CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 avril 2011 à 23:57:01

"Et tu penses quoi du fais qu'elle soit une senju/uzumaki ? Faudra pas venir te plaindre si Kishi nous sort un power-up sorti de "nulle part", ils sont tous abusé dans sa famille, pourquoi pas elle (en plus c'est une sannin)"

:d) Déjà Naruto en Sennin modo était jugé plus fort que tout le village de konoha réunit et il a quand même du avoir de l'aide pour vaincre Pain. Alors Tsunade ne peut tout simplement pas le faire. Elle est puissante j'en conviens, mais Pain c'est autre chose :oui:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
14 avril 2011 à 00:00:27

Ouais mais Tsunade avait de quoi contrer le pouvoir de Pain d'après les paroles qu'il a dit. (Chakra dans les pieds)

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:01:13

Le fait que Kishi voulait lui faire "repousser" Pain me suffit :hap:

Mais bon du coup oui,le power up est possible,un truc qu'elle aurait eu sous la manche depuis un moment est aussi envisageable.

Après osef pour moi de savoir si c'est mieux ou pas du tout que Jiraya. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 avril 2011 à 00:02:23

Hinata Pain avait remarqué que le chakra dans les pieds était une tentative de contrer ses pouvoirs, mais il a dit que c'était inutile.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 avril 2011 à 00:03:07

Et puis Pain ne se limite pas à Tendô quoi, nous parlons des 6 voies là .

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 avril 2011 à 00:05:27

Bonne nuit et ne faîtes pas de beaux rêves :noel:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
14 avril 2011 à 00:08:41

Ouais mais seul Tendô était en face de Tsunade :noel: .

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:19:55

SwxX Vo
Inconnu-2010 :d) Ca ne veut rien dire,libre à toi de croire que ce sont des armes alors que rien à voir.

:d) Quand je dit des armes c'est une façon de parler, les information sont une arme a leur manière, elle aide énormément, connait ton adversaire et tu aura la clé de la victoire :noel: c'est pas sur a 100 % que tu gagne bien sur, si Konan aurai su pour son Izanagi le combat serait peut-être différent

SwxX
"Il est évident que ça serai jamais arrivé si Jiraya connaissait toute ses capacité mais sans info comment tu fait pour s'avoir ce genre de capacité chez Pain ? n’importe qui se ferai avoir ( je pense qu'il y a des Ninja qu'on ne peut pas battre sans info a cause de leur capacité ) "

Non,y'a aucune évidence,tu peux pas prédire le combat coco.

:d) Je voulais dire que le combat aurai été totalement différent, et connaissant Jiraya on peut penser qu'il s'en serais sorti

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:27:52

Jiraya s'en serait sorti, j'en suis certain (suffit de mettre KO le Pein qui ressuscite dès le début), les autres ma et pa les auraient mis KO avec leur genjutsu :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:35:52

Fallait préciser pour Jiraya Inconnu.Et je sais que c'est une façon de parler mais ces "armes" =/= immunisation,ça veut dire ce que ça veut dire,j'ai déjà dit que le combat Madara vs Konan est un parfait exemple.^^

Une info c'est bien joli mais cela n'apporte pas forcément la victoire du tout.

Tu m'a fais peur avec ta citation entre guillemets,j'ai pensé que c'était la mienne... :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:49:36

Non pas immunisation bien évidement :noel: les info c'est un bon + je montrais l’exemple de Pain car on s'y attend pas que il a d'autre corps, si Jiraya le savait il se serai pas fait surpris et donc peut-être encore vivant

Ou encore Itachi qui te onwed d'un simple croisement de regard grâce a son MS ou seul un allié peut te sortir de la ou le Sharingan, a chaque rencontre Kakashi dit bien " Surtout ne le regardez pas dans le yeux" parce que quelqu'un qui ne connais pas son pouvoir ne s'y attendra jamais

Mais vu la puissance du Tendo quand il s'y met je sais pas si Jiraya s'en serai sorti malgré tout :noel:

enfin avec une technique d'invocation a l'envers éventuellement :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 avril 2011 à 02:27:47

:spoiler:

Sinon moi aussi j'aurais bien voulu qu'il fonce pas tout de suite, au moins qu'il termine sa Bombe Biju quoi, enfin je n'ai vu que le petit script :noel:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
14 avril 2011 à 02:36:04

Naruto complète toujours ses jutsus en combat, c'est toujours l'adrénaline qui le pousse à bien faire, donc que son apprentissage avec Bee ne soit pas fini, peu importe, il le fera bien au bout d'un ou deux essais durant la bataille.

ps : De toute façon Choji a dit qu'il s'occupait de tout, alors aucun problème :cool:

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
14 avril 2011 à 02:36:16

tout le monde semble oublier la plus puissante invocation de ninja de kabutorochimaru :content: :d)

le 2éme tsuchikage l'homme invisible qui à franchi la limite des techniques héréditaires et qui est capable de fusionné le feu/le vent et la terre :content: la surpuissance de ce type avec ses techniques poussières vous allez bientôt la voire contre le vieux qui va surement mourir :content: cool :content:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 avril 2011 à 02:37:34

Oui,j'avais bien précisé que l'info n'enlevait que l'effet de surprise,c'est ce que tu as ensuite répété 36 fois sous la forme de longues phrases explicites. :hap:

Je vais te spoiler comme un porc:Naruto se casse pour de bon :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 avril 2011 à 02:41:08

Pour le deuxième Tsuchi,je vois plutôt le tableau du gars qui est tombé sur ce qu'il fallait pour en finir en 30 secondes.Bref,un peu comme les autres invocs "tombés".

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
14 avril 2011 à 02:42:37

mais franchement il à l'air super fort quand même :bave:

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
14 avril 2011 à 02:49:17
SwxX
SwxX
Niveau 10
14 avril 2011 à 02:49:41

Bah j'en conviens.

Ou encore le tableau de l'élève qui prouve avoir bel et bien surpassé le maître.Car au rappel,Onoki est la personne parfaite pour s'occuper du deuxième Tsuchi,lui qui maîtrise aussi le Jinton.

Et ça sent trop le gars clé pour régler ceci...

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
14 avril 2011 à 02:51:35

+ 1 :ok:

La vidéo du moment