CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
26 avril 2011 à 18:14:08

Itachi est le plus fort membres du clan, je pense que l'a majorité du clan à part quelque exeption (Sasuke, Shishui,...) était aussi bon que ceux du clan Hyuga. Je trouve que Kishi c'est un peu emballé sur le clan Uchiwa, à croire que tous les membres étaient aussi bon qu'Itachi ou Sasuke, il suffit de voir les 2 gars qui se sont fait battre par Itachi en quelque coups.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
26 avril 2011 à 18:22:48

Mais je ne dis que le clan est nul, en comparant un ninja sortant du clan a un ninja ordinaire on remarque que celui venant du clan a une progression hors du commun :) . Le clan devait surtout être populaire pour le Sharingan (une pupille capable de tout analyser c'est balèze! :bave: ). Mais il ne faut pas s'emballer, le père de Sasuke devait avoir le Sharingan et de gros Katon, mais rien de plus...
Au sujet de Kabuto, soit il doit avoir quelque Uchiwa dans ses zombies, soit il n'en a pas besion vu qu'il possède déjà Nagato et Itachi. Mais ça m'étonnerai qu'il n'ai pas eu l'opportunité de prélever leur ADN (surtout avec Orochimaru qui était du village)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 avril 2011 à 18:40:39
  1. D'ailleurs Madara a du simplement utiliser son aspiro similaire au kamui lorsqu'il se fait prendre par un amaterasu signé Itachi,ça ne m'étonnerait même pas que ce soit le Kamui en lui même.Mais ça on n'en a pas la certitude et on sait très bien que ce serait incohérent (œil écrasé d'Obido,où donc trouverais t-il le kamui?)

Mais je pense que c'est évident pour l'amaterasu qui se volatilise."

C'est exactement ce que je pense. C'est bizarre qu'il est survécu et ça m'avait frappé lorsque Konana avait dit que pour se volatiliser il devait redevenir compacte.

Il est clair que sur ce coup là il n'a pas utilisé Aspiro 2000. Peut être le Kamui, ou encore Izanagi ou alors une technique qu'on ne connait pas pour l'instant.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:02:42

ça m'avait frappé lorsque Konana avait dit que pour se volatiliser il devait redevenir compacte

:d) jolie le petit surnom "konana" vous êtes intimide hum je suis jaloux :snif: :o))

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:30:19

intime* :hum:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 avril 2011 à 19:49:43

Konan* je parle de Konan la femme papier hein :hap:

naruto404
naruto404
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:07:45

Pour ma part, je pense que Shisui était du level d'itachi! Il était un peu son grand frère, et le mec est aussi un génie, c'est la même trempe.
Shisui était sinon du level de Kakashi ce qui est excellent.

D'après moi, c'est a coups d'aspiro 2000 qu'ils l'ont eu

Quant a l'histoire c'est certainement pas la fin, Madara va certainement se retirer. On aura le temps de voir Nagato en action.

De plus, il faut avouer que les ex jinchurikis ne Valent pas grand chose sans bijuu (quoi que Killer Bee est bon au CAC)
Mais attention a Yagura considéré comme le meilleur Mizukage

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 avril 2011 à 20:10:55

Je ne dirais pas qu'il était autant un génie qu'Itachi mais il avait de puissantes pupilles, ca c'est sur.

En plus, tu dis qu'il est du level d'Itachi puis de Kakashi, mais Kakashi et Itachi ne sont pas du même level.

Pour les jin, le pouvoir donné par le biju, c'est pas rien, donc ils ne sont pas si faibles hein.^^

naruto404
naruto404
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:14:45

Ils ne doivent plus avoir le Chakra pour ^^

Non je voulais dire que si Shisui n'était pas du lv d'itachi, il était un peu en dessous au niveau de Kakashi

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 avril 2011 à 20:21:45

Les bijus transmettent leurs pouvoirs à leur jin, même s'ils sont extraits normalement.

Mais c'est pour ça que j'attends Gaara vs son père, car j'aimerais que Gaara ait ce pouvoir de naissance et que le biju a juste renforcé ce pouvoir.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:29:42

Ouais et comme toi et Rikudo l'avez expliqué, le corps d'un Jinchuriki se construit de telle sorte à ce qu'il puisse contenir le biju, un corps bien plus puissant que celui d'un shinobi classique. Ça promet oO

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:34:18

oui ben quand on voit utakata à part faire ces bulles merdique il aurait pu filer le bijuu à un autre gars.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:50:09

HS animé aussi :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:53:27

oui c'est vrai mais bon il aurait pu le le mettre en valeur ça reste un jin.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 avril 2011 à 00:30:05

Surement un trip de son enfance avec les bulles de savon. :noel:

Mais j'avoue qu'il a pas été très développé niveau puissance.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:35:59

Rien n'égale la puissance pur d'un Biju, le filer a un autre gars ne change pas grand chose, son niveaux a Utakata n'a pas l'air d’être terrible ,mais c’était pas grave pour lui grâce a son Biju

Si il se serais mi en mode Rokubi et libéré son maximum de queue ( 6 ) il serai quasiment invincible et en aurai fait baver Pain comme Naruto en 6 queue et encore plus si il le maitriserais parfaitement, mais bon y a que Killer Bee qui maitrise son démon a queue parfaitement

Yagura aussi qui maitrisais son Biju parfaitement, mais je pense que c'était Madara vu ce qu'on sait, mais faut voire

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:43:25

Ah et bonsoir :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 avril 2011 à 04:42:07

Golumbo :d) Pour ma part je m'emballe pas,tu as répété mes mots de toute façon. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 avril 2011 à 07:42:56

Mes pensées* serait plus ou moins exact.Mais je ne vois pas que la puissance dans le manga,ça je l'ai dit et on devine donc pourquoi je vois la possibilité d'une apparition d'Uchiha.De plus quoi qu'on en dise,face à l'alliance cela reste un atout. :-)))

celeborne
celeborne
Niveau 9
27 avril 2011 à 10:00:56

Il me semble avoir lu que celle qui contrôlait le mieux son Biju était Yugito ^^

La vidéo du moment