CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 avril 2011 à 17:31:19

Les Uchiha sont en général des génies, l'élite. Mais même chez eux il y a une hiérarchisation. Sasuke, Itachi ou encore Shisui sont en quelque sorte la crème de la crème.

C'est pour cela que Konoha redoutait tant que le clan le plus puissant de Konoha ne se rebelle et perso je les comprend parfaitement.

Imaginez juste, un bloc ou tous les mecs en face ont des Sharingan et eux tous lancent des Genjutsu, le truc de ouf :fou:

Ce n'aurait pas été mal que Kabuto en ait amené quelque uns, mais ce n'est pas un mal non plus qu'il les ait ignoré :noel:
Il a amené de très puissants ninjas et on voit tous le résultat....quand je dis que c'est un peu bidon que les gentils doivent toujours l'emporter tôt ou tard :(

Mon dernier espoir réside en les Kage, et Gedô Madara :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 avril 2011 à 18:53:18

Tu pleures juste parce que ton chéri est dans les méchants, sinon, on entendrait pas ta complainte sur les gentils qui gagnent. :noel:

naruto404
naruto404
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:09:05

Quand Nagato va entrer en jeu ça va faire vraiment très très mal!

Quand aux Uchiha, il y avait Shisui qui était bon. Je doute qu'à l'époque, Itachi l'ai eu seul.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 avril 2011 à 19:13:48

Orochimaru à bien eu le père de Gaara, et pourtant, je doute que c'était une daube. :noel:

Une attaque surprise, surtout là entre Uchiha, entre meilleurs amis, c'est encore plus simple sur le papier. M'enfin, ca reste à voir, tout le monde est différent.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:32:01

En totu cas ça dépend de l'Uchiha,certains n'éveillent même jamais leur sharingan.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:32:15

tout*

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
25 avril 2011 à 19:34:25

Shisui était réputé pour être bon mais on a aucun élément qui montre qu'il était supérieur à Itachi hein :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 avril 2011 à 20:29:43

Ni aucun qui montre qu'Itachi était supérieur :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
25 avril 2011 à 20:47:38

Non mais on sait qu'Itachi était un véritable génie et un des plus fort du clan, qui a été capable de le décimer entièrement en une nuit :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 avril 2011 à 20:49:01

Sheva et son contre argument qui ne fait avancer à rien. :noel:

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
25 avril 2011 à 20:53:12

Moi aussi je trouve cette histoire des uchiha bizarre, limite incohérente...

que Kabuto invoque des Jinchuriki, sans bijuu, qui sont été tous capturer comme des pokémon sans la moindre difficulté pour les membres d'aka (alors qu'en plus ils avaient chacun un bijuu dans le bide) et qui n'invoque aucun des Uchiha ? le clan, qui dans le mangas étais présenter comme les meilleure shinobi dans le monde!!!
a part Sasuke, Itachi, Shisui et Madara, on peut dire que toutes les générations des Uchiha étaient que des faible rigolos, dsl mais je vois aucun autre explication... :peur:

mais j’espère toujours qu'une explication soit donnée dans les prochaine chapitre...

Sinon je redemande si par hasard quelqu'un sais s'il y aura un chapitre cette semaine :question: ? car le goldenweek commence chez les nippon, mais ce que je sais c'est que les jours fériée ne commence qu'au 29 avril chez eux :doute: j’aimerais pas attendre une autre semaine pour voir ce que ferais Madara avec son GM ^^ :p)

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
25 avril 2011 à 20:54:50

Non mais on sait qu'Itachi était un véritable génie et un des plus fort du clan, qui a été capable de le décimer entièrement en une nuit.... avec l'aide de MADARA :-p

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 avril 2011 à 20:55:00

Il faut l'adn , il n'a peut être pas pu récupérer l'adn de tous les Uchihas. :pacg:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:57:53

bien de frimer avec ton pseudo en rouge :o))

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
25 avril 2011 à 21:00:15

non je demande pas tous les Uchiha, mais juste un ou deux, a part Uchiha et Shisui qui n'avais pas trouver son corp...

Si il avais trouver de l'ADN des ancien ninja comme Kingin Bros et les ancien Kage, ce plus facile de récupérer l'AdN d'Uchiha Kagame par exemple ? non?

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
25 avril 2011 à 21:01:07
  • c'est
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 avril 2011 à 21:01:21

Nah, en fait, dans mon appart j'ai deux pc, le portable est en réparation, celui du salon, je met qu'un pseudo, celui de la mod'. :noel:

De toute façon, j'ai déjà eu droit à des éloges quelques pages avant. :cool:
:noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:20:07
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 25 avril 2011 à 20:29:43 Avertir un administrateur
  3. Ni aucun qui montre qu'Itachi était supérieur :hap:

=> Il l'a juste liquidé, rien ne prouve qu'il était supérieur c'est sur :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:23:59

PS: je rigole hein, la mort de Shisui est trop floue pour se prononcer.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 avril 2011 à 22:32:48

Je pense plutôt que tu t'es lancé sans remuer la langue dans la bouche :hap:

Pour ceux qui disent qu'Itachi était comme un génie et tout. C'est vrai.

Mais Shisui aussi est un génie, lui et Itachi étaient l'espoir des Uchiha...

Et puis ce serait trop contradictoire qu'on nous affirme que Kabuto n'en a pas amené parce qu'ils étaient faibles alors que dans tout le manga c'est présenté comme le plus puissant des clans de Konoha et que à mainte reprise leur nom était synonyme de talent.

L'explication la plus plausible c'est que Kabuto n'avait pas l'intention de les invoquer, pas parce qu'ils sont nuls mais surement qu'il n'en avait pas besoin.

Ou alors on s'excite pour rien car je ne pense pas qu'on ait vu tous les Tenseis de Kabuto.

Et enfin mieux vaut ne pas les ramener vu comment Kishi fait débarrasser les zombies ....

La vidéo du moment