CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
25 avril 2011 à 22:35:25

Bonsoir, certains disent ici que les Uchiha était le clan le plus fort de Konoha, or Kishi mets plus l'accent sur la domination des Senjus ! Quand à utiliser le clan des Uchiha avec l'edo et bien je ne vois pas l'utilité, seul Madara, Izuna, Itachi et Sasuke ont éveillés leut Mangekyou, a part Kakashi certes mais il ne possède qu'un mangekyou et qui n'est pas un Uchiha, je ne vois pas leur valeur ajouté au combat, Shisui était réputé pour ses genjutsu certes mais il n'a pas développé les 3 armes du MS (Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo)
En revanche je me pose la question à saoir si Madara n'avait pas fait exprès de demander à Kabuto de lui montrer l'edo tensei afin de "copier" cette technique (en tout cas il a les yeux pour !) plutôt que de faire genre "j'ai pas envie que tu me la mette profond alors montre moi comment ça marche"....
Sinon pour conclure il m'est venu une idée...Naruto, je pense arrive à réaliser sa bombe Bijuu, mais arrivera t'il à la lancer ? va t'il utiliser l'éventail du Rikudou qui a une affinité Fuuton il me semble (à confirmer) pour lancer sa bombe ? a votre avis ?

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:40:08

Itachi était plus talentueux et fort que Shishui :ok:

Il était considéré comme le plus fort du clan malgré son jeune age :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 avril 2011 à 22:45:39

La différence n'était pas importante non plus :ok:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:52:11

Oui il était considéré comme le meilleur de sa génération, si je me trompe pas.

Pour ce qui concerne la réinvocation du clan Uchiha, je pense que si Kabuto ne l'a pas fait, c'est juste qu'il y'avait beaucoup mieux. Les plus puissants shinobis ont été invoqués, le seul hic du côté Uchiha c'est qu'il n'y a que Itachi de dispo, Madara, son frère, Shisui et Sasuke ne pouvant être invoqués.

Le reste du clan doit être fort, ça doit pondre du jonin à la chaîne (même si tous n'éveillent pas leur sharingan, ceux qui y arrivent gagnent un power up assez monstre ne 'oublions pas), mais ils ne font pas non plus partie du top des shinobis, ils se font latter par les invoc's actuelles.

Au final, ça reste assez honorable, de quel autre clan voit on autant de membres graver leur nom dans l'histoire de par leur force? Hashirama, Tobirama, Tsunade chez les Senjus, et c'est tout.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:57:36

je pense comme Sheva Itachi devait être un chouia plus fort que Shisui donc c'est pas beaucoup, en plus ce dernier a un pouvoir génial

Sheva326

Pour ceux qui disent qu'Itachi était comme un génie et tout. C'est vrai.

Mais Shisui aussi est un génie, lui et Itachi étaient l'espoir des Uchiha...

:d) Peut-être même que Itachi a eu difficile a le battre et qui a eu un combat très sympa visuellement :) :hap:

naruto404
naruto404
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:00:27

En tout cas je remarque une grosse incohérence !

Kinkaku a été réincarné et avait dans le corps sacrifié un trésor shinobi. Comment est ce possible ? Et on peut le lui voler ??? (cf Tenten qui s'en sert) ...

Donc en gros si Kabuto veut augmenter sa force de frappe, il se greffe les rinnegans de Nagato, le réincarne a nouveau, greffe les Rinnegans a un de ses potes ...

bast801
bast801
Niveau 7
25 avril 2011 à 23:00:58

ou qu'il l'à pris en traitre pour juste obtenir le MS :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:02:55
  1. Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
  2. Posté le 25 avril 2011 à 21:01:21 Avertir un administrateur
  3. Nah, en fait, dans mon appart j'ai deux pc, le portable est en réparation, celui du salon, je met qu'un pseudo, celui de la mod'. :noel:

De toute façon, j'ai déjà eu droit à des éloges quelques pages avant. :cool:
:noel:

:d) j'espère que ton pc et sous garanti sinon la facture :mort:

oui j'ai vu que t'avais tes suce boul** officiel la classe :cool: :o))

