CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 avril 2011 à 23:15:04

Exemple:

Présence d'une technologie avancée (électricité, oreillettes, appareils photo,...) alors que les déplacements se font à pied à cause de l'absence de voitures automobiles (même pour les seigneurs féodaux...).

WillFire
WillFire
Niveau 6
24 avril 2011 à 23:30:01

C'est un univers fictif avec ces propres bases. Il est unique et aucun rapprochement n'est utile et pertinent.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:31:22

L'univers de Naruto c'est un mélange ( Même si évidement ils 'agit d'un monde imaginaire )

Les village paraisse vieux parce qu'il y a beaucoup de point en commun avec le Japon féodal, même si plusieurs éléments modernes ont été introduits comme l'explique Joug248

On peut voir notamment des talkie-walkies, des ordinateurs, des caméras de sécurité, des jeux vidéo (film 3), ainsi que des lignes à haute tension entre les différentes villes

Les moyen de transport moderne apparaissent a certaines occasions, et particulièrement dans les films : des bateaux à moteur , des paquebots de type transatlantique (film 3), un champ de mines (épisode 20), des grenades (épisode 65), camions et trains (film 1) donc on peut penser que les voiture existe aussi :noel:

WillFire
WillFire
Niveau 6
24 avril 2011 à 23:34:34

Aufaite je propose à tout les squatteurs du topic des scans une extension au topic. Au départ pour démarrer je souhaitais seulement quelque personne fiable pour poser les bases. Le fonctionnement est prêt il ne vous reste qu'a venir l'enrichir.

Bien sur notre topic principal reste celui ci sous le controle de notre maitre à tous. (dank :cool: )

Ce forum permet de détailler les sujets et l'actualité.
http://naruto.forumjv.com/0-3126-0-1-0-1-0-0.htm

Je vous propose également d'inviter toute personne pouvant tenir un débat posé sur naruto. :-)))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 avril 2011 à 23:42:12

Ce n'est pas mon maître à moi :( :noel:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:01:14

dank et juste un jestionnaire du forum c'est tout et en aucun cas mon maitre

Joug248
Joug248
Niveau 9
25 avril 2011 à 00:06:26

A moi non plus! :noel: ;)

:d) Je préfère faire une distinction et une séparation entre le manga, les HS et les films. :ok:

Souvent, Kishomoto ne reprend pas en compte les éléments apparurent lors des HS dans l'histoire.

Exemple: Naruto apprend une nouvelle technique (jutsu complémentaire avec son crapaud Gamakichi dans le HS avec Guren, l'utilisatrice du shoton) et dans l’œuvre originale, tout ceci a disparu comme par magie. :(

:d) Dans le fond, on défend tout deux la même thèse, avec des arguments différents.

WillFire
WillFire
Niveau 6
25 avril 2011 à 00:13:36

Entièrement d'accord. La seul est unique oeuvre naruto est l'oeuvre sortie en tome au japon. Même la version kana ici n'est pas suffisante. Tout autre choses n'est qu'un bonus ou malus malheuresement.

Bon bin dommage pour dank :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:26:00

Oui tu a évidemment raison seul ce que fait l'auteur compte puisque c'est sa séries ;)

je voulais dire ça car dans les film on voit des bateaux moderne par exemple même des cinéma, c'est un mélange de technologie actuelle et tout ça l'univers Naruto et donc ça m'étonnerais pas de voire une voiture ( :noel: ) , juste que les village Ninja sont fort reculé et puis les Ninja se déplace discrètement, même si c'est le manga qui prime bien entendu

sniper-embulant
sniper-embulant
Niveau 6
25 avril 2011 à 02:21:58

Bonsoir à tous

Connaissez vous un site ou les scans de naruto sont en couleurs ?

Car les derniers sur NARUTO-ONE ne le sont pas

merci d'avance !

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:29:34

tu cherche quel chapitre ?

sniper-embulant
sniper-embulant
Niveau 6
25 avril 2011 à 02:33:18

Le chaptire 515 :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 10:56:48
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 24 avril 2011 à 21:24:02 Avertir un administrateur
  3. Madara affirme que s'il est en vie jusqu'à présent, c'est grâce à la puissance de son chakra. De plus on sait qu'il a eut recours au chakra des Bijuu pour créer les 100 000 Zetsus.

L'un des databooks affirmerait que c'est grâce à une technique. :(

Sinon "notre maître à tous" ah ok :hap:

Nan mais je t'explique,nous les habitués,on ne voit pas Dank comme un modo ici.Je ne sais pas pour lui mais moi je le voit toujours de la même façon qu'à l'époque où il n'était qu'un pseudo marqueur noir,c'est comme ça. :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:12:17

+1 swxX

heureusement qu'il à pas prie la grosse tête comme certain sur d'autre forum quand il sont devenu modo. :nonnon:

Prara
Prara
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:14:46

Tous les scan en couleur? je pense pas que sa existe sa :)

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:17:35

Bien sur notre topic principal reste celui ci sous le controle de notre maitre à tous. (dank :cool: )

-------------------------------

M'okay :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:17:35

Ouais,je préfère éviter tout les autres forums de jvc maintenant pour être sûr tellement c'est grave parfois. :nah:

Même à la mft c'est plus tranquille,eux au moins ont vraiment des raisons d'avoir la grosse tête :hap:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:18:09

OMG, PEMT. :fete:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:18:51

Wouah :bave: :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
25 avril 2011 à 11:19:47

L'abus de pouvoir...

Chaque homme au cours de son existence en a fait usage au moins une fois. :( :ok:

Heureusement pour lui, Dank n'a pas eu un orgueil démesuré et n'a pas usé de cet avantage (minime) sur nous. :noel:

La vidéo du moment