CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:56:16

Oui,l'Edo est tel que je l'ai toujours pensé,enfin c'est évident à voir de toute façon. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:01:05

Il ne peut pas être aveugle quoi :noel: il ne peuvent pas recevoir de dégât :bave: :hap: , même un Genkiamda leur fait rien :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:08:15

Si,ils se font désintégrer mais se recomposent ensuite. :hap:

Mais malheureusement,faut voir ce que le Genkidama ferait comme dégâts... :hap:

J'en dis pas plus. :hap:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
26 avril 2011 à 00:13:02

J'ai relus un scan ou Itachi parle à Sasuke de Madara et je me suis posé la question suivante...les trois pouvoirs du MS ne sont il pas unique à leur propriétaire ? on sait qu'Itachi lègue à son frère l'Amaterasu, et en perdant son frère Sasuke éveille son MS...attends mais si il développe quoi qu'il arrive son MS, il devrait avoir Amaterasu ! à moins que ce ne soit la technique propre d'Itachi..d'ailleurs son Susanoo est tout à fait différent de celui d'Itachi qui fait énormément référence aux légendes japonaise...mais plus surprenant encore c'est que le Zetsu noir ignore complétement ce qu'est Suzanoo et si ce même Zetsu est lié étroitement à Madara il aurait connaissance de ce jutsu mais ce n'est pas le cas....j'en déduis donc que Madara (si il possède toujours son MS ou même son MSE) n'a pas Amaterasu...qu'en pensez vous ?

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:13:04

Et pourquoi Nagato retrouve pas ses jambes alors qu'Itachi retrouve ses yeux ?
C'est du favoritisme :nah:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
26 avril 2011 à 00:15:35

Itachi est mort avec ses yeux....

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:16:12

Mais il était aveugle lors de sa mort, tout comme Nagato était paralysé lors de la sienne...

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
26 avril 2011 à 00:18:54

aveugle mais ses yeux étaient encore là, et puis Deidara a bien explosé lui et il est entier

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:21:46

Mais au moment de sa mort, Deidara était entier.

Et Nagato était paralysé mais ses jambes étaient encore là, alors si l'Edo Tensei peut régénérer les yeux d'un aveugle, pourquoi il ne peut pas régénérer les jambes d'un handicapé ?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:22:09

Le Genkidama les désintégrerais mais comme ils reviennent tout de suite ben ça sert pas a grand chose :noel: je suis sur qu'il peuvent aller dans l'espace d'ailleurs :noel:

[bond42] :d) Nagato a son Rinnegan quand même :noel: avec un peux de chance on verra Nagato voler :hap:

Itachi n'était pas encore aveugle, sa vue c'est abimer mais ça allais encore, l'avantage de l'Edo Tensei est que normalement ça ne le rendra pas aveugle et ça abimera pas ses yeux

comme j'ai dit plus haut ça les ramènent telle qu'il sont de leur vivant, voila pourquoi Nagato est toujours paralysé

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:23:44

Je peux me tromper, mais ça, ça m'a tout l'air d'être les yeux d'un aveugle :( :
http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch391-FR-Japflap/ch391_FR_Page_17.png

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:33:16

[bond42] :d) L'Edo Tensei n'a pas régénérer ses yeux, elle ramène telle qu'ils étaient de leur vivant et les conservent comme ça

Donc ça peut pas les retaper en mieux que de leur vivant et ne peut pas non plus les aggraver ( utilisée le MS abime un peux plus sa vue a chaque utilisation, mais sous l'edo Tensei non évidement ), il a sa vue de son vivant pas aveugle mais fort abimé normalement

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:41:26

Ou bien alors ses yeux sont effectivement devenu aveugle au moment de sa mort

Mais ça c'est pas grave car ils ne perdent pas leur pouvoir, et les invocation ne sont pas libre, c'est l’utilisateur qui contrôle leur mouvement, il leur a juste laisser leur personnalité mais il peut la détruire si il veut ( comme Oro )

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:48:57

Yoh :noel:

Bof je pense que les zombies vont pas tenir longtemps contre l' alliance. :hap:

S'il a ses yeux ou pas itachi en (zombie) ne vaudra pas l'originale.

Je sans qu'il va mourir comme les autres zombies en quelque chapitre pareille pour nagato. :noel:

j'ai + hâte de voir le duo naru/bee :bave: ,de voir les fameux secrets du Rikudou que Kabuto veut decouvrire,et Madara avec son plan oeil de la lune voir si il aboutira ou pas.

Aussi le MSE de Sasuke qu'on verra normalement à la fin de la guerre

Sinon pour les zombies bof J'en suis sûre qu'il vont tous mourir très rapidement à par les jin s'ils gardent leurs pouvoirs de bijou ils pourront causé beaucoup de morts du cote de l'alliance. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 avril 2011 à 00:49:20

Généralement, dans les mangas, pour montrer qu'une personne devient aveugle, on fait disparaitre la pupille au centre, quand ce sont des yeux comme ça, car le byakugan, c'est chaud. :noel:

Donc là Itachi n'est pas aveugle sur le dessin enfin ,pour moi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:51:41
  1. Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
  2. Posté le 26 avril 2011 à 00:22:09 Avertir un administrateur
  3. Le Genkidama les désintégrerais mais comme ils reviennent tout de suite ben ça sert pas a grand chose :noel: je suis sur qu'il peuvent aller dans l'espace d'ailleurs :noel:

Crois mois sans faire le curieux,vaut mieux pas que les pantins de Kabuto quittent la planète même s'ils le peuvent :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:01:34

Sur l'image, le contour des yeux d'Itachi n'est pas bien délimité, et ils sont blancs alors que d'habitude ils sont noirs en temps normal :
http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch391-FR-Japflap/ch391_FR_Page_17.png

Moi ça me fait penser à ça :
http://image.toutlecine.com/photos/5/0/0/50-first-dates-2004-43-g.jpg

Alors est-ce qu'il est aveugle ou pas, je sais pas, mais ce qui est sûr c'est qu'à cet instant ses yeux sont pas dans leur état normal :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:11:35

J'avoue que j'aime bien faire mon "scientifique" :noel: les invocation de l'Edo Tensei "s'auto suffit" , pas besoin de manger, de boire, de dormir, d’oxygène tout ça .... il doivent donc pouvoir aller dans l’espace :noel:

Bon bien sur il vont pas commencer a quitter la planète :noel:

[bond42] :d) Je dirais pas aveugle mais fort abimé :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 avril 2011 à 01:15:26

Vue brouillée avec la fatigue et la mort qui guette, ca ressemble plus à ca qu'à des yeux aveugles, sinon, on aurait plus de point noir au centre. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:23:08

Bah oui,ce n'est que sa vue qui diminue,il n'est pas aveugle là,pas encore :(

La vidéo du moment