CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:58:52

Gagné c'était une façon de parler. :sleep:
J'ai juste pas repris le mot "mener". :ouin:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
20 avril 2011 à 21:59:05

A mon avis il avait pas besoin de Kabuto. Les Zetsu absorbent le chakra, le Zetsu noir fait quelque meurtres, Zetsu blanc les remplace, Zetsu capture les Daimyous, Madara fait pression sur l'alliance et Madara aurait lancé le Gedou Mazou dans un endroit sensible, absorbe les âme dont Zetsu a prit du chakra.

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:00:52

C'est tellement simple la guerre si on te lit. :noel:

MisterBushido
MisterBushido
Niveau 8
20 avril 2011 à 22:00:59

Hinata-Sama Voir le profil de Hinata-Sama

• Posté le 20 avril 2011 à 21:59:05 Avertir un administrateur
  • A mon avis il avait pas besoin de Kabuto. Les Zetsu absorbent le chakra, le Zetsu noir fait quelque meurtres, Zetsu blanc les remplace, Zetsu capture les Daimyous, Madara fait pression sur l'alliance et Madara aurait lancé le Gedou Mazou dans un endroit sensible, absorbe les âme dont Zetsu a prit du chakra.

:d) De toute façon Kabuto est là donc inutile de se poser la question si Madara aurait réussi tout seul :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 avril 2011 à 22:02:50

Bah heureusement même que Kabuto est là, c'était juste une parenthèse pour monter à tous ceux qui prétendaient le contraire que Madara pouvait se passer de Kabuto pour cette geurre et ça s'est transformé à ça.

Comme d'hab quand je dis quelque chose :hum:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:03:58

J'allumerais un cierge pour toi. :oui:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
20 avril 2011 à 22:04:34

Si Madara déclare la guerre c'est qu'il a tout prévu, et Kabuto à mon avis ce n'était pas dans ces plans.

Jirouchou
Jirouchou
Niveau 6
20 avril 2011 à 22:05:00

je ne pense pas que madara ait prévu de gagner la guerre :( comme je l'ai déjà dit je pense que c'est une simple diversion pour capturer les bijuus s'il a accepté de collaborer avec kabuto c'est que ce dernier lui a forcé la main et qu'il avait plus intérêt à collaborer avec lui que se faire un énième ennemis bref pour moi le plan original de madara était fait pour fonctionner sans kabuto et à mon avis il fonctionnerait relativement pareil sans lui

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:06:18

Madara n'avait pas encore le rinnegan quand il a déclaré la guerre, même s'il prévoyait de le prendre, il n'était pas sur de l'avoir, déjà là, on a un souci.

Trop sur de lui, c'est son problème.
Il aurait pu mener une guerre seul mais il aurait été vaincu et ca aurait pas trop tardé à mon avis.

Jirouchou
Jirouchou
Niveau 6
20 avril 2011 à 22:07:20

madara a récupéré le rinnegan uniquement car il n'avait pas prévu la trahison de pain

Jirouchou
Jirouchou
Niveau 6
20 avril 2011 à 22:08:16

et puis dank à mon avis madara se fout d'être vaincu la guerre n'est pas son but

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:08:36

Bah oui, on s'est déjà dit ca depuis un bail, là c'est possible de gagner la guerre dans sa tête puisqu'il ramenerait Juubi, mais se mesurer seul face à 2 jin, c'est présomptueux quand même.

Après, gagner par la force brut, de face etc, là c'est mort.

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:09:23

Euh non, il ne se fout pas d'être vaincu, il a un plan depuis 80ans, c'est pas pour crever le jour clé comme un âne.

Jirouchou
Jirouchou
Niveau 6
20 avril 2011 à 22:10:19

pas forcement à mon avis madara avait prévu non pas de les battre mais de les capturer avec son jutsu dimentionnel

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
20 avril 2011 à 22:11:32

Ouais mais pour les capturer il faut qu'il soit matériel, et les deux Jinchuurikis se feraient pas avoir bêtement je pense.

Jirouchou
Jirouchou
Niveau 6
20 avril 2011 à 22:11:50

ah par vaincu tu entend crever mais je vois pas où madara est en danger dans son plan grâce a ses jutsus dimentionnels il ne craint rien face aux deux bijuus surtout que ces deux là ne connaissent pas la limite des dix secondes

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:12:18

Non mais être vaincu, il ne le veut absolument pas, il veut devenir le jin de Juubi à tout prix donc mourir n'est même pas une option pour lui.

Pour son jutsu dimensionnel, je ne sais même pas si c'est possible avec un jin parfait, après Naruto n'avait pas encore cet état Rikudou, donc ca aurait pu être possible pour lui mais maintenant...Va savoir.

Jirouchou
Jirouchou
Niveau 6
20 avril 2011 à 22:12:51

bah oui mais il met pas 40 ans pour en absorber un il met à peine 1s

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:14:23

Ils ne connaissent pas tout sur son pouvoir mais à mon avis, ils peuvent faire quelque chose, au moins, l'empecher de les entrainer dedans, et sinon oui, il faut qu'il soit matériel pour les capturer.

Un combat entre eux, Hachibi comprendra et le dira à Bee et Naruto et son mode Rikudou pourrait ressentir des trucs, enfin, ca c'est trop flou. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:15:33

Sauf que là il aspire pas Cloclo hein. :noel:
Un jin parfait et un jin à moitié parfait mais avec un nouveau mode très puissant.

La vidéo du moment