CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:32:30

Désolé mais on attendait un tournant chez Naruto. Encore, personne lui aurait parlé, je veux bien, mais Iruka, il n'a pas du lui dire des trucs doux.

S'il lui a clairement tout dit, et qu'il fonce quand même, c'est pas terrible.
Ok, c'est Naruto, mais à un moment donné, va falloir le faire agir avec un peu de réflexion ,,ce qu'il a déjà fait par le passé.

Donc on va voir le truc bateau, Naruto fonce comme un ane, il va faire son super guerrier, voir peut etre des amis mourir, maitriser par miracle sa BDB et son mode rikudou et défoncer tout ceux sur son chemin+ la matruité de la guerre.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:34:13

Mais pourquoi killer bee ne fait pas le gosse caprisieux et nerveux, lui aussi il a ses amis qui risque leus vis ?

lui aussi il a ses amis qui risque leus vis

Killer bee est mature lui au moins.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:38:16

Naruto en mode bourrin :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:40:12

Tu as tord d'appeller la décision de certains de la "maturité" surtout si par la suite les tendances de Onoki et Tsunade s'avèreraient être juste,si Naruto reste.

Tout ça pour finaliser un entraînement.Par miracle?Il n'en était pas si loin lorsqu'il sentait le chakra du démon renard qui était en fait Kinkaku.

Il serait parti après son entraînement,tu aurais pû dire exactement la même chose dans ce cas.C'est pas parce que t'apprends une technique que tu deviens mature à faire ce que tu veux pour autant,la décision des kages:les cacher.

Tu parles,c'est encore plus pourri que ton truc bateau si ça continuait jusqu'au bout.

LumiereInfinie
LumiereInfinie
Niveau 7
13 avril 2011 à 14:42:33

Merci de voler ma traduction !!! Sale connard ! Tu pourrais mettre la source au moins !

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:43:38

Maturité=/=se cacher et attendre la fin de la guerre.

Moi,j'appelle plutôt cela de la peur venant des hauts placés mais aussi de la lâcheté venant des principaux concernés.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:45:17

Et toi la lumière,tu pourrais éviter d'insulter les gens pour ton propre plaisir.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:45:20

Lumièreinfinie..

On sait tous que c'est pas ma trad ici. On met juste ce qui nous interesse. Rien à foutre de qui la traduit. :ok:

+ demande de bann pour insulte.

+ le modo qui est ici pour te chatier :noel:

LumiereInfinie
LumiereInfinie
Niveau 7
13 avril 2011 à 14:47:00

Ouais c'est bien. Rien à foutre, tu connais le copyright ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:47:02

+ ta traduction est à chier au passage. :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
13 avril 2011 à 14:48:14

De plus habituellement c'est les traducteurs habituels qui traduisent.

LumiereInfinie
LumiereInfinie
Niveau 7
13 avril 2011 à 14:49:03

Pourquoi tu la postes si elle est à chier ? :hap: Donc, Taggle, et maintenant couche couche panier.

Hinata -> Non non, j'ai déjà traduit 3-4 autres chapitres auparavant.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:53:27

SwxX
Posté le 13 avril 2011 à 14:43:38
Maturité=/=se cacher et attendre la fin de la guerre.

Moi,j'appelle plutôt cela de la peur venant des hauts placés mais aussi de la lâcheté venant des principaux concernés.

:d) D'un coté oui il veut assumer.

D'un autre il est là clé pour mettre le monde en danger.

Donc on en revient à la foi en naruto parce qu'il n'échoura pas. Mais concrètement si il fait une erreur naruto met en péril le monde et là c'est irresponsable.

Mais bon naruto est le héros et donc tous ce qu'il fait c'est son destin et ceux qui mènera à la paix alors osef quoi. Dommage juste qu'il ne lui pas fait réflechir à la situation. Naruto fonce tete baissé depuis le début du manga.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:57:07

Moi je me fiche qu'il parte maintenant ou pas,je me dis seulement que ça arrivera tôt ou tard (conscient de la situation ou pas,même si les gens tirent partis de son imbécilité jusque là )

Et que bon,on ne peut ni qualifier ceci de maturité,ni d'immaturité.Pour moi.

Je suppose qu'il va "gueuler",moi j'aurais préféré un Naruto nouveau tout sérieux de la mort qui tue que l'on aurait jamais vu,parler calmement en s'en foutant de leurs avis,je me demande si ça pourrait encore être qualifier d'immaturité.

Et pour ce qui est de son entraînement fini ou pas,je ne prend pas ce détail en compte concernant une qualification d'un caractère,même s'il y joue.

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:57:55

Les phrases retenues:

Naruto: Tous mes amis se battent pour leur vie, pourquoi vous me tenez caché ici ?!
Iruka: Parce que ce qui les lient, c'est qu'ils se battent pour toi !
----
Iruka: Arrête de te comporter comme un enfant gâté, pour moi, tu es ...

Ca représente ma pensée.

Mais bon naruto est le héros et donc tous ce qu'il fait c'est son destin et ceux qui mènera à la paix alors osef quoi. Dommage juste qu'il ne lui pas fait réflechir à la situation. Naruto fonce tete baissé depuis le début du manga.

:d) Clairement. De toute façon, on sait déjà qu'il va tout réussir, juste qu'un poil de réflexion aurait pas fait de mal.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:58:23

Tiens, le type qui fait un copier/coller de mes messages et qui les poste sur Mangas-France sous son pseudo, et qui vient se plaindre ici.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :sarcastic:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:00:26

Clair Bond,j'ai même pas lu cette trad,je vois comme le dit Rikudou qu'elle est pourrie. :(

En fait,il serait temps que je lise le chapitre vf de la semaine dernière,j'ai trop de préocupations ces temps ci.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:02:47

Faite pas attention à ce guignol.

Son compte est réglé.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:14:29

je pense qu'il va maîtrisé sa technique pendant un combat dans le chant de bataille comme avec le rasengan,mais je mi attendais que naruto fonce tète baisser c'est trop prévisible :noel:

voila mais juste qu'un poil de réflexion aurait pas fait de mal . :hap:

imaginés un duo killerbee/naruto :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:18:52

Oui,dommage qu'il n'a pas clasher les arguments de Iruka avec style au moins :hap:

La vidéo du moment