- tomoya-kun1 Voir le profil de tomoya-kun1
- Posté le 14 avril 2011 à 15:53:30 Avertir un administrateur
- oui swxX je dit pas qu'il sera partout mais à lui seul déjà il fera beaucoup de dégât
ensuite ce qui serait pas mal c'est qu'au lieu de se fighter bêtement il recherche l'auteur de l'edo avec son sennin mode comme il à fait contre pain.
ps:dsl j'avais pas vu ce que t'avais écrit sur pain et nagato
Oui c'est sûr qu'il va en faire voir de toutes les couleurs.
Mais je vois d'abord arriver un Nagato et/ou Itachi,là déjà il sera sensé être occupé,même si ok,il est bien plus fort aujourd'hui.
Ensuite,j'imagine un autre "fort" lui barrer la route,c'est possible de voir des obstacles de tailles je dirais.Peut-être que nous allons voir Sasuke faire de même sous un autre style ou encore Naruto se faire un quelconque invoqué et remonter de suite sur Kabuto.
Concernant Kabuto,je voulais dire que son destin est de se battre contre Naruto mais j'ai pas osé,ravi de voir qu'on est au moins sur une même longueur d'onde.
Même si d'un autre côté détruire Kabuto ne changera en rien les invoqués actuels,ça pourra l'empêcher d'en sortir davantage.Et comme le cite Dank et toi-même,je le vois bien remonter jusqu'à lui.
Mais bon,concernant l'issue du combat s'il aurait lieu,j'arrive à voir un Naruto victorieux,mais pas 'complètement'.