CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:23:59

"Chaque homme au cours de son existence en a fait usage au moins une fois. :( :ok: "

Je vais avoir 20 ans et ça ne m'est encore jamais arrivé,c'est normal docteur? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:30:29

Excepté lorsque ça concerne la boulangerie à côté de chez moi,mais puisque je n'ai aucun pouvoir... :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:30:49

tu et un saint il n'y a que du bon en toi amen :ange:

Joug248
Joug248
Niveau 9
25 avril 2011 à 11:33:00

Je ne crois pas que ce soit vrai.

Il y a deux possibilité à cela:

-soit tu ne t'en es jamais rendu compte
-soit ça arrivera tôt ou tard :ok:

Mais j'pense que c'est déjà arrivé quand même (un abus de force/pouvoir face à un plus petit/faible tel qu'un enfant au moyen d'un chantage, par exemple). :ok: :)

On a déjà tous connu cela (enfin oui, pour ma part).

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:38:02

moi oui :content: :cool:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:46:43

On dit que certaines choses sont un fléau mais c'est plutôt ce qui fait de toi quelqu'un de très calme et réfléchi.

Prends exemple sur les hippies. :hap:

Enfin sans déconner,je peux affirmer que si,c'est possible pour une personne de ne jamais abuser d'un pouvoir/force face à des petits/malades/faibles...

C'est seulement que l'humain devient tellement con qu'à la fin ceci est généralisé.

Ca ne m'arrivera certainement pas à moins de devenir très con ou d'avoir une très bonne raison,ce qui ne sera pas dans ce cas un abus.

Je ne peux même pas dire avoir abuser de mes profs,c'est pour dire. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:48:14

Pour ma phrase de l'humain con,suffit de regarder partout autour de toi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:52:15

Ou même les infos,il y a de ces trucs...

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:53:05

moi j'ai abuser des profs des filles mais toujours défendu les plus faibles question de principe.

Joug248
Joug248
Niveau 9
25 avril 2011 à 11:55:39

Et bien félicitation.

Moi, j'y résiste parfois, mais avec beaucoup de difficulté.

Comment résister face à la tentation :question: :)

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:56:15

Un truc que je pige pas c'est pourquoi Kabuto n'invoque pas des Uchiha avec son Edo Tensei. S'il est parvenu à ramener des vieux Kage il doit être capable de ramener des Uchiwa talentueux, non? Explications d'après-vous?

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:00:36

Soit il s'en contre-fiche.

Soit il n'aurait pas récupéré leurs adn

Soit il s'agit d'autres atouts dans sa manche,après tout nous ne savons pas si nous avons vu la totalité des invoqués de l'Edo à sa disposition ou pas.(ce que je pense.)

Sinon j'ai pas besoin de félicitations car pour moi c'est comme dire que je me lève tout les matins (même si ça c'est pas vrai mais c'est un exemple :noel: ),j'ai quand même déjà abusé en ce qui concerne la pâtisserie,mais bon ce n'est que des détails. :noel:

Il y a d'autres abus qui sont bien pires...alors que les miens sont plus de la rigolade véritable qu'autre chose.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:16:05

De plus,c'est pas les occasions qui ont manqués...

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:18:28

Tu pense qu'on aurait pas vu toute ses unités lors de leur départ en guerre. Possible vu l'arrivé impromptue des épéistes de Kiri.
Il va sans doute les ramener pour assister Itachi! Mais bon...
En principe Itachi n'aurait pas besoin d'eux.

J'imagine que, vu l'arrivé de Madara, les autres combats si on ne les voit ni avant ni pendant l'intervention de Tobi vont être sujet à ellipse. A moins que Madara ne trouve la mort prématurément du genre à la Daniel Fortesque, lui crevant son Rinnegan, ce qui m'étonnerait. :fou: :mort: :noel:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
25 avril 2011 à 12:26:14

Tous les Uchiwa ne sont pas aussi fort que Sasuke ou Itachi, Si Itachi (avec ou sans Madara) a réussi a tous les buté ça veut dire que la majorité des Uchiwa n'était pas super fort (il suffit de regarder Obito)

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:00:38

Ca me ferait chier,je trouve plus intéressant le Gaara Onoki and 7ème compagnie vs Sandaime Raikage,Yondaime kazekage,Nidaime Mizukage ainsi que Muu :content: le Nidaime Tsuchikage plutôt que le probable Madara vs Jin. :(

Oui c'est pour cela que je pense que Kabuto en cache davantage,nous n'avions jamais vu la totalité des invoqués comme les frères Kin-Gin qui pourtant avaient l'air d'avancer avec les autres forces.

Ou encore les épéistes invoqués,oui.

Je ne sais pas pour certains mais moi je sais très bien que les autres Uchiha's ne sont pas aussi forts que itachi et Sasuke,de plus l'éveil du sharingan ne se produit pas chez tout le monde au sein du clan.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:04:16

Et puis il y a aussi le cadeau que Madara a offert à Kabuto,le petit chien de Danzo venant du clan Aburame.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:08:48

J'aurais cru l'inverse lol que Kabuto avait offert l'Aburame à Madara.
De toute façon va bien falloir à un moment ou à un autre que Yakushi s'entoure d'autre zombis "inédits" quand il sera localisé par l'alliance.
Pareil, pour le combat du Nidaime Mizukage et de Muu, j'ai envi de le voir!
Le plus vraisemblable c'est que le combat de Madara soit caché pendant un certain temps comme ce fut le cas avec les épéistes ou justement ça la été avec les kage.

En tout cas si ces combats ne sont pas du tout traiter comme je ne le pense pas, à l'image du combat contre Kakusu (dont on se fichait un peu) ou de Dan et Hizashi (plus regrettables) alors Kishi aura eu à coeur d'abréger la guerre pour une période post-guerre avec Sasuke.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:23:05

On peut voir ça dans ce contexte puisqu'ils se sont unis mais pour moi Kabuto n'est pas le toutou de Madara.De plus si on reste simple,Madara fait sortir les deux chiens de Danzo pour en donner un a Kabuto,même si cela n'avait que pour but de voir le fonctionnement de l'Edo.C'est en gros comme une sorte de cadeau,le cercueil se referme ensuite avec Torune à l'intérieur,dans la poche de Kabuto. :oui:

Je pense que Kabuto arrivera à prouver à Madara qu'on ne manipule pas n'importe qui,tôt ou tard.

Ouais maintenant que l'on a vu la division de Darui s'occupé de tout,on peut s'attendre à voir bâclé certaines parties concernant les autres combats,laissés depuis un long moment en suspension.Je trouverai ça dommage.J'arrive déjà à imaginer le début de leur rencontre zapper,car ça fait quand même un moment c'est vrai.

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
25 avril 2011 à 15:35:37

salut
il n'y auras pas de chapitre cette semaine :question:

La vidéo du moment