CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:07:47

Si justement,les guillemets :o))

Les habitués me connaissent sur ça,lorsque je mets un mot ou un groupe de mots entre guillemets,perso cela possède une autre signification ou un autre sens propre.Surtout qu'en parlant de Tsunade que l'on a vu réellement en action dans la first gen quoi.Du coup la pensée de la force brute vient direct,sisi j'te jure :hap:

Et puis j'ai bien dit avoir compris ce que tu voulais dire plus haut de toute façon :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:10:32

Par contre pour "force brute",cela ne nécessite pas les guillemets dans la phrase,cela change tout pour moi.

Ou tu aurais pu simplement dire les caractéristiques de Tsunade. :hap:

Et puis j'avais d'autres raisons personnelles de penser cela... :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:12:07

J'aime ton esprit un peu tordu :noel:

T'façon Minato poutre Tsunade :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:15:13

Tu fais chier avec ton Minato,tournes la page,il est mort...c'est surtout pour ça qu'il est dépassé par rapport aux autres.(humour) :hap:

Tu veux pas un Konohamaru ou un Udon à la place? :noel:

celeborne
celeborne
Niveau 9
18 avril 2011 à 11:19:00

Tsunade a 5/5 ninjutsu, taijustsu, force, intelligence si avec ça elle cartonne pas en "combat pur" comme tu dis .. bah .. :sarcastic:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:19:11

Udon c'est qui? C'est quoi? Ça se mange? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:20:24

En tout cas,en parlant de Minato,je ne sais pas pourquoi les ninjas du pays originaire de Kakuzu crient "mais ou est-il passé?" à Kabuto qui ensuite les prends par derrière mais en tout cas...

J'espère tellement que c'est dans le genre Minato si tu vois ce que je veux dire... :hap:

Mais bon,ça pourrait être un autre truc débile aussi :hap:

sasuke_amor93
sasuke_amor93
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:21:17

Enfin Udon nous offre des dont :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:23:54

Udon est impropre à la consommation... :hap:

Je te conseille Konohamaru il est promu à un grand avenir...que l'on ne verra peut-être jamais :hap:

Bonjour à mort Sasuke :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:26:16
  1. celeborne Voir le profil de celeborne
  2. Posté le 18 avril 2011 à 11:19:00 Avertir un administrateur
  3. Tsunade a 5/5 ninjutsu, taijustsu, force, intelligence si avec ça elle cartonne pas en "combat pur" comme tu dis .. bah .. :sarcastic:

=> Mais d'où j'ai dit qu'elle cartonnait pas en combat pur bon sang?

Bien sur qu'elle enfonce tous les ninjas lambas en une pichnette.

Après face au Raikage supersonique qui a la même force qu'elle une fois l'armure raiton activée (à peu près je pense), le Tsuchikage qui vole, porte des iles et est carrément un X-men avec son kekkei totta, la Mizukage qui a juste deux KG surpuissants, face à des bêtes comme ça désolé mais je la vois mal résister longtemps.

Et son 5/5 en ninjutsu c'est pas super significatif, elle peut posséder des jutsus fabuleux et très durs à maîtriser sans que ça soit des jutsus offensifs surpuissants (un peu comme la technique de changement de corps d'Oro ou le T-virus de la vieille Chiyo), et tout porte à croire pour l'instant que c'est le cas.

celeborne
celeborne
Niveau 9
18 avril 2011 à 11:30:28

Ben tu dis simplement qu'elle est loin derrière les autres kages .. Faux, déjà on a jamais eu le droit a une confrontation entre elle et un autre kage au moins juste pour comparer.
Arrêtez de toujours la descendre on ne sait pas encore de quoi elle est capable ;)

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:31:22

"le Tsuchikage qui vole, porte des iles et est carrément un X-men avec son kekkei totta"

Alors là,je dois bien avouer que c'est trop bien trouvé la comparaison X-men.Même si ça me choque un peu de lire "surpuissant" concernant la mizukage mais bon je te fais confiance maintenant,plus ou moins :hap: Enfin je veux dire,ce mot méritait de revenir au Tsuchi :bave:

Hum...moi je dis,cette guerre pourrait être une sorte d'occasion pour Tsunade...Elle est quand même aussi la petite fille du Shodaime.Elle a les gênes Senju mais aussi Uzumaki en elle.Ca ne m'étonnerait pas si on l'a voit cartonner davantage tout comme je ne serais pas si étonné que cela si Kishi en reste là avec ses capacités.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:31:56
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 18 avril 2011 à 11:20:24 Avertir un administrateur
  3. En tout cas,en parlant de Minato,je ne sais pas pourquoi les ninjas du pays originaire de Kakuzu crient "mais ou est-il passé?" à Kabuto qui ensuite les prends par derrière mais en tout cas...

