CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:55:44

Je favorise la version du chakra spécial sans que Kumo ne sache forcément qu'elle avait Kyuubi en elle.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:58:28

Oui elle peut survivre a une extraction car les Uzumaki on cette capacité ( les Uzumaki peut-être la famille la plus proche du Rikudo Sennin ??? vu que seul ceux qui on du sang Uzumaki dans les veine peuvent résister a une extraction :noel: )

Mais elle a un pouvoir spécial Kyubi je veux dire :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:00:11

Je pense (et j'en suis même sûre) que les "pactes" de Sasuke n'ont rien à voir avec un bout de papier et une signature. :(

Qu'on ne peut faire plusieurs "pactes" et que cela reflète une certaine personnalité.Celle qui est la plus adapté à l'animal.

Nous vous faites pas du mal à essayer de me comprendre. :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:03:01

Inconnu :d) Ouais mais bon on risques pas de revoir Sasuke invoquer des serpents avec le MSE hein :noel:

Sinon c'est possible avec Pain qui à le rinegane qui invoque des créatures , mais sinon on à vu aucun ninja avoir plusieurs pacte. :noel:

Pour ma part Sasuke à rompu le pacte avec les serpents. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:03:46

Ne*

http://www.youtube.com/watch?v=kq4ojUJ-jwE&feature=related

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:08:07

Et si avec la marque maudite c'est comme si il avait du sang d'Orochimaru ??? donc il invoquerais les serpent grâce a ça et donc maintenant plus possible évidemment

enfin faut voire je n’exclue pas pour l'instant qu'il puisse toujours invoquer les serpent

Pas de problème SwxX j'aime lire tes post pleine d'analyse :noel:

thebestjv :d) il a en a plus besoin tant il est devenu puissant :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:12:50

dank Encore fail thebest

:d) ^^ Ouais mais ça fait depuis longtemps que je voulais faire cette remarque , j 'ai déjà sortie des sources made in épisode avec shisui ça dise que shisui prouver se téléporter :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:26:02

Non mais votre histoire,c'est un truc à attendre le dernier combat de Sasuke alors que c'est évident. :(

C'est comme les paroles de Madara ça donne approximativement:"resteras-tu le serpent ou pourquoi pas un faucon"...

Depuis le début de Naruto on entend pas parler de plusieurs pactes.

De plus,cesser de comparez le Pain Chikushodô,l'une des 6 voies à cela,surtout que les animaux ont le rinnegan et aussi des piercings tout comme les 6 pains,ce qui laisse supposer qu'ils étaient morts et que c'est Nagato qui les contrôlait...

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:29:45

SwxX bah oui c'est pour ça que j'ai dit que c'etait des creatures :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:31:53

Oui mais certainement pas des pactes.

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:36:14

Sinon ça ne laisse même pas supposé qu'ils étaient morts qu'est ce que je raconte...

C'est plutôt certifier à 100%.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 avril 2011 à 01:39:50

Inconnu-2010
Posté le 29 avril 2011 à 01:08:07
Et si avec la marque maudite c'est comme si il avait du sang d'Orochimaru ??? donc il invoquerais les serpent grâce a ça et donc maintenant plus possible évidemment

:d) Je pense aussi que c'est possible, mais ce que dit SwxX sur le changement de personnalité lié aux invoc aussi. :oui:

Avoir plusieurs pactes en même temps, personne ne sait si c'est possible, en tout cas, on a jamais vu ça, mais sait-on jamais.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:39:55

Je comprend pas non plus le rapprochement que certain font avec Pain alors qu'il a le Rinnegan et que comme tu dit c'est l'une des voie d'invoquer ces animaux un peux chimère enfin bref :noel:

bref je me demande le prochain chap :hap: a moins qu'on voit une autre équipe genre celle des ex Jinchuriki :noel: ou les kage, et Kakashi je me demande ou ça en est
Il a dut les dégommer les sept épéistes légendaires de Kiri :hap: :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:41:45

Oui je garde toujours le sait-on jamais en tête :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:43:35

Et aussi peut-etre même que depuis le début sasuke avait pactiser avec le faucon c'est juste la marque maudite qu'il lui donner la capacite d' invoquer des serpents et aussi avec le sceaux maudite 2 il à l'apparence d'un faucon. :hap:

possible ,non ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:44:47

Perso je veux bien laissez les pactes multiples dans la boite théories,mais comparer Pain à ça,non merci,Pain n'est même pas une exception,ça n'a rien à voir.Ou en tout cas pour moi.

Sinon oui,rien n'empêche cela,bien que je serais perplexe d'une révélation comme celle ci à ce stade de l'histoire mais là ce sont mes goûts personnelles qui viennent s'y mêler.A ce niveau de l'histoire il y a bien 10 trucs que je préférerais savoir à la place du nombre maximal d'invocs différentes qui n'apparaît à mes yeux que pour un détail à présent. :(

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:50:33

oui moi aussi je pense pas que c'était des pactes ,je pense que c'etait des creatures controler par pain stoo,mais ils ont avais qui parler de pactes :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:50:36

Je trouve aussi que c'est un détaille, j'aimerais savoir avec certitude mais c'est pas important par rapport a d'autre chose :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 avril 2011 à 01:51:22

Thebest :d) Effectivement, ca a été évoqué il y a un moment, que le sceau maudit pouvait permettre d'appeler les serpents, et que du coup, il n'a fait qu'un pacte, le faucon, du coup, il aurait pu garder les serpents et le faucon s'il avait eu encore la marque maudite.

