Bah je commence à en avoir ras le casque de lire Naruto avec le héros qui devient de plus en plus sérieux pour ensuite être ridiculisé puis enchainé sur une suite prévisible à souhait sans aucune saveur avec un dialogue qui aurait pu être super mais qui est au final insipide après la réaction de Naruto.
Compréhensible certes, mais un changement avant la guerre n'est pas hallucinant, surtout qu'il peut changer là puis pendant la guerre.
M'enfin, on à l'habitude de plus être surpris depuis un moment.
hachibi-sama
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:06:23
Pourtant le chapitre n'a pas l'air si mauvais que ça, en plus ça fera avancer les choses
dank89400
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:07:44
Il aurait largement pu continuer avec les combats et parsemer dans les chapitres, avec l'entrainement de Naruto qui se fini.
Baka-No-Tobi
Niveau 4
13 avril 2011 à 20:09:47
Imaginez, que Madara vole les Yeux à SAsuke après
hachibi-sama
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:23:04
Dank-chan, quand même Kishi a quand même le droit de faire un chapitre blabla tous les 30 chapitres de combats non ? Dès la semaine prochaine on aura de-nouveau droit au combats (je veux voir Itachi, les kages, Pein à l'action )
HirutoRaaz
Niveau 4
13 avril 2011 à 20:31:07
Vous parlez trop dans le vent , attêtez de faire les mec qui s'y connaissent , et de faire des suppositions . Parlez de choses dont vous êtes sur , et arrêtez de vous inventer des scénarios . ..
Surtout dank il se prend pour je sais pas qui là
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 avril 2011 à 20:33:24
C'est un avis comme un autre, juste que je développe, toi, à part rien dire, tu fais quoi ici?
Vu tes propos, tu n'as pas saisis le principe du topic.
hachibi Il y a déjà eu du blabla, et ca m'allait.
HirutoRaaz
Niveau 4
13 avril 2011 à 20:38:56
Moi aussi je donne mon avis . Mais vous parlez dans le vent , vous vous inventez des scénarios . .. C'est pas le but de ce topic , son but c'est de parler des scans , et pas de s'en inventer . Après libre à vous de dire ce que vous voulez , et je respecte largement les mec . Mais bon , c'est un avis que j'avais envie de partager .
dank89400
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:41:47
Ici, on parle des scans, mais on parle aussi du manga. Après, on peut faire des théories sur l'avenir, futurs combats etc...
Mais là on débattait d'après un spoil, certains aiment ce qu'il révèle, d'autres pas. Je vois rien qui est n'importe quoi.^^
Le truc que j'aime c'est sa mini démo de puissance face aux gardes. Sinon, le reste, j'ai déjà dis; la pilule passera surement dans plusieurs chapitre.
Hinata-Sama
Niveau 23
13 avril 2011 à 22:01:36
Je veux soit un :
- Raikage vs Naruto - Tsunade vs Naruto - Bee vs Naruto - Nagato vs Naruto - L'armée Shinobi vs Naruto . - Itachi vs Naruto . - Seiche vs Naruto .
L'entrée en guerre c'est tôt quand même. Y'avait de quoi à mon avis de faire 10 Tomes sans lui.
dank89400
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:10:03
L'entrée en guerre c'est tôt quand même. Y'avait de quoi à mon avis de faire 10 Tomes sans lui.
On se comprend.
Hinata-Sama
Niveau 23
13 avril 2011 à 22:14:52
- Escouade des Embuscades (Chap 517-520) - Escouade de Kakashi (Chap 520-524) - Escouade de Darui (Chap 525-534) - Escouade d'Hanzou (Chap 530-532) - Escouade de Gaara (???-???)
hachibi-sama
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:20:23
L'entrée en guerre de naruto =/= fin du manga. Il va pas direct se frotter au madara, sasuke et co. Kishi pourrait nous faire genre 2-3 chapitres avec un gros combats Naruto vs un fort (Itachi, Nagato,...) et puis ensuite passer à quelqu'un d'autre.