CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 avril 2011 à 14:17:29

Vous comprenez au moins ce qu'on entend par Minato dépassé ? :sarcastic:

La puissance de Minato aujourd'hui n'est pas le top du top parmi les Ninjas. D'autres l'ont dépassé. Et puis même Minato pour moi, tous ninjas confondus de toutes générations ( Rikudou excepté) n'a jamais été le plus fort.

Je ne vois vraiment pas pourquoi les gens le vénèrent comme s'il était un Dieu surtout que ses prouesses, d'autres ninjas en font mieux :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 avril 2011 à 14:20:26

+1000 Sheva326 :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:27:11

Après, c'est pas non plus un shinobi moyen, il a fait de super trucs, et sa vitesse est légendaire mais au bout du compte, oui, c'est pas un dieu. :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 avril 2011 à 14:28:11

N'est pas le top top du top veut tout dire, ça veut dire qu'il est très fort mais pas le meilleur :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 avril 2011 à 14:28:37

Euh il y a un top de trop :doute: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:48:41

Sheva326
Posté le 17 avril 2011 à 14:17:29 Vous comprenez au moins ce qu'on entend par Minato dépassé ?

Je me le demande,il y a vraiment des fans boys qui ne comprennent rien.

Surtout Adh qui n'a strictement rien compris,que Hashirama est l'exemple pour les bouffons qui disent que Minato est le number one des Kages.Moi je vois une comparaison de taille.

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:49:32

Jiraiya > All. :content:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:59:44

Et non pas une comparaison "facile" ou "naze" coco.

"C'est comme si je disais: ah le shodai hokage c'est une grosse bouse de merde il a lutté et il a du se faire aider de Mito pour contrôler le Kyubi, alors que Madara contrôle la bête en un clignement de paupière"

Wouah l'exemple bidon.Ne compares pas le mien au tiens,c'est presque une insulte.Toi tu oublies carrément les critères de Madara,ça n'étonne personne qu'il contrôle un bijuu en deux secondes.De plus,Mito était là pour acceuillir le Kyuubi en elle,rien ne dit que Hashirama n'arrivait pas à le tenir le Kyuubi hein.

Mon cas de figure avec Minato par contre...existe.

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:05:13

Bon,j'espère qu'il ne va pas m'obliger à chercher tout les guignols qui ont déjà raconté que Minato est le plus fort du monde Shinobi générations confondues,etc,etc..

Ca fait trop de peine lorsque je lis ça perso...

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:45:31

J'ai le droit d'être proM si je veux toi t'es bien pro-K :nah:

En attendant Minato est loin d'avoir les meilleurs stats du manga, sauf en vitesse peut être, mais le fait est qu'il possède des jutsus qui se combinent mortellement bien et ça suffit amplement. En un seul contact il peut apposer son sceau de l'hiraishin sur une personne et ensuite peut attaquer en une fraction de seconde de n'importe où.

Alors ouais Minato n'a pas d'autres dons que ça, mais ça suffit pour mettre à mal la plupart des shinobis qu'on ait vu :oui:

Le sandaime prend cher, même si tendo est assez rapide pour shinra tensei la période réfractaire le bouffe,...

Au final Minato n'a pas montré beaucoup de puissance c'est sur mais qui peut survivre en combat contre son surpuissant combo Sceau+Hiraishin+Rasengan?
Le Raikage sans problèmes, Itachi et Sasuke grâce à Susasnoo, Danzo (Izanagi) et Madara à cause de son corps bizarre, un Jinchuriki si il a pensé à activer le manteau du Bijuu.

Pour le reste, aussi fort soient ils, n'importe quel shinobi est OHKO. Et dans les Ninjas que j'ai cités capables de contrer Minato sans aucun risques, tous ont une capacité spéciale sauf Aa. Minato fait partie du top du Oober tiers s'too :hap:

Chaud le discour pro-M :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:45:21

"J'ai le droit d'être proM si je veux toi t'es bien pro-K "

Ne compares pas les blagues que je fais avec un débat.Je ne suis pas pro-K.Et même si on l'admettait,lorsque je suis sérieux,je ne fais que répéter ce que je vois dans le manga.

Seulement,toi tu nous fais tout un discours genre on l'ignore peut-être,alors que j'ai précisé des choses que tu avais oublié lors du FB,ça devrait suffir pour comprendre non?

Ps:j'ai pas tout lu car bon,t'arrêtes pas de nous plussoyer l'air de rien...

"En attendant Minato est loin d'avoir les meilleurs stats du manga, sauf en vitesse peut être"

Mais aussi l'expérience vis à vis de la nouvelle génération ainsi que l'intelligence.

"Au final Minato n'a pas montré beaucoup de puissance c'est sur mais qui peut survivre en combat contre son surpuissant combo Sceau+Hiraishin+Rasengan?
Le Raikage sans problèmes, Itachi et Sasuke grâce à Susasnoo, Danzo (Izanagi) et Madara à cause de son corps bizarre, un Jinchuriki si il a pensé à activer le manteau du Bijuu."
Tu cites déjà pas mal de noms.Comme le dit Sheva,faudrait peut-être comprendre ce que l'on veut dire avant de se lancer.Ce que tu dis suffit pour dire que Minato est dépassé et ce n'est même pas tout. :(

Par contre la nécessité d'activer/d'avoir un manteau du jin pour survivre à son rasengan,à voir hein.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:17:12

Ouais un jin doit pouvoir en récupérer en fait.

Ceux que j'ai cités c'est pas non plus énorme.

Et yondaime n'a pas que ce combo là, pas mal de sceaux et invocs. Et il peut au pire des cas se sacrifier avec le shiki fujin (Il a scellé kyubi donc un humain il doit gérer), donc Minato est une menace potentielle pour tous les shinobis qu'on a vu.

J'appelle pas ça "dépassé".

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:18:14

Ouais enfin, tu juges pas un mec sur comment il est capable de se scarifier avec un jutsu. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:18:33

sacrifier*

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 avril 2011 à 21:06:09

Et puis se sacrifier n'est pas une assurance tout risque hein, ç a foiré pleins de fois dans le manga : Sarutobi, Danzo...

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:37:59

Pourtant il l'est,et on sait que pour toi c'est superman alors stop :ok:

nagato-sama
nagato-sama
Niveau 6
17 avril 2011 à 22:00:39

salut

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
17 avril 2011 à 22:00:51

Moi je n'aurais qu'une question :

Qu'est le FB ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:04:18

Flashback. :)

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
17 avril 2011 à 22:05:13

Pas con ! LOL maintenant que tu me le dis tout me parait plus clair ^^ merci ;)

La vidéo du moment