CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:51:44

je bois pas d'alcool :non:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:55:35

Il serait temps de t'y mettre mon cher ami :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:55:13

je bois pas et fume pas j'ai un corps saint :cool: :cool:

WillFire
WillFire
Niveau 6
24 avril 2011 à 18:12:21

Tarentulas

Le chakra yin yang n'existe pas.

On parle d'energie Yin et d'energie yang.

L'energie yin correspond à l'energie spirituel crée par l'esprit l'expérience ect...
L'energie yang correspond à l'energie corporel crée par les cellules du corp.

Le processus de mélanger les deux pour obtenir du chakrer s'appelle malaxer du chakra.
On peut mélanger les 2 avec divers ratio 5/5 4/6 8/2 ect...

Ainsi par exemple on peut déduire que le clan de shikamaru utilise plus de yin que de yang. Inversement le clan de choji utilise plus l'energie corporelle.

On peut pousser plus loin pour comprendre que l'energie corporelle peut avoir une nature. Feu eau terre electricité vent pour les 5 principal. On appelle ce processus le changement de Nature.

On peut également comprendre que l'energie spirituelle aide pour donner forme à l'imagination. (donner la forme d'un dragon à son eau ou a sa flemme par exemple)
C'est également le processus qu'on appelle le changement de forme.

Maitriser ces principes permette des techniques plus avancé.

Un extreme yin donne des ninja assez puissant pour le genjutsu en général.
Un extreme yang donne des ninja très puissant en taijutsu.
Un ninja maitrisant bien les 2 permets de créer des techniques plus avancé.
Un ninja pouvant les utilisé simultanément peut créer des techniques tel que le chidori ou le rasenshuriken.
Un ninja pouvant controler les 2 parfaitement et à l'extreme utilise izanagi mais seul le rikudou on est capable (je parle bien sur du vrai izanagi. Pas la version light madara et danzo)

Egalement on peut observer le yin et le yang dans les bijuu. Forme d'un chat (Composer du yin de juubi modelé par le yin du rikudou, donner consistance physique grace au yang du rikudou).

Voici donc quelque exemple pour comprendre le yin et le yang intégrer dans la manga naruto. Pour moins te perturber contente toi de comprendre ce qu'est l'energie spirituelle et physique. C'est amplement suffisant.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
24 avril 2011 à 18:52:34

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 18:53:05

HS : http://www.youtube.com/watch?v=_8-YNhgTwUM cette amv sur Tobi m'a fait :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 avril 2011 à 19:16:49

Ah ok tomoya :hap:

spanishblack :d) La fin m'a fait mourir de rire :rire:

Il aurait du parler de sa capacité à aspirer tout le monde à l'aise comme un véritable aspirateur aspirant la poussière :hap:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
24 avril 2011 à 19:17:07

et que fait de plus le mangekyo sharingan?

WillFire
WillFire
Niveau 6
24 avril 2011 à 20:36:12

Le mangekyo fait appelle au pouvoir de dieux tous simplement. Car c'est un monde dirigé par les dieux. Plusieurs indice tendent à le prouver.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:38:07

Il confère de nouveaux pouvoirs à celui qui l'éveil , après les pouvoirs dépendent des pupilles :ok:
Par exemple , Sasuke , via son Mangekyou , a appris à maitriser le Tsukuyomi , puis l'Amaterasu , et une fois les 2 assimilés , à éveillé un 3ème pouvoir , à savoir Susanoo :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 avril 2011 à 21:03:22

Tout comme Rikudou aime se charger du Yin et du Yang moi j'aime m'occuper du Sharingan :noel:

Par flemme de tout retaper je vous colle ma théorie :

Un Uchiha à la base naît avec un Kekkei Genkai ( le Sharingan). On pourrait extrapoler en disant qu'il naît avec un "2eme Kekkei Genkai" .

1ere possibilité : Mais ce dernier serait verrouillé, il faudrait un certain fait pour l'activer. Je parle bien sûr du Mangekyô Sharingan.

Chaque Mangekyô Sharingan est unique car confère des pouvoirs qui lui sont propres. ( on en avait émis l'hypothèse donc c'est en suivant cette logique) . Et le pouvoir qu'octroie le Mangekyô serait ce 2eme Kekkei Genkai.

