CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
28 avril 2011 à 00:50:21

pour l'adn il y a les armes du sage....

C'est pas le Rikudou dans le cercueil c'est sur....moi je dis que c'est le corps de Madara, Itachi en parle à Sasuke, il lui dit exactement ceci "les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances..et ils appelent ça la réalité...mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être alors qu'un illusion"
On sait que Madara à survécu grace à son MSE, Itachi parle d'un pouvoir lié au MSE, imaginons que le corps de Madara est mort lors de son combat contre Hashirama mais que sa pupille lui ai permis de créer un Tsukuyomi éternel afin de survivre...je m'explique...Pour faire court et pour faire le lien avec la phrase d'Itachi voici ce que celà donnerait :
Madara perd son combat contre Hashirama, il est laissé pour mort, son MSE lui en revanche est toujours actif, rappelons que Kishi emploi le mot "lumière éternel" peut être des mots à double sens, son corps est mort mais pas ses yeux ou son ame comme vous voulez...Zetsu qui est déjà en contact avec Madara permet de faire le lien avec ses yeux sur le champ de bataille, Madara reste en vie graçe à ses yeux et utilise le corps d'un substitut, et son but est de redevenir "complet" c'est à dire avec un corps et surtout le pouvoir de Juubi

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 avril 2011 à 00:52:15

Les armes du sage marchent avec son adn, c'est marqué où ca? :doute:

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
28 avril 2011 à 00:52:17

j'aimerais bien que sasuké récupère sa marque maudite niveau 2 :bave: combo parfait avec le mengekyu sharingan éternel :bave:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:53:24

Non pas possible que ça soit le Rikudou dans le cercueil :hap: ,c'est quelque chose qui gêne Madara,un secret qui cherche à dissimulé ,ça surprend Madara au point de lui faire changer d'avis ,ce cercueil qui pourrai ruiné son plan. :hap:

Je pense que kabuto veut ruiné le plan de Madara,il faut pas oublié que kabuto voulais détruire l'akatsuki jusqu'a même donner des info à Konhoa. :hap:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
28 avril 2011 à 00:54:07

non ces armes renferme peut être l'ADN du sage

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:55:20

moi je pense que le pouvoir du MSE permet de transférer son ame dans son sharingan mais de sacrifier en échange le MS autrement dit la vie éternel contre la puissance ultime du MSE madara a du y avoir recour pour survivre à son combat contre hashirama car son corp était mortellement bléssé par la suite il s'est gréffé son sharingan sur un assemblage de prothèse de son cru mais pour son plan il a besoin du MSE donc voila pourquoi il a besoin de sasuke

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
28 avril 2011 à 00:58:01

moi je pense que sasuké devrait se laissé mordre le coup par kabuto comme sa il récupère sa marque maudite et il sera invincible avec son mse :( combo parfait trop dark quoi :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:58:17

Mais de toute façon,même Kabuto sait qu'il existe,ce n'est donc pas un mythe :oui:

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
28 avril 2011 à 00:59:10

cou*

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:01:23
  1. MarcoReiji Voir le profil de MarcoReiji
  2. Posté le 28 avril 2011 à 00:55:20 Avertir un administrateur
  3. moi je pense que le pouvoir du MSE permet de transférer son ame dans son sharingan mais de sacrifier en échange le MS autrement dit la vie éternel contre la puissance ultime du MSE madara a du y avoir recour pour survivre à son combat contre hashirama car son corp était mortellement bléssé par la suite il s'est gréffé son sharingan sur un assemblage de prothèse de son cru mais pour son plan il a besoin du MSE donc voila pourquoi il a besoin de sasuke

Ca semble fou,mais j'aime bien.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:06:22

merci^^ mais bon pour l'instant on ne peut que faire des hypothèses plus folles les unes que les autres :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:10:05

fritte-fritte :d) c'est vrai que sasuke avait la classe avec sa marque maudite,c'était beaucoup plus moins bourrin qu'avec le ms. mais bon le niveau du mse devrait être très superieure à celui de la marque maudite. :noel:

et aussi sasuke avait pactiser avec les serpents avec sa marque maudite,quant-il a eu le ms il à pactiser avec le faucon :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:42:09

je me demande si il peut toujours invoquer les serpent d’ailleurs :noel:

MarcoReiji :d) j'avais dit un truc comme ça moi aussi y a un bout de temps, il est pas impossible que le MSE donne un nouveaux pouvoir , bon ça peut être n’importe quoi maintenant :noel: peut-être un aspiro comme Madara :hap:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:04:03

j'espère pas l'aspiro 3000 va tellement bien à madara :coeur:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:19:50

Dans le tome 42 Itachi dit qu'en découvrant l’existence du MSE Madara aurai aussi obtenu un nouveaux dojutsu il me semble, mais il s’arrête a ça et ne va pas plus loin sur se point, on peut s'attendre a voire un nouveaux truc donc, en + de la certainement grande puissance qu'il va avoir aussi :noel: :hap:

gabriel82
gabriel82
Niveau 7
28 avril 2011 à 08:54:59

salut jai repenser a quelque chose vu que itachi a ete ressuciter madara pourair lui prendre ses yeux comme sa sa lui ferait un mangekyou

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
28 avril 2011 à 09:59:19

Salut à tous...mais qui nous dit que Madara n'a pas gardé son MSE ? on ne le voit jamais dans les scan et ce n'est pas parcequ'on ne le voit pas qu'il en a pas...en revanche si il ne l'a plus je pense qu'il préfera les yeux de Sasuke qu'Itachi

younez27
younez27
Niveau 3
28 avril 2011 à 11:36:02

toujours rien :(

-FF-
-FF-
Niveau 43
28 avril 2011 à 12:03:56

Bein bravo! aucun chapitre le jour de mon anniversaire :snif:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale