Moi j'ai jamais dit qu'elle valait pas son titre et j'ai jamais dit qu'elle avait pas le niveau de kage, je répond à la personne qui demande pourquoi beaucoup ici pensaient ça
Ensuite papy soigne ton Alzheimer
"En ce qui concerne Tsunade nul au "combat pur"...c'est une blague hein?
"
Bien sur que c'est une blague, que tu viens d'inventer (pour changer), j'ai pas dit:
"nul au "combat pur"", mais bien "loin derrière les autres (KAGES je reprécise)", et y'avait 0 ambiguïté possible, les phrases ont bien des sens radicalement différents.
Après pas besoin d'un quelconque databook pour savoir qu'elle mérite son titre je te plussoie à 100%, face à Pain (et surtout son méga shinra tensei) n'importe quel Kage actuel aurait perdu quasiment tout son village, Tsunade a sauvé quasiment tout le monde avec ses techniques, c'est donc un Hokage très efficace vu que le but premier de la fonction est la protection du village
Pour finir, oui le fait que son combat contre Pain ait été coupé assez vite peut cacher des choses, m'enfin, soyons réalistes, pour l'instant les autres Kages ont montré une force de frappe bien supérieure.