CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 avril 2011 à 20:02:42

Et eux ne prennent pas en considération le caractère de Naruto et son Nindô.

Comme je l'ai dit, s'il reste terré comme un rat à s'entraîner ce ne serait plus du Naruto, ce serait... un autre individu :(

Et cela ne veut pas non plus dire que cet autre individu est plus mur/mature que Naruto.

Mais son arrivée est un peu tôt, surtout que pour l'instant les troupes de Kakabuto n'ont encore rien fait :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:16:01

Merde quoi,suffit de dire un truc contraire aux propos actuels pour qu'ils soient mal interprétés à l’extrême.

Casse bonbon à force. Entre le noir et le blanc, il y a un juste milieu :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 avril 2011 à 20:17:26

La partie grise :oui:

Mais en matière de casse bonbons dank tu fais pire, alors arrêtes de chialer :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:20:08

Oula, tu es clairement mal placé pour dire ça. :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 avril 2011 à 20:25:07

Sois relax comme un zombie mon pote :ok:

C'est pour ton bien :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:25:46

L'arrivée s'est certes produite un peu trop vite...voir même beaucoup trop.Pour moi ceci est le début de la guerre et je voyais Naruto arrivé au milieu.

Il n'a pas demandé à être caché.Il n'a pas demandé à ce que les autres souffrent pour lui.Je pense aussi qu'il n'en a rien à faire de ce que les autres veulent faire puisqu'il est résolu bien avant d'avoir le "contrôle" sur son bijuu,lui il comptait seulement resté sur l'île pour une mission mais en a profiter pour s'entraîner avec Bee,lui pensait que tout allait bien.Il sait à présent pour la guerre,que ça vient de Madara,qui dit Madara peut dire Sasuke et Naruto n'est pas conscient qu'il est assis les yeux bandés.

le fait que tout le monde souffre afin de le protéger lui qui est sensé apporter une paix durable est encore plus inadmissible qu'une guerre causée pour diverses raisons.il pourrait se dire que c'est de sa faute si la souffrance est sur le point d'être versé.Iruka n'a fait qu'enclencher le "mécanisme" en fait.Pour lui rester davantage serait de la lâcheté et non de l'abstinence,surtout que dans ce cas il est le principal concerné.

Ou pas.Mais je ne pense pas qu'il n'a fait que le têtu sur ce coup.On voit bien qu'il a hérité du nindo de son maître.C'est plus important que son sérieux moisit.

Je dis seulement ce que moi j'en pense de tout ça,ceci n'est pas une reprise de qui que ce soit,donc pas de panique. :noel:

Je confirme Sheva,t'es mal placé pour donner ce genre de leçons tu me les casses dès que je lis ton pseudo... :( :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 avril 2011 à 20:29:00

C'est réciproque t'inquiète :noel:

Et dès que le loup hurle, la meute rapplique. J'attends les suivant :sournois: :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:29:37

Je vais clarifier.

J'ai trouvé que Kishi à merdé à rendre Naruto trop couillon avec les animaux, comme si le fait d'avoir été sérieux était trop et qu'il voulait rappeler son côté boulet, dommage, c'est foiré.

Là ce que je reproche, c'est pas d'avoir réalisé mais de n'avoir pris en compte que son point de vue, ok, c'est Naruto, il était pressé, et sauver ses amis etc...
Mais bon, là Iruka aurait parlé à un nuage, on aurait pareil ,du coup, le discours parait fade.

La maturité c'est secondaire, et un peu utilisé sous le coup de l'énervement.
Mais en même temps, il y a une part d'immaturité en lui, faut pas le nier.

Mais bon, qu'il parte, sans aller directement sur le champ de bataille, pourquoi pas. Et son départ en démo de puissance était classe.

Mitigé tout ca.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 avril 2011 à 20:32:18

C'est comme Jiraya à l'arc recherche de Tsunade. Il était drogué et ne pouvait plus se tenir convenablement à plus forte se battre mais il est quand même allé retrouver Tsunade et Orochimaru.

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:33:48

Non mais j'ai pas dit que le nindo et autre était débile.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:47:52
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 15 avril 2011 à 20:33:48 Avertir un administrateur
  3. Non mais j'ai pas dit que le nindo et autre était débile.

Sheva peut-être mais moi j'ai pas prétendu cela.

Sinon je considère aussi le fait que sa part d'immaturité il l'a depuis le début du manga j'ai pas changé de voie lorsqu'il sauve Konoha de Pain donc bon,j'ai pas été choqué pour les animaux ni pour le "vide" laissé à Iruka.Enfin il a dit ce qu'il allait faire,c'est déjà bien.

