CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:59:31

Inconnu-2010 :d) Ca ne veut rien dire,libre à toi de croire que ce sont des armes alors que rien à voir.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:01:03

"Il est évident que ça serai jamais arrivé si Jiraya connaissait toute ses capacité mais sans info comment tu fait pour s'avoir ce genre de capacité chez Pain ? n’importe qui se ferai avoir ( je pense qu'il y a des Ninja qu'on ne peut pas battre sans info a cause de leur capacité ) "

Non,y'a aucune évidence,tu peux pas prédire le combat coco.

Retournes regarder le combat Konan vs Madara,il démontre ce que je tentais de dire et le certifie.Se focaliser sur un seul truc peut amener à la défaite. :hap:

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:01:15

Dank ==> Naruto a 16 ans ! Il va pas murir à 16 ans , ca serait complétement inintéressant !

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
13 avril 2011 à 14:02:31

Il va murir avec l'expérience de la guerre, quand ses amis tomberont, c'est ce dont parlait Nagato, et ce qui serait plus symbolique c'est que ce soit Nagato qui les tue.

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:05:48

Bref, pour le peu de choses non prévisibles dans son manga, Kishi aurait pu faire une effort là. Tout le monde s'attend à ce qu'il fasse n'importe quoi et fonce sur le champ de bataille sans finir l'entrainement et BIM.

Oh, il est jeune, et alors? Il a déjà muri plusieurs fois avant ca.Là c'était le moment précis où il aurait pu montrer aux gens qu'il n'était pas qu'un gosse capricieux et nerveux.

Bref, si ca amuse Kishi de bâcler ce passage, tant mieux pour lui.
La seule résultante logique après ca, c'est que Naruto perde un combat contre un ninja puissant, au moins ca rattraperait déjà le reste.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
13 avril 2011 à 14:07:43

Qui nous dit que c'est Kishi, il y a aussi l'éditeur dans l'ombre qui conseille Kishi, lui il voulait que Tsunade repousse Pain de Konoha si je ne me trompe pas, là ça peut-être pareil, l'éditeur le force à le faire entrer en guerre.

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:10:43

Joue sur les mots Fab, que ce soit Kishi ou un autre, le résultat est le même.

Donc à moins que Naruto ne comprenne après son évasion, ou qu'il se fasse raison par un autre et qu'il revienne, pour moi, ca reste du gachis.

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:11:55

Surtout que que 16 c'est le bon âge pour mûrir en voyant ses amis crever.

Il comprend beaucoup de chose, en particulier à l'Arc Pain, il c'est à quoi s'attendre, surtout qu'il a UN PEU souffert à son enfance.

Alors que Sasuke, à 10 ans il voit ça famille se faire trancher :hap: , voilà maintenant regarder le résultat. :noel:
Gaara avait au moins 6 ans quand il a découvert que son oncle qui était la seul personne auquel il avait confiance a essayé de l'assassiner, il est devenu comme Sasuke, mais comme il était encore jeune à ce moment là, il a réussi à trouver le bon chemin.
Nagato et Konan avait 16 ans quand leur ami Yahiko est mort, mais il était déjà traumatisé, à 10 ans leur pauvre chien est mort.

M'enfin bref, je pense que c'est là justement que Naruto va mûrir comme Hinata l'a dit.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:14:31

Moi je pense que tu prends trop au sérieux la loi des ces guenilles que sont les kages.

Un acte réflechis pourrait très bien être le contraire,en admettant que les envoyer comme l'ont recommandé Onoki au départ et Tsunade aura peut être au final été la meilleure solution.

Moi franchement,plus je vois ces pigeons,plus j'ai pas envie de le voir faire comme eux...(c'est pas de cette façon qu'il pourra apporter une quelconque paix s'il suit ces débiles.)

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:15:40

Voir ses amis crever ne va pas l'aider à finir de maitriser sa BDB ou son mode rikudou.

Mais bon, je sens bien venir la maitrise cheat sur le champ de bataille, vu comme c'est parti. :rire:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:16:00

Je suis d'accord avec dank.

Déja jpense que kishi n'aurait pas du faire passer naruto pour c*n lors de son séminaire animal..

Et c'était aussi le moment de montrer que naruto pouvait être réfléchi et comprendre les enjeux.

Mais je comprend aussi que naruto soit vexé et atrister de savoir et sentir que ces amis combattent et souffre à cause de lui. Et donc de vouloir assumer sa responsabilité de cause de guerre.

J'espère que kishi va faire grandir naruto plus que ça.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
13 avril 2011 à 14:16:43

Il manquerait plus que le Raikage aille calmer Naruto et le force à continuer l'entraînement, son entrée en guerre trop tôt à mes yeux, y'a vraiment de quoi développer la guerre encore, avant que les deux bourrins attaquent. Mais bon, il doit connaître l'expérience de la guerre :hap: .

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:19:10
  1. Rikudou-Sennin

Je suis d'accord avec dank.

Déja jpense que kishi n'aurait pas du faire passer naruto pour c*n lors de son séminaire animal..

Et c'était aussi le moment de montrer que naruto pouvait être réfléchi et comprendre les enjeux.

Mais je comprend aussi que naruto soit vexé et atrister de savoir et sentir que ces amis combattent et souffre à cause de lui. Et donc de vouloir assumer sa responsabilité de cause de guerre.

J'espère que kishi va faire grandir naruto plus que ça.

:d) Entièrement d'accord.
Et sur le fait que tu sois d'accord avec moi. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:21:37

Pour le séminaire animal ok,mais là c'est n'importe quoi hein,ça fait vraiment penser à ce que sont les grosses têtes.

De plus,on a pas tout vu avec ces 2 là et on sait même pas s'il la finira avant de partir,on l'a jamais su.

Le seul qui peut l'arrêter c'est soit Killer Bee,soit des mots...

faut pas déconner,c'est pas un manque de maturité.Derrière cela votre seule préocupation est de voir un entrainement achevé,point.

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:23:40

Moi je pense que Gaara va mourir puis sera réincarner en Zombie, et là on aura, Lee vs Kimimaro & Gaara. :bave:

De toute façon j'ai remarqué que Kishi fait toujours combattre les même personnages face à l'autre.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
13 avril 2011 à 14:25:02

Je vois pas tellement l'intérêt qu'il rentre en guerre alors que personne d'important n'est mort, il doit attendre, aucun Kage, aucun amis de Naruto n'est mort.

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:26:09

Oui, bien sûr.
Pas tout de suite quand même.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:26:47

Le gars apprend qu'il y a une guerre,tu m'étonnes qu'il fonce sans écouter les ordres des débiles qui lui mentent sur tout depuis...le séminaire animal,même avant justement.

Après si ces débiles avaient raison tant mieux,mais je ne vois pas le manque de maturité moi :(

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:26:58

je suis d'accord avec dank

trop prévisible :noel:

J'en ai marre que kishi fait passer son hero pour un gamin, qui comprend rien à qu'est-ce qui se passe sur l'ile avec la mission sur les animaux ridicul et le naruto capricieux et nerveux. bref... le naruto du first gen est de retour :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:28:39

Oui et tu crois que les kages la première fois qu'ils les ont isolés ils se sont dis "on va les laisser s'entrainer et après ils iront à la charge"? :(

Si c'est ça,j'arrête hein,c'est trop ridicule.

La vidéo du moment