J'espère tellement que c'est dans le genre Minato si tu vois ce que je veux dire... :hap:

Mais bon,ça pourrait être un autre truc débile aussi :hap:

=> En parlant de trucs débilement puissants que pourrait faire Kabuto, je le vois bien tenter un truc un peu foufou comme essayer transplanter son âme comme Oro dans le corps d'un certain Rikudo fraichement ressuscité avec l'edo tensei.

Comme ça Naruto serait content que Sasuke reste en vie (c'est la seule raison pour laquelle il DOIT rester :hap: )

Et Madara passerait pour un apéricube :hap:

sasuke_amor93
sasuke_amor93
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:32:20
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 18 avril 2011 à 11:23:54 Avertir un administrateur
  3. Udon est impropre à la consommation... :hap:

Je te conseille Konohamaru il est promu à un grand avenir...que l'on ne verra peut-être jamais :hap:

Bonjour à mort Sasuke :hap:

Je te recois XXL et bonjour :hap:

celeborne
celeborne
Niveau 9
18 avril 2011 à 11:33:37

Moi aussi je vois bien Tsunade livrer bataille dans cette guerre et enfin montrer de quoi elle est capable ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:34:02

Hum. :hap:

Bon ok,en fait,le tsuchi lui doit être qualifier "d'extraordinaire"

Pourquoi?Oui pour ses capacités...mais pour moi c'est surtout parce qu'il est le premier à me montrer un tuto de:comment se débarrasser de Sasuke en 2.5 secondes... :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:35:57

Tsunade comparées aux autres kage elle est loin derrière,le point fort de tsunade c'est quelle soigne et sa force brute mais ca suffie pas,je pense qu'elle a pas le nivau de jiraya , orochimaru ,kage.

Ils étaient obliger de l'a choisir c'était soit jiraya,kakashi,tsunade.

Jiraya voulais pas le poste d'hokage,Kakashi n'a pas assez d'expérience en tout cas moins que Tsunade. :noel:

Voilà ils étaient obliger de l'a choisir. :noel:

osef du dattabook il y a des ninja qui ont de super state et ils sont pas hokage :noel: ,c'est surtout l'expérience je pense. :noel:

Apres ça se peut qu'elle nous sort un power up mais pour l' instant elle est loin derrière des autre kage. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:36:45

Moi je vois en Kabuto un protagoniste du mal parfait.

Pourquoi?Bah en fait parce que justement,cela permettrait de "sauver" Sasuke,ça pourrait le faire.(sans compter les lois,le fait que Sasuke est condamné,etc...)

Ce genre de retournement existe c'est pour cela que je l'emploie,sinon j'y tiens pas,qu'il le tue le Sasuke,qu'il le nique! :hap:

Mais bon,je sais que Sasuke va poutrer Kabuto alors bon... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:41:51

Jiraya a conseillé Tsunade,il n'a rien imposé.

Si elle était si loin que ça derrière,elle ne serait pas sanin.Il est clair qu'elle est plus axé niveau soutien mais justement,ça pourrait être trompeur.

Les stats du databooks ont une signification malgré tout.

Bref ça reste troublant car c'est avec ce que vous avez vu que vous la considéré comme étant "inférieur" mais si ça se trouve...C'est justement le fait que ça ne vous suffise pas qui est troublant,autant pour vous que pour moi.

Après moi je dis ça,je dis rien hein best^^ mais seulement comme tu le dis toi même,qu'elle cache d'autres atouts en réserve.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:41:56

chez pas pouquoi je pense que kabuto va etre le big maichant de la fin de manga,ca reste le vres méchant du first gencomme oro et comme il y a du oro en lui je pense que il sera et il rest le big mechant de l'histoir.

pas sur pent etre que sasuke va tue madara aussicomme ma

La vidéo du moment