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:06:46

shishui ne peux pas batre itachi car shishui est réputer pour son sharingane qui manipule le cerveau des gens sens qu il s'en rendent comte mais itachi a un sharingane les effets d'ilusion avec le sharingane a 3 pupile ne font rien contre un autre sharingane donc shishui ne pouvais pas controler itachi

bast801
bast801
Niveau 7
25 avril 2011 à 23:08:35

avec le combat itachi/Sasuke on voit bien que le genjutsu marche sur un autre proprio de sharingan...

même si on ne sait pas si itachi était à fond une chose est sur ce dernier est étonné de voir sasuke le battre dans son propre genjustu..

et à ce moment la sasuke n'à pas de MS

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:12:08
  1. Naruto404 Voir le profil de Naruto404
  2. Posté le 25 avril 2011 à 23:00:27 Avertir un administrateur
  3. En tout cas je remarque une grosse incohérence !

Kinkaku a été réincarné et avait dans le corps sacrifié un trésor shinobi. Comment est ce possible ? Et on peut le lui voler ??? (cf Tenten qui s'en sert) ...

Donc en gros si Kabuto veut augmenter sa force de frappe, il se greffe les rinnegans de Nagato, le réincarne a nouveau, greffe les Rinnegans a un de ses potes ...

=> Je pense que c'est parce que c'étaient des objets qu'ils avaient en eux quand ils sont morts. Alors qu'un sharingan ou un rinnegan est un truc biologique, tu le retire du zombie il s'effrite.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:20:14
  1. DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
  2. Posté le 25 avril 2011 à 20:47:38 Avertir un administrateur
  3. Non mais on sait qu'Itachi était un véritable génie et un des plus fort du clan, qui a été capable de le décimer entièrement en une nuit :hap:

Je ne met pas en doute le génie et les capacités d'Itachi,loin de là,mais on sait que Madara l'a aidé et vu comment il aspire trop fort était plus qu'utile.Genjutsu s'il arrive à affecter l'Uchiha (ce qui était certainement le cas) +aspiro 2000=réussite assurée :hap:

1. shenigami Voir le profil de shenigami
  2. Posté le 25 avril 2011 à 20:53:12 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi je trouve cette histoire des uchiha bizarre, limite incohérente...

que Kabuto invoque des Jinchuriki, sans bijuu, qui sont été tous capturer comme des pokémon sans la moindre difficulté pour les membres d'aka (alors qu'en plus ils avaient chacun un bijuu dans le bide) et qui n'invoque aucun des Uchiha ? le clan, qui dans le mangas étais présenter comme les meilleure shinobi dans le monde!!!

Il n'a pas invoqué le cercueil qui a fait flanché Madara non plus et on ne sait pas s'il est "trau faurt"
Autant est-il qu'il ne faut pas forcément regarder du côtéde la puissance.Par exemple on sait que Orochimaru avait proposé Nawaki et Dan à Tsunade contre la guérison de ses bras + les 2 sacrifices nécessaires Jiraya et Naruto.Puisqu'on a vu Dan il est possible qu'il ait réellement la possibilité de ramener Nawaki (ce qui n'aurait rien d"étonnant) qui serait un instrument redoutable face à Tsunade (qui est souvent sous-estimé)et qu'il le garderait au cas oü il tomberait dessus par un hasard complet...
Pareil pour le clan et....Sasuke et on ne sait même pas s'ils sont si faibles que ça.Ca ne ferait pas de mal du tout d'avoir une petite troupe de Uchiha.Comme je l'ai dit à un autre plus haut,la combinaison Madara + Itachi peut être chaud même.Ils peuvent se révélé être plus faible (et ils le sont certainement,peut-être à une exception près aussi.Ils auraient en réalité eu du mal avec l'un d'eux) c'est pas pour cela que forcément c'est incohérent.Itachi reste clairment un génie aussi,il n'a pas cette qualification pour rien,chef de l'anbu à l'âge qu'il avait,c'est plutôt tout Konoha qu'il "ridiculisait"
Mais c'est vrai que Kabuto a envoyé Itachi au front qui aurait tout aussi faire hésiter fortement Sasuke.Ca peut être une incohérence du coup mais bon.

