peut-être :( ),c'est pour cela que je suis avec toi et que cela fait partie de ce que je veux découvrir :oui:

Ouais,je me demande par contre de quelle bouche va sortir le "récit" Uzumaki ou Kushina/Sasuke mother ou Uchiha/Uzumaki ou encore la fin de leur pays :oui:

J'ai vraiment hâte de voir dans quelles circonstances cela sera conté. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 avril 2011 à 03:18:50

"j'ai déjà développé mes idées là dessus (comme pour le reste petit à petit un peu partout^^)"

Pour cela,je parlais surtout de ce qu'il y avait au dessus,pas de tout mon post,pardon si ça en donne l'impression :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 avril 2011 à 03:29:11

Omg des cadavres Uzumaki de la mort qui tue trop :peur:

http://www.youtube.com/watch?v=kRGmCF-0rrk :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 avril 2011 à 03:53:55

Ben en faite comme j'ai déjà dit Ichibi le démon a 1 queue est censé représenté le vent, peut-être bien qu'il a permis une maitrise parfaite du sable pour Gaara et en a pris le contrôle( vu que le sable le protégeais tout seul ) mais c'est pouvoir au Ichibi sont le vent normalement
( et la Bombe Biju évidemment )

Quand il était libéré temporairement face a Gamabunta ( bien qu'il était très loin de montré ses capacité ), il ne faisait que des attaques de vent, en plus il est le seul des démon a queue a avoir un autre nom que celui qui le désigne en tant que Biju, ce surnom Shukaku du sable veut surement dire qu'il vient du village du sable

Donc on peut penser que c'est héréditaire le pouvoir des sable de Gaara mais bon c'est que théorie c'est a voire bien sur ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 avril 2011 à 04:26:50

Et une de plus.

Non mais je ne me suis jamais fait à cette idée sans pour autant aller poser des questions,bref je pensais ne pas comprendre mais même lorsque je lis des trucs comme le tiens Inconnu ça me satisfait pas,mais bon.

Je me suis toujours mis en contradiction vis à vis de cela,ça va pas changer,je l'accepterais même pas si ce que tu dis se confirme,donc t'imagines l'ampleur de ma résolution...

Sinon pour en revenir à l'actualité des récents évènements,je me demande comment cela va se passer.

Il reste quand même de nombreux invoqués dont les Jiin,Nagato et Itachi que nous n'avons même pas revu et hop Madara est déjà là avec Naruto et Bee qui se dirigent vers le champ de bataille.Surement près de Madara puisque cette fois il avait l'air de les vouloir absolument.J'espère pour lui sinon il entre dans le jeu de Kabuto.(je pense si mes souvenirs sont bons que la division de Darui est la plus proche de la position des Jiin) Mais de toute façon dans tout les cas c'est fait,Madara n'a pas la classe,il ne fait que prendre place dans l'échiquier de Kabuto. :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=7AVduSYchvk&feature=related :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 avril 2011 à 05:06:28

Oui j'imagine :noel:

Oui l’équipe des ex Jinchuriki qu'on devrait voire et des kage aussi qu'on a pas encore vu non plus, dont un certain Mu se fait attendre :noel:

Drkro
Drkro
Niveau 9
29 avril 2011 à 12:58:56

hu ya pas eu de scan cette semaine ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 avril 2011 à 13:15:52

Vous êtes toujours obligés de faire vos discussions intéressantes là à 0-5h du mat ? :-( :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 avril 2011 à 13:20:21

Ah ben là, j'avoue qu'on s'est bien lâché. :rire:

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
29 avril 2011 à 13:53:23

C'est bizarre mais la MFT on publier un spoil :(
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30491.msg982330.html

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 avril 2011 à 13:58:30

Et si tu lis le post, c'est précisé : Pas de chapitre!

La Golden Week, 50 fois qu'on le dit. :(

Un spoil très avance, donc à prendre avec encore plus de pincette qu'un spoil normal.

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
29 avril 2011 à 14:05:09

Oui je sais depuis deux semaine déjà que c'est la goldenweek chez les japonais et que ça vas durée jusqu'au 5 mai :ok: , c'est pour ça que je dis que "c'est bizarre" car la MFT ont horreur des Fake, et puisqu'ils ne se trouve nulle part dans les Site US c'est 99% Fake.. c'est pourtant claire !! :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 avril 2011 à 14:06:50

Sauf que ca à l'air crédible, et les sites jap>sites US, donc à voir sur les sites connus de spoil en jap si c'est déjà dispo. :oui:

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
29 avril 2011 à 14:13:36

sauf que la MFT n'on aucun traducteur Jap<>Fr, il traduise que depuis la version US de mangasstream-binktopia, et les spoil depuis mangashelper. que des Site US, et la source de ces spoil son surement An :oui: en plus ce spoil et trop détaillé que d'habitude=99% fake (imo)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 avril 2011 à 14:19:40

Bah pour l'instant, ca reste crédible , à preuve du contraire. :oui:
Flemme de retrouver des sites de spoil jap.
On verra bien.

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
29 avril 2011 à 14:53:06

honte a moi je me suis gouré de lien :hum: :noel:
le revoici >> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33320.0.html

leur Fakométre: 50%
Mon Fakométre: 99% :-)

La vidéo du moment