CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
28 avril 2011 à 00:01:40

c'est le Rikudou la cible de Kabuto

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 avril 2011 à 00:10:35

Tu oublies Sasuke. :hap:
D'ailleurs, je vois mal comment récupérer l'adn d'un mec qui n'est censé être qu'un mythe sauf pour Madara. :hap:

JeetStyle
JeetStyle
Niveau 9
28 avril 2011 à 00:12:35

Mais moi je dis , y a eu un moment où Kabuto a sorti un cercueil .
Tobi était même stupéfait !
Bah je pense que C'est le Rikudo .

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 avril 2011 à 00:14:04

Sauf qu'on ne controle surement pas un mec comme le Rikudou, même avec Edo Tensei. Si c'était lui, j'imagine kabuto se faire owned par son invoc, dépassant les limites de controle. :rire:

Sinon, revoir mon post au dessus sur l'adn.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
28 avril 2011 à 00:14:30

Kabuto le dit lui même il veut percer les secrets du Rikudou et n'oublions pas qu'il reste l'éventail qui peu éventuellement service comme base à son plan

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:14:31

http://www.youtube.com/watch?v=OZBHl37ioPo

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:15:34

Renaître à travers Kabuto est plus crédible ,Kabuto serai l'hôte du serpent blanc ,comme un jin, oro pourrait renaître quant celui si est faible et prendre le contrôle de Kabuto. :noel:

Oro peut-être il fera son retour mais ,quand ? là est la question ?

Sûrement contre Sasuke. :noel:

Sinon Kabuto qui fait revivre itachi pour libérer oro bof le but de Kabuto est de découvrir les secrets de Rikudou. :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:15:36

celeborne
Il me semble avoir lu que celle qui contrôlait le mieux son Biju était Yugito ^^

:d) Heu elle avait l'air de le maitriser pas mal, mais normalement non, y a que 4 personne qui on un jours maitrisé parfaitement un démon a queue, il s'agit du 1er Hokage, de Madara, de Yagura et de Killer Bee ( tome 49 ou 50 un des deux mais je sais plus :noel: )

Mais Il est plus que possible que pour Yagura, c'était Madara qui le contrôlais a travers lui avec ce qu'on sait, donc en faite le chiffre exacte de personne qui on contrôlé parfaitement un démon a queue serait peut-être bien de 3 ^^

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
28 avril 2011 à 00:22:41

Perso je ne pense pas que Kabuto cherche à faire revenir Orochimaru, il dit que son corps est également celui de Oro, il a besoin également d'abosrber le chakra d'Anko, pourquoi ? Qu'il aiile plus loin que son sensei pour moi c'est déjà fait mais alors que cherche t'il ? Moi je vois bien un Kabuto à contre courant qui se dresse contre Madara

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:29:23

Si c'était le Rikudo Sennin dans le cercueil, et en imaginant que Kabuto puisse le contrôler (ce dont je doute moi aussi :noel: ), je pense qu'il se serait pas gêné pour le lâcher sur Tobi.

Quel intérêt de jouer la prudence, alors qu'avec le Rikudo le monde est à ses pieds :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 avril 2011 à 00:31:19

Je pense que l'esprit du Rikudou est trop puissant pour est manipulé. :peur:

D'ailleurs, même Oro n'aurait pas pu chopper son adn. Seul Madara croit à l'existence de cette légende.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:31:27

Ce cercueil sera riche en révélations voyons. :hap:

Sinon pour le reste je ne vais pas en débattre ou même "approuvé",c'est du recyclé tout ça :noel:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:34:03

peut être que c'était feu le chien de madara dans le cerceuil :(
j'imagine bien la scène:
-PIIIIIIIIILOU ordure où l'as tu eu? :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:36:40

Bientôt ce cercueil mystère nous sera révélez et alors la .... :hap: :noel: le Rikudo Sennin ça serait fou quand même

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:37:07

Oui enfin il y a aussi Jiraya qui disait que peut-être Nagato était la réincarnation de ce sage ou je ne sais quoi. :noel:

Enfin même s'il penserait que c'est un mythe aussi,cette phrase reste très opposée je trouve :hap:

M'enfin pour le moment l'histoire de Madara reste cohérente compte tenu des bijuus,de Naruto et de sa nouvelle forme.
De Kyuubi lui même qui prononce le sage.
De l'origine des bijuus qui est aussi cohérente du coup.

Mais il est vrai que cela ne sort que de la bouche d'un manipulateur de mayrde :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:39:19

Ah oui,il y a aussi certainement la plaquette dans le truc Uchiha là...certainement l'une des sources des connaissances actuelles de Madara..

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:44:15

perso je pense que c'est bien le corp du rikudo dans le cerceuil :oui: d'ailleur je pense que le but de kabuto est de s'emparer du corp du rikudo via une technique de transfert d'ame d'oro mais amélioré afin d'obtenir la puissance du rikudo et la maitrise de tous les jutsu(qui était le rêve d'oro) mais même si kabuto possède le corp il a besoin du chakra et de l'adn d'origine (vu que le rikudo avait séparé son corp et son chakra)l'adn il l'a déjà je pense mais il a besoin du chakra que je pense seul un uchiha évéillé au MSE possède d'où son intérêt pour sasuke

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 avril 2011 à 00:47:48

L'adn du Rikudou, faut le trouver. Déjà le temps à passé, et surtout, son corps doit reposer soit dans un tombeau ultra secret soit il est déjà décomposé depuis des lustres.

Même s'il veut le Rikudou, c'est trop simple s'il fait appel à lui et que ca marche pénard.
Ca me gonflerait beaucoup niveau scénario.Autant ramener Juubi à 100% après ca. :noel:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:49:03

nan mais justement il peut pas le ramener vu qu'il a besoin de sasuke pourt ça :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:49:29

ça serait à chier je trouve :( riku doit rester ce qu'il à toujours été une simple légende.

La vidéo du moment