CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:33:01

Mouais peut-être bien... :(
Enfin bref, vivement qu'on voit Itachi et Nagato entrer en scène (ça doit faire 10 fois que je dis ça :hap: ).

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:34:40

Enfin je parle de l'image,c'est vrai que le point noir au centre de la pupille fait terriblement défaut à ce que tu proposes :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:38:45

Je me suis toujours posé la question :noel:

Je me demande si le monde de naruto est une planete ou une partie d'une planète ? car en regardant la carte du monde naruto on dirait un pays avec des dizaines de villages qui se font la guerre. :hap:

Donc si ils vont dans l'espace s'est pas sûre que sa existe dans le monde de naruto. :rire: :noel:
http://narutorinnegan.n.a.pic.centerblog.net/o/bb058be9.jpg

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 avril 2011 à 02:02:07

Il on déjà mentionné de temps en temps qu'il était sur une planète, mais possible que on ne voit qu’un bout, mais je vois pas pourquoi tu pense qu'il ne le sont peut-être pas parce que on dirait un monde avec des dizaines de villages qui se font la guerre alors que même dans notre monde y a déjà eu des guerre mondial :hap:

Donc oui qu’il y a l'espace puisqu'il y a la lune :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 avril 2011 à 02:02:28

A mon avis la carte ne représente qu'une partie du monde de Naruto, ça permet à Kishimoto de créer de nouveaux pays quand il en a besoin, comme le pays du Fer (que j'imagine être un grand pays à gauche de la carte), ou encore le pays du Bois (les types qui attaquent Danzo).

Car de cette façon les fans peuvent pas dire : "Mais d'où il sort ce 6ème grand pays ? Y en a que 5 sur la carte du monde !".
Ce qu'il y a après les frontières de la carte, c'est l'imagination de Kishi :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 avril 2011 à 02:16:38

Normalement y a que 5 grand pays, et des tonnes d'autre pays ( petit ou moyen ) :hap:

les autre pays n'ont pas de kage et ne peuvent rivaliser avec les 5 grand pays, leur seule option est de tenter une attaque ou une embuscade quand les Ninja parte en mission

Par exemple si un Ninja de konoha doit aller a Suna il peut se faire attaquer par des Ninja de petit pays comme l'explique un peux bonb42 avec Danzo mais je vous apprend rien la :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 avril 2011 à 02:20:02

Je suis d'acort avec bond42 je pense que c'est l'imagination de kishi et c'est qu'une partie d'une planète. :noel:

C'est un détaille mais sa fait bizarre en dirait que le monde de naruto fait à peine la taille d'un payes de la terre comme le japon par ex. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 avril 2011 à 02:34:11

Ben c'est ce qu'on voit dans les film aussi, on voit plein d'autre pays comme celui du démon ( Shippuden film 1) ou le pays de la lune ( film 3 ) qui ne sont pas sur cette carte et y en a plein d'autre comme ça

Donc oui c'est logique que c'est beaucoup plus grand que on le dirait :noel:

naruto404
naruto404
Niveau 10
26 avril 2011 à 07:14:27

SwxX, la meilleur technique du manga : Aspiro 2000 :noel:

Jerry :rire:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 avril 2011 à 07:45:10

Ce chap donnerais presque l’impression qu'on approche de la fin de la guerre, les deux Jinchuriki qui vont sur le champ de bataille, Madara aussi

Tout les Zetsu blanc son apparemment finis, il reste que quelque invocation de l'Edo Tensei

On doit encore voire l'équipe des ex Jinchuriki, et aussi celle des ex kage, ainsi que Itachi et Nagato

Ensuite comme Madara, Kabuto va peut-être entrer en scène :) :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 avril 2011 à 09:18:47

On sait ce qui va se passer...

Zetsu a profité des combats contre les invocations Edo Tensei pour se répandre sur le maximum de shinobi possibles, maintenant il va leur pomper leur chakra et le distribuer à Gedo Mazo et Madara, et ça va être une contre attaque, enfin le vrai combat va commencer :cool:

Prara
Prara
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:03:36

Naruto n'est pas pret du tous

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
26 avril 2011 à 11:16:47

si on voit pas les jinchuriki sa sert a rien de les mettre car sa aurait etait le moment d'en aprendre plus sur eux comme pour les kage

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 avril 2011 à 12:33:17

Ouais enfin c'est comme Kakuzu, Dan et Hizashi par exemple, on a même pas vu leur combat :noel:

Puis pour les jinchuriki, si ils n'ont plus leur Bijuu ils n'ont pas beaucoup d'intérêt, à part le Yondaime Mizukage.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 avril 2011 à 12:35:18

Les pouvoirs transmis par le biju, c'est sans intérêt? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:25:45
  1. Naruto404 Voir le profil de Naruto404
  2. Posté le 26 avril 2011 à 07:14:27 Avertir un administrateur
  3. SwxX, la meilleur technique du manga : Aspiro 2000 :noel:

Jerry :rire:

Bah peut-être pas la meilleur mais mec,regardes ceci par exemple pour te donner un aperçu en gros de ce que je veux dire :hap: : http://www.youtube.com/watch?v=_8-YNhgTwUM

Et depuis qu'il a récupéré le rinnegan c'est l'aspiro 3000 :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:32:00

Et puis si vous allez par là,je répète que ce n'est pas seulement vis-à-vis des autres Uchiha's que Itachi était un génie,loin de là :sarcastic:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:46:06

Il était un peu précoce le bonhomme, le genre de chef de l'anbu qui n'a même pas encore de poils où je pense :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:03:17

De plus,Obito avait un sacré pouvoir dans le fond,que l'on a découvert par l'intermédiaire de Kakashi,bref nous savons que c'est la pupille d'Obito.

Le kamui dépasse l'amaterasu,c'est certifié par le databook et ça se voit je pense.

Bref,voir d'autres Uchiha's non pas avec un MS (ce qui est impossible) mais plutôt avec un fort potentiel,je dirai que c'est possible.

Ca fait pas de mal d'invoquer 3 ou 4 Uchiha's comme ça :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:07:10

D'ailleurs Madara a du simplement utiliser son aspiro similaire au kamui lorsqu'il se fait prendre par un amaterasu signé Itachi,ça ne m'étonnerait même pas que ce soit le Kamui en lui même.Mais ça on n'en a pas la certitude et on sait très bien que ce serait incohérent (œil écrasé d'Obido,où donc trouverais t-il le kamui?)

Mais je pense que c'est évident pour l'amaterasu qui se volatilise.

La vidéo du moment