SwxX Oui,j'avais bien précisé que l'info n'enlevait que l'effet de surprise,c'est ce que tu as ensuite répété 36 fois sous la forme de longues phrases explicites.
Je me suis dit ça aussi, faut que j’arrête de me répéter c’est pas la première fois en plus ><
Je vais te spoiler comme un porc:Naruto se casse pour de bon
M'okay je ne sais pas quoi en penser Peut-être la lettre va lui faire change d'avis
Et je ne pense pas à un Bee qui serait prêt à se battre comme les autres pour lui bloquer la route...
SwxX
Niveau 10
14 avril 2011 à 03:16:21
Merci Dank.
Je peux le dire maintenant Inconnu,la lettre ne fait que motiver davantage Naruto,c'est pas une dissuasion.
Tarentulas
Niveau 23
14 avril 2011 à 03:18:33
j'aimerais savoir si tsunade va se rebattre un jour ?
SwxX
Niveau 10
14 avril 2011 à 03:20:27
Hum bonne question.
StanleyLubrique
Niveau 53
14 avril 2011 à 03:35:22
Naruto et Bee sur le champ de bataille, ça pourrait valoir le coup d'oeil.
inconnu-2010
Niveau 10
14 avril 2011 à 04:56:08
Bon, Naruto a dut quand même passer pour un c... cela dit Kyubi sur un champ de bataille ça doit être quelque chose je le voyait débarquer dans longtemps, a moins qu'il va d’abord se fighter avec quelqu'un en particulier Bee aurai pu le retenir peut-être
dbzcool
Niveau 8
14 avril 2011 à 06:14:44
Excellent chapitre sur la relation Iruka/Naruto.
Faudrait que je me refasse les anciens chapitres, mais yavait pas quelqu'un qui se dirigeait vers l'ile à un moment? Kabuto ou Madara, avec Deidara? Peut-être que Naruto va sortir de son trou, et va les voir.
koji76
Niveau 10
14 avril 2011 à 08:43:10
La sortie de Naruto est tout bonnement magnifique xD.
Je pense que Killer Bee ne va pas resté sur l'ile non plus. Je crois qu'il savait depuis le debut qu'une fois que Naruto aurait "maitrisé" la nouvelle technique il partirait. C'est presque une obligation de retrouver Killer Bee sur le champ de bataille. Un petit duo Naruto/Killer Bee pourrait être bien mis en scène par Kishi.
Plus qu'à attendre la semaine prochaine pour la suite de ce retournement assez inattendu quand même.
ADH-VP
Niveau 10
14 avril 2011 à 10:55:31
C'est du grand Kishi en ce moment
Imprévisible, pleins de rebondissements, Naruto a bien la classe, et le chapitre est émouvant en plus de ça
Vraiment cool les scans depuis que les deux fakes Kyubi se sont fait crever