Et une de plus.
Non mais je ne me suis jamais fait à cette idée sans pour autant aller poser des questions,bref je pensais ne pas comprendre mais même lorsque je lis des trucs comme le tiens Inconnu ça me satisfait pas,mais bon.
Je me suis toujours mis en contradiction vis à vis de cela,ça va pas changer,je l'accepterais même pas si ce que tu dis se confirme,donc t'imagines l'ampleur de ma résolution...
Sinon pour en revenir à l'actualité des récents évènements,je me demande comment cela va se passer.
Il reste quand même de nombreux invoqués dont les Jiin,Nagato et Itachi que nous n'avons même pas revu et hop Madara est déjà là avec Naruto et Bee qui se dirigent vers le champ de bataille.Surement près de Madara puisque cette fois il avait l'air de les vouloir absolument.J'espère pour lui sinon il entre dans le jeu de Kabuto.(je pense si mes souvenirs sont bons que la division de Darui est la plus proche de la position des Jiin) Mais de toute façon dans tout les cas c'est fait,Madara n'a pas la classe,il ne fait que prendre place dans l'échiquier de Kabuto.
http://www.youtube.com/watch?v=7AVduSYchvk&feature=related