CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:17:05

Bah quand tu connais pas BDB (Bombe de Biju) ou FB, sur le coup, tu peux ne pas tout piger, je me met à la place de certains. :noel:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
17 avril 2011 à 22:22:30

Maintenant je suis a la page ! Je vais pouvoir tout suivre :D

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:59:31

Je me rappele avoir cogiter quelque temps quand j'ai lu la première fois BDB :noel:

Sheva326 au moins ce qu'on entend par Minato dépassé ? :sarcastic:

Et puis même Minato pour moi, tous ninjas confondus de toutes générations ( Rikudou excepté) n'a jamais été le plus fort.

:d) A son époque je veux bien penser que Minato était le plus fort
Après tout Ninja confondu.... :noel: enfin on manque de détaille peut-être il a un niveaux de ouf on sait pas :doute: :hap:

Drkro
Drkro
Niveau 9
17 avril 2011 à 23:06:18

bonjour tous le monde :-)

je voudrais savoir quel genin de naruto saison 1 son passé Junin

je sais que ya Neji mais esque Shikamaru aussi vue qu'il est le second de Gaara (donc en quelque sorte le sous-général de la 4ème division)

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:15:11

Yo :noel:

Ah il y a encore le débat sûr la puissance de Minato ça fait longtemp. :noel:

Mais Minato on l'a très peu vu , on la vu juste contre Madara, je pense que Minato avait le même niveau que le 3 et le 2 Hokage. :noel:

Je pense pas trop qu'il était le meilleur ninja a cette époque. enfin il avait un nivaux élever celui d'un kage. :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:21:09

Sauf que tsunade à pas le nivaux d'un kage,jiraya aurait du prendre le poste d'hokage :honte: :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:27:21

C'est plus classe ermite qui parcourt le monde que kage :cool:

Drkro
Drkro
Niveau 9
17 avril 2011 à 23:36:06

et pour moi ? :-d

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:29:07

Celui qui aurait réellement du être le yondaime hokage,c'est Orochimaru :hap:

Tout ça parce qu'il avait un esprit de tordu et que le Sandaime l'a toujours su... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:29:38

il ne l'a pas été* tout ça parce.... :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
18 avril 2011 à 08:15:56

Bien le hokage qui fait des expériences sur les aspirants de l'académie? :hap:

celeborne
celeborne
Niveau 9
18 avril 2011 à 08:49:48

Tsunade pas le niveau d'un kage ?! Ok ben y'en a qui ont du oublié de consulter les databook ... c'est pas comme si elle était "genre super bien classé" -_-'

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:05:53

Elle a de supers bon pouvoirs, mais niveau "combat pur" elle est loin derrière les autres Kages quand même.

celeborne
celeborne
Niveau 9
18 avril 2011 à 09:54:35

Ben je l'ai pas encore vu lors d'un vrai combat donc ..
J'attends qu'elle entre en scène!

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:55:11

ADH-VP
Posté le 18 avril 2011 à 08:15:56 Bien le hokage qui fait des expériences sur les aspirants de l'académie?

Wouah ADH,tu viens de me faire bander d'un coup là,oui trop bon. :hap:

Non mais sinon il y était bel et bien pré-destiné en quelques sorte,seulement son destin avait déjà répondu depuis longtemps,bien longtemps.

En ce qui concerne Tsunade nul au "combat pur"...c'est une blague hein? :hap:

Bah oui celeborne,que veux-tu y faire...il y en a qui n'aiment pas les databooks :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 10:03:13

Sinon pas besoin du databook,le fait qu'elle est qualifié de ninja légendaire suffit,c'est pas à vous de décidez si elle le vaut ou pas,elle vaut son titre.(ceci est une petite parenthèse et non une réponse visant une personne même si elle aurait dit le contraire,avant qu'un gars ose le penser :hum: )

Le fait d'avoir "couper" son combat contre Pain peut signifier qu'elle a d'autres atouts sous sa manche,en partis pour cette guerre.

Sinon par "combat pur",je pense savoir de quoi tu parlais ADH,mais tu fais quand même peur parfois. :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
18 avril 2011 à 10:23:49

Moi j'ai jamais dit qu'elle valait pas son titre et j'ai jamais dit qu'elle avait pas le niveau de kage, je répond à la personne qui demande pourquoi beaucoup ici pensaient ça :ok:

Ensuite papy soigne ton Alzheimer :noel:

"En ce qui concerne Tsunade nul au "combat pur"...c'est une blague hein? :hap: "

Bien sur que c'est une blague, que tu viens d'inventer (pour changer), j'ai pas dit:

"nul au "combat pur"", mais bien "loin derrière les autres (KAGES je reprécise)", et y'avait 0 ambiguïté possible, les phrases ont bien des sens radicalement différents.

Après pas besoin d'un quelconque databook pour savoir qu'elle mérite son titre je te plussoie à 100%, face à Pain (et surtout son méga shinra tensei) n'importe quel Kage actuel aurait perdu quasiment tout son village, Tsunade a sauvé quasiment tout le monde avec ses techniques, c'est donc un Hokage très efficace vu que le but premier de la fonction est la protection du village :oui:

Pour finir, oui le fait que son combat contre Pain ait été coupé assez vite peut cacher des choses, m'enfin, soyons réalistes, pour l'instant les autres Kages ont montré une force de frappe bien supérieure.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 10:45:25

"(ceci est une petite parenthèse et non une réponse visant une personne même si elle aurait dit le contraire,avant qu'un gars ose le penser )"

S'il te plait,c'est pas parce que toi tu as Alzheimer que c'est le cas de tout le monde. :hap:

"Bien sur que c'est une blague, que tu viens d'inventer (pour changer), j'ai pas dit:

"nul au "combat pur"", mais bien "loin derrière les autres (KAGES je reprécise)", et y'avait 0 ambiguïté possible, les phrases ont bien des sens radicalement différents."

Tu le fais exprès?Par combat pur on peut comprendre sa force brute et du coup que tu la trouves nul,en ce qui concerne ce point,elle dépasse les autres kages.Exprimes toi mieux,c'est tout.

Tu me plussoies pour quoi au juste?Moi je parle du combat entre Tsunade et Pain,une demande de l'éditeur a fait que ce combat n'a pas eu lieu. :-)))

Ensuite si tu pouvais éviter de te sentir concerné par tout ce que je dis,ça m'arrangerait.Je parle éventuellement du mérite du titre de Tsunade,du databook.Tu seras gentil.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:03:34

"Après pas besoin d'un quelconque databook pour savoir qu'elle mérite son titre je te plussoie à 100%"

Ah m'okay,c'est donc pour cela que tu me plussoies :hap:

Décidément,tu as le don de m'effrayer :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:05:04

Nan papy, je m'exprime bien, j'ai dit "combat pur", et non "force pure" ou "force brute", y'avais pas de confusion possible :-p

La vidéo du moment