CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:42:53

Ouais je corrige, c'est plus le tsuchikage qui mérite l'adjectif "surpuissant" :oui:

Mais les techniques acides de la mizukage ont l'air assez difficilement contrables quand même, le susanoo de Sasuke (même très imparfait c'est vrai :noel: ) ne servait à rien :peur:

Pour en revenir à Tsunade, je pense qu'elle est aussi forte que les autres, mais différemment. Je vois plus Naruto comme de la stratégie pokémon ou chaque ninja a ses contres et ses spécialités, plutôt que comme DBZ où celui qui a le plus gros chakra et les plus gros ninjutsus est le meilleur.

Tsunade est puissante pour ses capacités hors du commun, et c'est pour celà qu'elle s'est fait un nom dans le monde shinobis. Un peu comme les Uzumakis à mon avis ne devaient pas être des bêtes de combat, mais leurs pouvoirs spéciaux étant terribles, ils se sont fait exterminés.

Genre en équipe vaut mieux un combattant puissant soutenu par Tsunade plutôt que deux combattants puissants. C'est pas parce que Tsunade serait moins forte en combat (apparemment car c'est vrai qu'on a pas vraiment vu) qu'elle en serait rabaissée, bien au contraire.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:43:49

Faut pas oublier Danzo à l'époque de la first gen,certes il avait certainement déjà utilisé son œil (on sait qu'il a certainement un rapport avec l'attaque du son et de suna dans le but final de devenir Hokage) il a surement du utiliser son œil je dirais si tel est le cas.

Mais malgré cela,il avait l'éloge des deux conseillers.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:46:44

:-(( dsl une erreur

je reprent (j'espere que c'est compréhensible) ^^

COMME Madara veut les yeux de sasuke il va forcement avoir un fight entre les deux. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:46:56

Il est clair que comparer le manga Naruto à DBZ est une bêtise hors norme^^ (je ne parle pas des "clins d'œils")

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:47:55

"# Bon ok,en fait,le tsuchi lui doit être qualifier "d'extraordinaire"

Pourquoi?Oui pour ses capacités...mais pour moi c'est surtout parce qu'il est le premier à me montrer un tuto de:comment se débarrasser de Sasuke en 2.5 secondes... :hap: "

Jerry :noel:

+1 aussi thebestjv sur le fait que Kabuto est l'héritier d'Oro, grand méchant de l'histoire :oui:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:57:36

Oh papy les liens de ta CDV, que de rires et de souvenirs :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=2GfT2XPgMmM

celeborne
celeborne
Niveau 9
18 avril 2011 à 12:57:53

Tsunade est légèrement inférieure a Jiraya, mais elle est du niveau d'Orochimaru

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:09:37

tsunade à quand même 2 très gros atout :hap: :bave:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:14:41

2 atouts qui pendent beaucoup sans sa technique de rajeunissement :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:28:05

ça me dérange pas :bave: je me fighteré contre elle j'aurai du mal à rester concentré :rouge:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:59:50

SwxX :d) j'espère qu'elle cache des atouts en réserve,j'aimerais bien une transfo comme jiraya en mode ermite :hap:

C'est le moment de nous montrer ça véritable puissance mais pour l'instant je suis obliger de dire qu'elle à pas niveau des autre kage, pareille pour Sakura d'ayeur qui sert a rien pour l'instant. :hap:

Sinon si on fini le manga sans avoir vu sa véritable puissance de sanin ,je commencerai à douter de son niveau. :noel:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
18 avril 2011 à 14:39:24

Bonjour à tous
Je vois qu'en ce moment c'est la grande mode du "tiens lui il est plus fort que" etc....difficile de comparer certains perso ne connaissant pas leur capacités voir de faire des combtas virtuels entre tel et tel shinobi...bon ça a au moins le mérite d'animer le fofo

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:36:01

Bonsoir.

Je ne me sens pas du tout concerné mais que fais "virtuels" là dedans?Hum.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
18 avril 2011 à 17:41:59

Je crois qu'il voulait faire allusion à losrqu'on imagine un combat entre 2 shinobi afin de savoir qui zest le plus fort d'entre les 2 :) (ex: Itachi est plus fort que Shikamaru, car s'il il s'affronterai Shikamaru ne pourrai rien faire contre ses genjutsu.)

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
18 avril 2011 à 17:44:05

exactement Golumbo

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:46:38

Ouais,enfin moi je lis "virtuel" ça me choque mais il n'en est rien.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
18 avril 2011 à 17:47:04

Au sujet de Tsunade: je pense qu'on a pratiquement tout vu de Tsunade. Son meilleur atout est la libération de son seau (si elle avait un truc plus balèze, elle l'aurai surement utilisé contre Oro :oui: ). On ne peut pas dire que c'est la plus faible des Kages, car Tsunade rest balèze avec tout ses jutsus médicales (comme celle qu'elle a utilisé contre Kabuto)

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:52:10

Oui comme je l'ai dit,nous avons vu Tsunade se battre réellement que lors de la first gen.

De plus,le fait qu'elle en ait pas montrer plus que cela face à Oro ne veut rien dire.

Mais la limite de son potentiel à ce que l'on connait déjà reste possible.

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:59:36

Le problème est que sa puissance physique est devenue has been depuis la next-gen, avant c'était impressionnant, mais maintenant quand tu vois que ces collègues ont des Kekkai, vitesse de yondaime + force physique, Jinton...

Kishi va faire comme avec la plupart de ses personnage, un power-up qui n'en est pas un vu que le personnage est censé le maîtriser depuis longtemps (orochimaru mode serpent blanc, Jiraiya Hermite, lvl 2 de kisame,...).

Au pire il pourra se défendre en disant que c'est pas pour rien si Tsunade a des stats de ouf dans les databooks...

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:10:06

"un power-up qui n'en est pas un vu que le personnage est censé le maîtriser depuis longtemps"

Ouais,me semblait bien que "power-up" était le mauvais mot,j'en voyais l'employer :(

Un taïjutsu avec sa force pourrait ne pas être si mal...

Mais je suis d'accord,il y a moyen de la voir sortir un atout qu'elle gardait sous la manche,surtout lorsque tu compares avec les autres kages.

Malgré sa connaissance de la médecine,etc...qui font déjà sa qualité.Mais bon...suffit encore une fois de comparer aux autres kages pour sortir de cette caricature.

La vidéo du moment