Mais bon,j'ai seulement dit ce que j'en pensais moi hein,pour moi mis à part ce que Kishi a mis dans ces bulles,y'a rien d'immature là dedans,c'est tout ce que je dis.

Et je le nie pleinement,ensuite j'empêche pas les autres de dire le contraire mais pas de me contredire car je n'y vois aucune logique et donc,désolé. :(

Seul un lâche resterait,surtout s'il est pleinement concerné par cette guerre pour ma part.Rester pour s'entraîner alors que le type est déjà hyper balèze comme ça et ensuite foncer et être parfaitement conscient de ce qu'il se passe,je trouve que c'est de l'égoïsme,ça ne regarde que moi,je ne vous impose pas ma vision. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:54:47

Et s'il aurait prit cette décision,bah son nindo il aurait pu se le foutre ailleurs.

C'est là que je dis que la crédibilité de Naruto aurait réellement chuté.Et non pas s'il nous "empêche" de voir des progrès de ninjas secondaires que l'on a jamais vu depuis le début de cette gen pour se cacher alors que son nindo c'est une toute autre histoire.On sentirait plutôt l'excuse bidon,celle avec les animaux passait mieux du coup.Kishi a seulement décidé de lui faire réaliser ceci trop tôt et avec un dialogue de persuasion maigre du côté de Naruto sur le moment même,selon moi.Mais je vois bien les progrès des autres démontrés malgré son départ comme je l'ai dis.

Concernant le dialogue avec Iruka,je ne le regarde pas mais je comprends totalement pourquoi cela ne te convient pas.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 avril 2011 à 21:01:04

Je n'ai jamais dit que tu avais dit que le nindô était débile non plus :( D'ailleurs je ne l'ai même pas sous entendu, en tout cas je ne le voulais pas...

Je ne faisais que redonner mon avis

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 avril 2011 à 21:09:41

Bah pareil,le dialogue maigre me fait chier puisque pour moi l'acte de Naruto est logique et réfléchis quoi :( surtout prévisible,je pense qu'on s'en doutait tous de se qui allait se produire tôt ou tard s'il apprenait la vérité,dommage pour certains points comme le fait que ça s'est produit tôt.

Bref,je ne fais que défendre cette gaffe de merde de dialogue,en essayant de l'extirper.

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:57:14

Donc en gros tu approuve sa volonté de partir directement sur le champ de bataille bien que ce soit precipité?
Après tout,c'est ton avis et je le respecte même mon avis sur ce sujet est totalement contraire au tien.

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:57:55

"même si"

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:10:09
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 15 avril 2011 à 20:25:46 Avertir un administrateur
  3. L'arrivée s'est certes produite un peu trop vite...voir même beaucoup trop.Pour moi ceci est le début de la guerre et je voyais Naruto arrivé au milieu.

"Kishi a seulement décidé de lui faire réaliser ceci trop tôt et avec un dialogue de persuasion maigre du côté de Naruto sur le moment même,selon moi"

:ok: Ce que j'approuve ce n'est pas le moment.Mais la révélation est faite,je l'avais dis dès le début de la guerre "tôt ou tard il l'apprendra" là c'est tôt et on ne peut rien y faire.

Totalement contraire?Bah ok je respecte...mais si je dois placer le contraire de tout ce que j'ai dis,je trouve ça complètement farfelu. :noel:

Tu vois vraiment Naruto nous prouver des power-up des gens? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:10:48

nous priver* des power-up des gens :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:19:08

Mais bon,même lorsqu'un truc ne me plait pas,je me dis que Kishi sait ce qu'il fait avec son manga malgré notre mécontentement.

Si cela vous casse à ce point,dites vous la même chose.

Après,il m'est arrivé d'apprécier certaines choses,que je n'aimais pas au début,qui prenaient tout leurs sens que plus tard aussi,fin bon...

Je comprends ton mécontentement malgré tout. :hap:

C'est normal...

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:43:14

Perso ( :noel: ) j'aurais préférez qu'il termine son entrainement avant d'aller sur le champ de bataille, et que Naruto débarque avec Killer Bee que quand il reste que le gros méchant quand ce dernier est en train de tout casser :noel:

Peut-être killer Bee va le rattraper qui sait :ange: du coté des gentil il est peut-être bien le seul a pouvoir le stopper ( Biju powaaaa !!!!! :noel: )

et que Sasuke n’intervienne pas dut tout dans cet arc, on peut voire éventuellement le MSE et ses super pouvoir :noel: mais qu'il n'intervienne pas, leur combat sera après l'arc de la guerre :hap:

je pense que je voudrai un truc comme ça :noel:

La vidéo du moment