Mais c'est mieux ainsi, le changement de comportement, passage de Hebi à Taka, c'est très bien. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 avril 2011 à 02:59:37

Je trouve aussi :oui:

Sinon j'ai l'envie de citer les premières choses qui me viennent à l'esprit...non pas des théories mais des points louches pour moi :(

En oubliant ce que l'on sait comme par exemple:
Le fait qu'on sait que Orochimaru est obsédé par le sharingan depuis qu'il a vu Itachi et qu'il n'a aucun but à part apprendre tout les jutsus du monde
Exemple 2:Le fait que le secret de Itachi pourrait nuire à Sasuke et que ce serait pour cela que Itachi espère qu'il ne sera jamais utilisé.

Et toutes autres précisions du genre,vous perdez votre temps^^

-Kabuto cache trop son jeu pour être l'imbécile heureux qui va se faire pwned vite fait,en restant neutre c'est l'effet que ça me fait et du coup j'aimerais savoir ce qu'il se passait depuis tout ce temps dans la tête d'Orochimaru (qui était déjà conscient des magouilles de Madara à l'époque,on ne sait même pas jusqu'à quel point,peut-être que ça n'a rien à voir avec ce que l'on sait aujourd'hui,ça pourrait),que voulait-il réellement...il n'a jamais révélé ses véritables intentions et il en est certainement de même avec Kabuto du coup.Orochimaru avait fait une allusion il y a longtemps (concernant la création,il cite un exemple avec un mélange de couleurs,celui qui a mélangé ces deux ci a formé une nouvelle couleur et l'a appelé...),je pensais depuis ce jour que son rêve était de se rapprocher le plus possible du Rikudou (à la first gen),la phrase de Kabuto me fait davantage penser en ce sens.Aujourd'hui (depuis le scan 510) j'avais à un moment penser que cet exemple à un rapport avec le yin et le yang,du coup j'ai direct penser à Izanagi depuis que j'ai lu le chapitre concerné expliquant comment Rikudou l'utilisait.Le fait que Kabuto veuille percer les secrets de Rikudou est d'autant plus troublant.Orochimaru ayant "travaillé" avec Danzo sur son bras Izanagi connait cela,il voulait peut-être lui aussi tenter de se l'approprier d'une diverse manière.Le fait qu'il veuille Sasuke.Le fait que kabuto cherchait les cellules du Shodaime.(il disait que Yamato l'intéressait et qu'au pire un Zetsu ferrait l'affaire s'il rapportait Kyuubi).Se réincarner dans un corps d'un Uchiha jeune et puissant et d'autre part un gars ayant les cellules mokuton suffit peut-être à devenir "complet"

Mais au final je ne pense pas que c'est ça,cette vision ne me plairait pas (en ce qui concerne la recherche de l'Izanagi parfait) car ça fait c/c mais aussi et surtout quelques incohérences,c'est surtout pour montrer jusqu'à quel point je vois les choses.

En tout cas si Orochimaru était au courant des 3/4 voir de la totalité de l'ambition de Madara,Kabuto va certainement le poutrer.Pourquoi?Un gars qui connait le plan d'un autre malade (dont lui ignorait s'être fait percer à jour) tout en restant tapis dans l'ombre tout ce temps à plus de chances de contracter un plan ou un contre-plan tout à fait radical et rentable...

-la nuit du massacre du clan Uchiha ainsi que le meurtre de snifsnif (Shisui) reste flou pour moi à un tel point que je m'abstiens de la version de Madara.Le genjutsu d'Itachi envoyé sur Sasuke (first gen,il lui fait revivre la nuit du massacre) peut très bien être faussée,ça reste un genjutsu,même si plus poussé (mangekyou,tsukimachin...) bref pas assez fiable pour moi.

Je suis certains qu'on entendra encore parler de cela,que ce soit de Danzo,du meurtre de Shisui ou de la complicité de Madara avec Itachi.
J'arrive à voir les 2 conseillers répondant à Sasuke une fois qu'il aurait déballé sa haine:"...ce n'est pas ce que tu crois..." si vous voyez le genre sans pousser trop loin non plus.

Ou si c'est la version exacte qui se trouve là depuis la défaite de Itachi,je n'aurais de cesse de penser qu'il manque une pièce du puzzle. :(

-la relation Kushina avec la mère de Sasuke,j'ai déjà développé mes idées là dessus (comme pour le reste petit à petit un peu partout^^)mais j'aimerais en savoir plus...je pense que cela pourrait jouer avec le 6ème cercueil,le secret de Itachi ou encore par d'autres moyens.

En fait,je pense que tout pourrait être lié (du secret de ce cercueil que Madara veut apparemment garder,au secret de Itachi qu'il espérait ne jamais être utilisé,à l'histoire du massacre qui est trop brouillon pour moi et en repassant par les Uzumakis),mais bien sûr,je n'ai rien à proposé.

-j'aimerais savoir ce que va révélé d'important Sasuke,j'aurais tendance à penser que par une quelconque manière (pas de simples échanges ni de regards en tout cas) il "activera" le secret de Itachi gardé en Naruto...Ou alors une fois qu'il ouvrirait les yeux (bandages),il se rendrait compte d'une anomalie hors norme...Mais de ce côté il y a 1000 possibilités.(peut-être qu'il va montré à Inconnu et best qu'on peut invoquer des serpents et des faucons ensemble aussi qui sait :hap: )

Il y en a encore d'autres comme Gaara et le sunaton (si c'est bien le mot..) ou les origines probables de Gedo,la suite du combat avec Muu,ce qui est arrivé à Kakashi,Gaï and co...

Tellement d'autres choses qui me préoccupent,je m'embrouille dans mes pensées etc,alors vous comprendrez bien que savoir si on peut invoquer 2 créatures ou 3,je m'en fiche un peu :noel:

La vidéo du moment