CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:30:31

dand :d) Ca dépend, certains passages sont très bien traduit dans les tomes français, même Eagle qui traduisait les chapitres de Japflap le dit :
http://forum.japflap.com/index.php?topic=6677.msg164009#msg164009

Mais c'est vrai que y a des moments où la traduction déconne grave, exemple après la mort de Nagato : en vrai Tobi dit "En imaginant que Sasuke devienne plus puissant que Nagato, ça ne me sert à rien si je ne peux pas le contrôler" alors que Kana a traduit "Sasuke est devenu plus puissant que Nagato ( :rire: :rire: ) mais ça ne sert à rien si je ne peux pas le contrôler" :(

SwxX :d) J'ai juste donné le 1er exemple qui m'est venu à l'esprit, mais y a des moments où Japflap a vraiment rendu certaines phrases plus claires, voir leur a donné un sens différent des traductions MQ :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:31:10

dank* pardon :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 avril 2011 à 22:36:42

On dirait quand même que Kishi a oublié qu'il avait un perso appelé Sasuke dans son manga :(

Ses yeux... :(

Et puis Kana qui continue de faire chier :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:37:47

Bientôt on aura plus que le raw à lire :hap:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
14 avril 2011 à 22:38:16

Sasuqui ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:40:14

Pour la racl' qu'il est devenu, il me manque pas. :(
Le truc des yeux est un procédé très éprouvant et long, du coup, la guerre est un bon moyen de faire patienter.

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:41:29

Je vois ce que tu veux dire sinon Bond,ouais pareil pour ma part,j'ai déjà fait des comparaisons dont celles de japflap étaient gagnantes sur beaucoup de scans :noel:

Le truc moche,c'est qu'ils ont fait tout ça pour finalement recevoir un mail de merde...

La MFT a des chances de ne pas être toucher selon moi,mais bon,si même japflap est tombé...j'en reviens donc à mes pensées autrefois sur le scantrad.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:41:35

Couverture du tome 55 HQ :
http://www.naruto.com/nablog/upimg/1025_1.JPG

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:43:21

J'avais pas vu encore la version HQ. :bave:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
14 avril 2011 à 22:43:39

De toute façon on sait tous que la fin de la guerre, c'est un combat entre Naruto et Sasuke, ça a été montré en avant première dans un anime d'une dizaine de minutes.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 avril 2011 à 22:43:54

Kaméhaméha :bave:

Dank tu es fou, Sasuke manque à tout le monde :( :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:43:55

Pas mal,ça met en valeur Kabuto sans même le montrer :oui: :noel:

Sheva,je te l'ai dit,l'utilité de Sasuke ne passe pas maintenant.Faut attendre que Kabuto se décide à chercher son paquet cadeau. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:57:29

Bah c'est surtout qu'avec cette attente, il va crasher du feu tro d4rk en ouvrant les yeux. :fou:

Mais sinon, la fin de la guerre n'est à mon avis, pas la fin du manga.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
14 avril 2011 à 22:58:41

Qui pense ça ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:21:42
  1. StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
  2. Posté le 14 avril 2011 à 22:43:39 Avertir un administrateur
  3. De toute façon on sait tous que la fin de la guerre, c'est un combat entre Naruto et Sasuke, ça a été montré en avant première dans un anime d'une dizaine de minutes.

Tu parles de l'oav chiant de 6 minutes là? :noel:

"Mais sinon, la fin de la guerre n'est à mon avis, pas la fin du manga. "

C'est possible,on en a déjà parlé,je suis d'accord,ça pourrait aller plus loin,même si ce n'était qu'un minimum. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:27:22

Beaucoup de gens Fubu. Dans un deuxième cas, je dirais que ca fini avec cette guerre et qu'on a une belle ellipse, de 10ans, Naruto hokage et qui regarde les visages dans les montagnes, une pensée pour son père, une autre à jiraiya etc... puis un puce levé vers le haut et dernière case: Je suis enfin devenu Hokage. :content:

Enfin, je me répète quoi. :noel:

Uchivva_
Uchivva_
Niveau 7
14 avril 2011 à 23:27:58

Personnellement, je pense que Naruto va débarquer direct chez Kakashi, Sakura et Lee qui combatent les 7 épeistes. Alors là, Naruto nous fera une démonstration de puissance en éliminant les épéistes et en les scellent grâce au Mode Kyubi :oui:

Et alors là, il y aura l'apparition de Itachi qui va combattre Naruto. Naruto prendra finalement l'avantage, et à la fin, Itachi lancera un : "Sauve mon frère des ténébres" à Naruto :ok:

Réalisable ? :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:29:42
  1. SwxX

Tu parles de l'oav chiant de 6 minutes là? :noel:

:d) Je ne pense pas vu que cet OAV n'est pas à prendre en compte dans l'histoire. :noel:
D'ailleurs, je les vois mal finir sur un combat aussi pauvre, même si le taijutsu + combat de lames est sympa.

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:34:30

C'est parce que moi je ne vois pas quelle vidéo à part celle ci,et si elle existe,je veux bien savoir où car j'ai pas la chance de l'avoir vue dans ce cas.

Quant à cet oav ci,je ne m'y fie pas.^^

Uchivva,je trouve ton souhait assez cool mais un peu...trop cool peut-être :hap: ( je vois déjà Itachi sortir de son buisson une fois que Naruto aurait butté les épéistes,chaud comme je rigolerais :hap: )

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
14 avril 2011 à 23:38:02

L'arrivée de Sasuke tarde car effectivement à ce moment précis je ne vois pas l'utilité qu'il pourrait avoir dans l'histoire, pas maintenant c'est trop tôt et puis ça se trouve Kishi galère à dessiner les deux mangekyou des frangins

La vidéo du moment