"J'ai le droit d'être proM si je veux toi t'es bien pro-K "
Ne compares pas les blagues que je fais avec un débat.Je ne suis pas pro-K.Et même si on l'admettait,lorsque je suis sérieux,je ne fais que répéter ce que je vois dans le manga.
Seulement,toi tu nous fais tout un discours genre on l'ignore peut-être,alors que j'ai précisé des choses que tu avais oublié lors du FB,ça devrait suffir pour comprendre non?
Ps:j'ai pas tout lu car bon,t'arrêtes pas de nous plussoyer l'air de rien...
"En attendant Minato est loin d'avoir les meilleurs stats du manga, sauf en vitesse peut être"
Mais aussi l'expérience vis à vis de la nouvelle génération ainsi que l'intelligence.
"Au final Minato n'a pas montré beaucoup de puissance c'est sur mais qui peut survivre en combat contre son surpuissant combo Sceau+Hiraishin+Rasengan?
Le Raikage sans problèmes, Itachi et Sasuke grâce à Susasnoo, Danzo (Izanagi) et Madara à cause de son corps bizarre, un Jinchuriki si il a pensé à activer le manteau du Bijuu."
Tu cites déjà pas mal de noms.Comme le dit Sheva,faudrait peut-être comprendre ce que l'on veut dire avant de se lancer.Ce que tu dis suffit pour dire que Minato est dépassé et ce n'est même pas tout.
Par contre la nécessité d'activer/d'avoir un manteau du jin pour survivre à son rasengan,à voir hein.