CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:03:48

tu peut ?
http://30.media.tumblr.com/tumblr_ljyrsxeLEH1qflurgo1_500.gif

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:08:59

comme elle a la bouche grande ouverte je lui met autre chose :hap: :o))

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:53:49

"Itachi a accepté de tuer sa famille pour préserver la paix, car sinon les Uchiha allaient se révolter contre Konoha :ok: "

:d) Et je rajoute que c'était un ordre de Konoha ! :noel: mais Itachi n'y serais pas arriver tout seul a ce moment, Madara la aidée a massacrer les Uchiwa, Madara a surement fait ça pour se venger de son clan de l'époque d'une certaine façon, qui n'avais pas voulu le suivre quand il a défié le 1er Hokage pour le contrôle du village de Konoha

Sasuke ignore que Madara a aidé a tuer son clan, et quand il va l’apprendre...

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 avril 2011 à 02:15:15

"Sasuke ignore que Madara a aidé a tuer son clan, et quand il va l’apprendre... "

:d)Et non,Sasuke le sait très bien,Madara lui a dit.Itachi l'a aussi fait avant. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 avril 2011 à 02:15:40

Si on dit aujourd'hui que Sasuke est devenu un mongol fini,ce n'est pas pour rien,n'est ce pas :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 avril 2011 à 02:18:39

Cherches pas:

http://www.youtube.com/watch?v=8XV472H-Idk&feature=related

C'est comme ça qu'on est au courant de tout,nous les SDTDS :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 avril 2011 à 02:26:54

Je voulais dire ils ignore les raison de Madara :noel: Itachi il sait pourquoi il a fait ça, mais pas Madara :doute:

pas mal la vidéo :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 avril 2011 à 02:36:04

"Sasuke ignore que Madara a aidé a tuer son clan, et quand il va l’apprendre... "

Ah bon les raisons,on lit pas la même chose mais bon :hap:

Et les raisons aussi il les connait.Madara lui a bien dit,sa rancœur envers le clan. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 avril 2011 à 03:09:43

Je me suis en mêlé les pinceaux :noel: , comme seul le pouvoir des Uchiwa permet apprivoiser kyubi, le clan était sur la sellette et c'est ça qui les a pousser a faire un coup d'état ( j'ai relu tome 43 :hap: )

Itachi lui a dit que c'est Madara qui a invoquer Kyubi et donc le responsable de tout ce bordel
Mais Madara lui a dit qu'il avait rien avoir avec Kyubi et qu'il s'agissait d'une catastrophe naturelle, Sasuke a l'air de croire Madara :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 avril 2011 à 03:50:39

Oui l'attaque de Kyuubi c'est autre chose.

Je répondais seulement que les raisons pour lesquelles Madara a aidé Itachi ont été donnés :oui:

Mais oui,Sasuke est devenu un dérangé,stoo.Tu t'en rends seulement compte maintenant? :hap:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
24 avril 2011 à 06:38:22

naruto c est echappé de sa cachette et va rejoindre la guerre.
-d une il possede le chakra des hermite
- de deux le chakra je pense de l'hermite rikoudo
il s'en va avec sa et bee pour le proteger vous penser quoi pour la suite.Moi je pense deja que kabuto va envoyer le pere et la mere de naruto.Ah oui vous vous rappeler que kabuto apres qu il est invoqué les tombes de l'akatsuki a madara il en a invoqué un dernier et ceci je pense que c'est l'hermite rikoudo.
qu en pensez vous ?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 avril 2011 à 08:00:55

Je crois que j'essayais de lui trouver des excuses >< :noel: Madara devrait être le premier sur sa liste quoi :noel:

Itachi avaient bien vu, il savait bien que les révélations de Madara allais le changer, il pensait pouvoir tuer Madara ainsi que ce secret, mais il ne connaissais pas tout de Madara

j’aimerais vraiment qu'il sois confronté a Itachi, pour voire ce que ce dernier dirais :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 avril 2011 à 08:18:04

Ce qui est bien avec l'anime c'est qu'on vois mieux certain truc, dans le 208 Madara se fait toucher le bras par les insectes d'un des hommes de Danzo et il arrache son bras, mais ça saigne pas du tout, on dirait une sorte de gelé :( :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:00:05

C'est clair que tu repères plus vite certains trucs comme la couleur ( :hap: ) mais bon,ça se voyait déjà sur les scans que ce n'était pas du sang :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:05:41

Bah oui,c'est qu'un c*nnard qui préfère croire Madara que son frère concernant l'attaque sur Kyuubi,il avait tout bon lorsqu'il dit "non mon frère est un criminel,tu es Madara c'est toi qui a envoyer Kyuubi et celui qui a aidé Itachi à massacrer le clan c'était toi" en résumé ça donne ça.Et il ne s'est même pas dit que Madara aurait pû contrôler Kyuubi lui même avec tout ce qu'il lui dit (surtout Itachi) genre que les hauts placés ont direct soupçonnés le clan Uchiha car ils seraient capables de contrôler Kyuubi :hap:

Bref il n'est pas un ninja de première classe,c'est un être humain... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:06:18

l'attaque de Kyuubi* :hap:

Bon je vais aller dormir :sleep:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
24 avril 2011 à 14:14:34

Inconnu-2010:"Ce qui est bien avec l'anime c'est qu'on vois mieux certain truc, dans le 208 Madara se fait toucher le bras par les insectes d'un des hommes de Danzo et il arrache son bras, mais ça saigne pas du tout, on dirait une sorte de gelé"

:d) Ouais, la plupart pensons qu'il s'agit de la matière qui constitue Zetsu, on l'aperçoit à plusieurs reprises sur Madara, et dans l'animé on l'aperçoit bien! :)

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
24 avril 2011 à 14:17:19

c'est quoi au juste le chakra Yin Yang?

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:48:14

t'inquiète ya un pro du yin et du yang qui va te répondre avec un de ces pavé légendaire :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:13:35

Non mais c'est bon avec votre détail là,on en parlait depuis la sortie du scan concerné nous.Ca date,maintenant autant attendre l'origine concrète de tout. :hap: (même si on arrivait aussi à s'en douter de ça.)

Ca se voit super bien que ce n'est pas du sang,et vous avez eu votre couleur,maintenant on peut ouvrir le champagne et passer à autre chose. :hap:

La vidéo du moment