Dans le cas de Sasuke, l'Enton est dû à son Mangekyô Sharingan, plus précisément son œil droit. En effet c'est cet œil qui lui permet de manipuler les flammes noires ( il me semble qu'il le dit aussi ? ) .

Je pense donc que l'Enton pourrait être considéré comme un Kekkei Genkai vu que pour l'instant il est propre à l'œil de Sasuke.

Dans le cas Madara, sa technique spatio-temporelle serait ce 2eme Kekkei Genkai ? possible.

Pour Shisui, cette capacité à manipuler un esprit serait aussi un Kekkei Genkai grâce au Mangekyô ?.

2eme possibilité : Si Shisui ne s'était jamais éveillé au Mangekyô ? Cela voudrait dire que l'activation du Mangekyô ne serait pas obligée pour la maîtrise d'un pouvoir propre à ses pupilles ?

Parce que Madara non plus on ne voit pas son MS quand il utilise sa technique spatio-temporelle.

Sasuke, il aurait eut besoin de l'activation du Mangekyô pour avoir l'Enton. Mais cela peut s'expliquer, avec un simple Sharingan on ne peut pas faire d'Amaterasu donc il n'y a plus d'Enton.

De plus le fait que chaque Sharingan confère un pouvoir unique expliquerait que Madara garde tous ces Sharingan dans des bocaux. Pour ne pas perdre de si précieux pouvoirs.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:13:56

bon je suis hs mais je dit comme même

le film naruto prison se serai naruto pendant la guerre qui serait mit en prison pour empecher qu'il aille au combat il se libere et combat sasuke???

sinon 2eme truc madara contre son combat avec hashirama peut etre que tout le monde croiller madara mort car il avais certaine parti de son corp coupé mais imaginons que debut bien longtemps il connaisser zestu ou que par azar zestu sois tomber sur madara il aurais pu lui réparé ses partis cassé avec la grosse boule que l'on voi après quil est combatu danzo

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:19:32

De toute manière , Zetsu a forcément un lien avec la longévitude de Madara , après va savoir si c'est Madara lui-meme qui l'a crée ou bien qu'ils se sont rencontrés , mais dans tous les cas , c'est surement en partie grace à cette " boule zetsu " qu'il a survécu :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 avril 2011 à 21:24:02

Madara affirme que s'il est en vie jusqu'à présent, c'est grâce à la puissance de son chakra. De plus on sait qu'il a eut recours au chakra des Bijuu pour créer les 100 000 Zetsus.

Enfin il a récupéré les cellules de Hashish ( :hap: ).

Si on met tout ça en relation. Son chakra est puissant, comme le chakra d'un Bijuu est puissant ( attention je ne dis pas que son chakra est comparable à celui d'un bijuu, la preuve avec ceux d'un bijuu il en a fait 100 000) et avec les cellules de Shodaime il a dû avoir créer Zetsu qui lui permet de vivre longtemps.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 avril 2011 à 21:45:20

http://naruto.japflap.com/biographie-Orochimaru

C'est pas pour rien que je l'appelle Orochimaru-Sama :bave: :noel:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:13:58

oui si il est en vie c'est grace a son chakra mais je pense pas quil y est que du chakra a lui.Sinon ce qui est totalement possible c'est que zetsu soi créé a partir des celule de hashirama et que il y est 1coté blanc et l'autre noir car le noir serais le coté malfique de madara et le blanc le coté gentil de hashirama et voila pourquoi il aurait besoin des arbres pour se déplacer dans la nature

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:24:22

Pourquoi tant de gens pensent que Naruto n'est pas à notre époque ?

Ça saute pourtant aux yeux pourtant( Oreillettes , Ordinateurs , câbles électriques sur le village ... )

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:25:53

car si tu regardes les villages font vieux

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:59:09

C'est pas qu'il s'agit de notre époque ou pas , c'est tout simplement un univers différent , et ça , on le voit très bien dans l'architecture , la technologie ( plus ou moins avancée ) ainsi que le style vestimentaire des personnages :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 avril 2011 à 23:08:59

:d) Madara n'a pas rencontré par hasard Zetsu dans les bois puisque c'est lui-même qu'il les a créé.

:d) L'univers Naruto est dans une époque indéterminée, voire fictive. Kishimoto a expressément utilisé des objets autres indices contradictoires pour embrouiller le lecteur (oreillettes,...).

De nombreux mangakas le font (Oda-sama,...). :ok:

La vidéo du moment