Désolé si on t'a répondu mais j'ai pas encore lue le reste :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:22:20

où* pu* faire :hap:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:28:09

pour info il a utiliser le ms itachi sur sasuke donc c'est normal

bast801
bast801
Niveau 7
25 avril 2011 à 23:30:23

heu tu sais lire ou quoi..

je dis que sasuke à su contrer itachi avec son MS avec son sharingan 3 tomoe...

donc ton histoire que 3 pupilles marchent pas sur un autre :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:34:35

orochimaru-loui
shishui ne peux pas batre itachi car shishui est réputer pour son sharingane qui manipule le cerveau des gens sens qu il s'en rendent comte mais itachi a un sharingane les effets d'ilusion avec le sharingane a 3 pupile ne font rien contre un autre sharingane donc shishui ne pouvais pas controler itachi

:d) Tu raconte n’importe quoi :noel: bast801 a tout dit, on connais pas grand chose sur Shisui a part son pouvoir tant convoiter, ça tombe Itachi en a chier pour le battre qui sait et il 'avais pas encore le MS normalement

Si tout les Jinchuriki( Réceptacle ) maitrisais parfaitement leur démon a queue, Akatsuki était dans la mayrde :noel: même face a au démon a 1 queue, car a pleine puissance + Bombe Biju c'est autre chose, et a partir du 6 queue même Pain en chierais :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:35:47

"Ou alors on s'excite pour rien car je ne pense pas qu'on ait vu tous les Tenseis de Kabuto."

Non mais pense pas Sheva,dis plutôt certainement car c'est entièrement flou,jamais on a tout vu,à aucun moment et on a eu de l'inédit,rien n'empêche la continuité du tout :oui:

"En revanche je me pose la question à saoir si Madara n'avait pas fait exprès de demander à Kabuto de lui montrer l'edo tensei afin de "copier" cette technique (en tout cas il a les yeux pour !) plutôt que de faire genre "j'ai pas envie que tu me la mette profond alors montre moi comment ça marche"...."

Oui Sphynx69 bon jugement mais faut voir s'il y arriverait mais aussi et surtout Kabuto devrait le savoir si c'était possible,il n'est pas un ars qui débarque et qui ne connait rien du sharingan non plus,bref il cache encore bien son jeu,son ironie avec Madara suffit à appuyer ceci.Et si tel se révèle être le cas,alors il s'en fiche.

Pour Itachi et Shisui il est vrai que ça a l'air d'être bâclé mais prenez garde,une nouvelle version des faits est possible d'autant plus qu'en fait nous n'avons rien vu de tout ça.L'illusion de Itachi produit à Sasuke était déjà une fausse puisqu'il ne voit pas Madara à l'oeuvre avec son frère.Bah oui,il se posait la question du 3ème gars qui aurait le mangekyou,Madara.

1. Donc en gros si Kabuto veut augmenter sa force de frappe, il se greffe les rinnegans de Nagato, le réincarne a nouveau, greffe les Rinnegans a un de ses potes ...

Je crois très fortement Naruto404,j'en suis même sûr,que si Kabuto avait la possibilité d'avoir le rinnegan de par l'un de ses cadavres (il se démènerait même pas) il l'aurait fait depuis belle lurette en crachant sur Sasuke...Car même s'il à l'air pas si frustré que ça vis-à-vis de Madara et de son rinnegan,ces pupilles restent une véritable machine de guerre mortelle et c'est le mot. :hap:

bast801
bast801
Niveau 7
25 avril 2011 à 23:40:27

sans ajouter que de voir des rinnegan pousser comme des mauvaises herbes rendraient le manga de mauvais gout :mort:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:47:32

L'Edo Tensei ramène a la vie telle qu'il était de leur vivant, pour ça que Nagato a toujours les jambe paralysé

c'est assez marrant parce que donc si un gars avait une cicatrice sur la joue de son vivant par exemple elle sera toujours la et l'Edo Tensei la régénérais pas :noel:

Itachi ne peut pas être aveugle en mode Edo tensei, il a le MSE d'une certaine façon :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:52:13

"Itachi ne peut pas être aveugle en mode Edo tensei, il a le MSE d'une certaine façon :hap: "

Pas vraiment mais bon :hap:

La vidéo du moment