"Ou alors on s'excite pour rien car je ne pense pas qu'on ait vu tous les Tenseis de Kabuto."
Non mais pense pas Sheva,dis plutôt certainement car c'est entièrement flou,jamais on a tout vu,à aucun moment et on a eu de l'inédit,rien n'empêche la continuité du tout
"En revanche je me pose la question à saoir si Madara n'avait pas fait exprès de demander à Kabuto de lui montrer l'edo tensei afin de "copier" cette technique (en tout cas il a les yeux pour !) plutôt que de faire genre "j'ai pas envie que tu me la mette profond alors montre moi comment ça marche"...."
Oui Sphynx69 bon jugement mais faut voir s'il y arriverait mais aussi et surtout Kabuto devrait le savoir si c'était possible,il n'est pas un ars qui débarque et qui ne connait rien du sharingan non plus,bref il cache encore bien son jeu,son ironie avec Madara suffit à appuyer ceci.Et si tel se révèle être le cas,alors il s'en fiche.
Pour Itachi et Shisui il est vrai que ça a l'air d'être bâclé mais prenez garde,une nouvelle version des faits est possible d'autant plus qu'en fait nous n'avons rien vu de tout ça.L'illusion de Itachi produit à Sasuke était déjà une fausse puisqu'il ne voit pas Madara à l'oeuvre avec son frère.Bah oui,il se posait la question du 3ème gars qui aurait le mangekyou,Madara.
- Donc en gros si Kabuto veut augmenter sa force de frappe, il se greffe les rinnegans de Nagato, le réincarne a nouveau, greffe les Rinnegans a un de ses potes ...
Je crois très fortement Naruto404,j'en suis même sûr,que si Kabuto avait la possibilité d'avoir le rinnegan de par l'un de ses cadavres (il se démènerait même pas) il l'aurait fait depuis belle lurette en crachant sur Sasuke...Car même s'il à l'air pas si frustré que ça vis-à-vis de Madara et de son rinnegan,ces pupilles restent une véritable machine de guerre mortelle et c'est le mot.