CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 avril 2011 à 00:50:37

Ah ouais et pourquoi tu va pas lui dire en face hein :sarcastic: :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 avril 2011 à 00:53:44

Moi je veux que Kishi nous fasse une page couleur du Rikudo Sennin, mais je peux rêver :noel:
Peut-être à la fin du manga.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 avril 2011 à 00:54:23

Il a choisit sa voie,mais ce genre de revirement,ou en tout cas tel que je le pense,reste possible. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:08:59

Ben ça serait bien un film consacrer au Rikudo Sennin, comment il découvre le Ninjutsu, comment il devient l’hôte de jubi , etc.... :noel: voire une démonstration des pouvoir du Rikudo en mode Jubi ça doit être bon :noel:

et si Sasuke affrontais Madara ???? :hap:

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:41:54

C'est bien ce que je pensais, Naruto est allé rejoindre le champ de bataille, bien que je n'était pas le seul à penser sa :noel:
Sa va devenir encore plus intéressant :diable:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:46:04

T'es un boulet, normal que tu penses comme un boulet. :noel:

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:10:13

Je suis vexé là :snif:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:13:16

C'est le rôle de Naruto,il se doit d'être présent même si j'ai été en parti surpris de le voir filer maintenant. :(

Il a une parole à honoré,et c'est justement en restant cacher qu'on peut se poser des questions sur sa parole...Malgré le fait qu'il n'en savait rien
A la fin ce ne seront pas les kages les extraordinaires,mais Naruto qui aura réalisé quelque chose d'énorme.

Tsunade (qui elle le sait très bien) et Onoki (qui lui pensait uniquement "puissance de frappe) voulait les envoyer au front et avaient raison.

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:23:31

Bah il a une raison qui lui donne le pour et le contre, et c'est dans ses phrases:

Naruto: Tous mes amis se battent pour leur vie, pourquoi vous me tenez caché ici ?!
Iruka: Parce que ce qui les lient, c'est qu'ils se battent pour toi !
----
Iruka: Arrête de te comporter comme un enfant gâté, pour moi, tu es ...

====> Ca c'est une bonne raison d'y aller et de rester, il a tranché.

[poppu]
[poppu]
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:29:11

Laissons un peu les autres s'exprimer avant de voir Naruto tout explosé, ils ont tous été mis à l'écart depuis le début de cette gen, je sens que neji, rock lee, etc nous prépare de belles petites techniques et puis depuis que j'ai vu choji en mode papillon je veux le voir en éveil dans NUNS 3 :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:36:15

Voilà pourquoi Naruto qui ne part pas encore me plaisait, car on a eu Naruto quasiment tout le temps avant la guerre, c'est le moment de montrer les autres avant qu'il arrive et fasse un champignon atomique avec sa BDB. :hap:

Mais il n'ira pas sur le champ de bataille je pense, pas maintenant.

Mais

poppu :d) Pour voir ça dans le prochain Naruto, il faut que l'anime en arrive au même stade, même si c'est bien faisable vu la vitesse de l'anime.

"sent les HS en création" :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:38:27

Ouais,j'ai pas aimé le dialogue,selon moi il aurait pu faire comprendre à Iruka réellement et sagement.Même si eux ne se seront pas arrêtés de lui courir après bien sûr.

j'avoue que la manière dont ça s'est passé est un peu minime,c'est vrai.Carrément à le qualifier de gamin gâté,ok c'est peut-être pas faux vu le contexte de la chose,mais Naruto n'a pas tout dit à Iruka non plus à part qu'il mettrait fin à cette guerre,que c'est son rôle.Enfin je me rend compte que je prends plus en considération l'affaire Nagato que tout le reste. :(

Sinon poppu,tu les verras les autres (ou en tout cas beaucoup d'autres..).Je pense qu'il est inutile de s'inquiéter pour cela.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:44:41

Bof,c'est clair que ça va être une sacré technique mais même avec sa DDB là...Je pense qu'il est inutile de s'inquiéter pour la démonstration de force de la plupart des ninjas présents. :hap:

D'un côté c'était cool de voir Naruto "inactif" lors de cette guerre pour permettre de laisser tout les autres "s'exprimer" (entre guillemets,pour ceux qui sont incapables de cerner le sens. :hap: ) mais d'un autre j'ai toujours trouvé que ça craint s'il le laissait jusqu'à la fin ou dans ces environs là de la guerre... :(

Sinon en effet,je pense aussi qu'on va revenir sur les autres malgré son départ,ça va le faire comme avec les teams à mon avis,on va changé de clichés encore maintes fois. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:47:37

(sinon j'ai peut-être été influencé par le film 3 voyant Naruto remettre Shika à sa place... :hap: )

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
15 avril 2011 à 16:46:10

Bon week end à tous !

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:01:37

Swwx :d) il vaut mieux que ça se passe comme ça et qu'on voit les progrès de neji,Lee et compagnie... Plutôt que naruto débarquer sur le champ de bataille et tout detruire a coup de bdb :(
il perdra toute crédibilité si il agit comme ça :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:42:27

Non mais ça part de l'exagération.

Naruto ne pourra jamais gerer tout le champ de bataille comme je l'ai dit,sa sortie ne devrait rien gené dans la future succession de scans.On peut très bien ne plus le voir durant plusieurs chapitres...

Là c'est certains qui donnent l'impression que l'arrivée de Naruto=fin de suite de la guerre.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:43:49

Puis je l'ai déjà dit ce que je voyais comme suite,et si tu le savais je ne pense pas que tu aurais eu le besoin de me dire ceci. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:50:58

Et désolé de ce triple post mais un truc me chiffonne un peu...En gros j'ai 2 cas que j'ai déjà lu qui m'amuse.

Au début c'est la perte totale de crédibilité pour Naruto qui croit à un charabia de la part de Tenzo and co et qu'il est trop con et finalement bien immature de croire à cela sans intervenir...Contrairement au Naruto sérieux que l'on commençait à voir...

Et maintenant,c'est la perte de crédibilité car Naruto a enfin compris et "intervient" et il est immature à cause de cela...

A cela,j'ai envie de dire:décidez vous...

Surtout que la perte totale de crédibilité pour Naruto,c'est bel et bien de rester cacher alors qu'une guerre fait rage,suffit de suivre l'arc Pain pour pouvoir le comprendre.

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:59:37

Moi je parle du fait qu'il n'ai rien écouté de ce qu'à dit Iruka, dans une partie, oui, c'est bien qu'il parte, d'une autre, non, il ne prend pas en considération que ses amis se battent pour lui et les autres.

La vidéo du moment