CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:05:31

Bin créer un frs seul c'était le dernier objectif de minato et il n'y est pas arrivé.

Alors soit faut être meilleur pour y arriver. Soit c'est pas possible et naruto à trouver la solution.

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:10:01

moi j'ai une idée pour une future technique de sasuké :noel:

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:10:58

et c'est le chidoamaterasu la fusion du chidori et de l'amaterasu :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:27:01

Quand on pense que même un Ninja aussi exceptionnelle que Minato n'y ai pas arrivé on se demande si c'est possible :noel:

Naruto a surement hérité de son talent et tout ça, peut-être il y arrivera, car il est bien possible voire certain qu'il est plus doué que Minato

Minato que personne n'égale au passage :hap: :noel: :dehors:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:13:21

oui bof minato sans ça vitesse je me demande ce qui lui reste peut être pouvez m'éclairer :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:15:22
  1. tomoya-kun1 Voir le profil de tomoya-kun1
  2. Posté le 16 avril 2011 à 00:22:27 Avertir un administrateur
  3. franchement pour moi minato et dépasser.

+50000

Malgré les justes faits de Rikudou et Dank.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 avril 2011 à 14:48:33

Je confirme, Minato est dépassé :oui:

Tournons nous vers la nouvelle génération et une très très ancienne ( :noel: )

Mais sinon. Naruto forme rapidement les Rasengan maintenant, y a qu'à voir comment il l'a fait quand Madara est venir lui passer un petit bonjour au Pays du Fer.

Ça n'égale pas le faire tout seul, mais ça s'en rapproche beaucoup plus qu'avant.

Et euh pour finir Rikudou. Une de tes phrase a attiré mon attention. Là ou tu parles du FRS que Minato n'y arrivait pas. Avec les nouvelles révélations qui nous ont été faites : qui nous dit que Minato finalement avait tenté de finir le Rasengan en FRS ?

Je pense maintenant qu'en fait, pour finir le Rasengan ce serait faire la Bombe du Bijuu en quelque sorte :question:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 avril 2011 à 14:49:48

Et quant aux pouvoirs de Sasuke, il y a longtemps que je me le dis. Avoir l'armure Raiton du Raikage ne serait pas mal pour lui... histoires de pouvoir rivaliser niveau Taijutsu avec Naruto... à voir

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:36:27

Ouais et puis Kabuto aussi sait disparaître de la vue des gens et venir de nulle part,Madara aussi (aspiro),Naruto aussi est assez rapide... :hap:

Sans compter les diverses capacités de chacun quoi,pour moi Minato n'est que le numéro 5 du top 4.De plus je ne me laisserai pas abuser par le jeu,dans le FB de l'attaque de Kyuubi on voit que sa réserve de chakra n'est pas extraordinaire. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:40:27

"dans le FB de l'attaque de Kyuubi on voit que sa réserve de chakra n'est pas extraordinaire. :hap: "

Ou que sa capacité est moisie d'un côté car consommerait trop de chakra,cela va de soi. :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:51:33

Peut être ni l'un ni l'autre hein, le hiraishin consomme peut être du chakra normalement quand tu le fait sur toi ou avec deux trois personnes, après quand tu dois l'utiliser sur la Bijuu Ball du Bijuu possédant le plus de chakra et de très loin, peut être que ça change la donne. Et ce plusieurs fois.

Tu comptes dans le FB Papy:
-Pleins de Hiraishin sur soi, avec Naruto, Kushina...
-Un Hiraishin pour la bijuu ball
-Un pour transporter Kyubii
-Le sceau pour retirer le contrôle du Kyubi à Madara lui même (en gros c'est pas le sceau de tapette)
-Le sceau du chakra de Kushina
-Le sceau du shiki fujin sur Kyubi (Pour rappel en fin de combat certes, le papy sandaime n'a scellé que les bras d'Oro).
J'en oublie sûrement.

Certes Minato a pas déchaîné les jutsus comme un Pain, il atteint pas la réserve de chakra de Jiraya, Nagato et autres Raikage, mais il a quand même été gâté à mon avis.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:56:41

"-Le sceau du shiki fujin sur Kyubi (Pour rappel en fin de combat certes, le papy sandaime n'a scellé que les bras d'Oro). "

C'est une bêtise,c'est justement parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait presque dépenser tout son chakra qu'il se sacrifie et utilise le sceau.Tu oublies l'invocation de Gamma et son petit combat avec Madara où Minato utilise le niveau 2. :hap:

Tu compares ceci aux exploits de la nouvelle génération + Madara.Minato est dépassé t'as pas besoin de faire ton fan boy rouillé.Sa réserve de chakra est loin d'être extraordinaire.Suffit de comparer avec le combat Naruto vs Kyuubi et avant que tu me sors une nouvelle ânerie je parle de chakra et donc je n'insinue pas que c'est le Kyuubi complet face à Naruto :honte:

Le nombre d'Hiraishin est pas mal,mais niveau rasengan c'est pas le top lors de ce combat,j'en déduis donc que l'hiraishin ne fait pas que consommer peu de chakra lorsqu'il se téléporte.

Hashirama et Mito ont maitrisé ce même Kyuubi complet et Hashirama s'est tapé le Madara d'antan aussi.Sans pour autant être obligé de se sacrifier.Bref l'admiration que certains portent à Minato est abusive.Ne me parles donc pas de la version de Madara. :-)))

Pour finir,si le Hairaishin dépend de ce que tu renvoies et de la taille,ça veut seulement dire que cela a dépenser une énorme quantité de chakra comme je l'ai dis.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 avril 2011 à 18:11:45

Bref c'est un inconvénient,sa capacité est moisie 'd'un côté'.Tu ne fais que me plussoyer. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:58:04

Minato dépassé :ouch: Y a que Naruto qui le dépassera et c'est tout :ok: :noel:

Ok je sors :dehors:

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:13:30

bonsoir ! je peux venir vous faire chié un peu ? parce que je suis pas d'accord sur minato :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:22:49

Je m'en fiche,pour moi il l'est. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:24:19

Vas y chocoula-bleu on t'écoute :hap: :noel:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
17 avril 2011 à 00:42:23

Bonsoir a tous ! Enfin rebonjour, car ca fait un baille que je ne suis pas passer sur le forum ^^"

Le dernier scan est pas mal ! Mais je me demander s'il n'y avait pas de site pour voir les épisodes sur IPad.... En HTML5 quoi, car le flash ( et donc le streaming ) n'est pas supporter ^^"

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
17 avril 2011 à 10:12:40

Désolé mais vous pouvez dire ce que vous voulez, surtout toi papy, je serai jamais d'accord sur le fait que Minato est dépassé :hap:

Le mec, après un seul contact physique, peut se transporter à volonté dans le dos de l'ennemi pour lui coller un rasengan, y'a pas beaucoup de ninjas qui peuvent lutter face à ça :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
17 avril 2011 à 10:19:39

"Hashirama et Mito ont maitrisé ce même Kyuubi complet et Hashirama s'est tapé le Madara d'antan aussi.Sans pour autant être obligé de se sacrifier."

C'est facile de comparer le shodaime bien né avec son mokuton qui maîtrise Kyubi avec Minato... Ta comparaison est naze pour le coup tu me l'accorderas quand même j'espère :noel:

C'est comme si je disais: ah le shodai hokage c'est une grosse bouse de merde il a lutté et il a du se faire aider de Mito pour contrôler le Kyubi, alors que Madara contrôle la bête en un clignement de paupière :hap:

La vidéo du moment