CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Kaito
Kaito
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:37:29
  1. Citer Ignorer SwxX SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 12 avril 2011 à 21:23:08 Avertir un administrateur
  3. Et il sert à rien car j'ai même pas dit que tu disais le contraire :hap:

Alors où est l'utilité d'écrire ça :

"Mais connaître des atouts de l'adversaire=/=immunisation sinon ça se saurait depuis longtemps."

Alors que personne sur se topic n'a dit le contraire ? :pacg:

--------------------------------------------------

Je suis l'homme qui vaut 60 milliards de double dollars ou tout simplement le typhon humanoïde.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:35:02

Kaito
Posté le 11 avril 2011 à 19:59:57 Le coup du sérum de Kabuto je trouve ça moyen, Madara est déjà au courant.

Tu m'en vois désolé mais c'est contre la seule argumentation ici présente que j'ai répondu.Savoir que Madara est au courant ne me fait aucun effet.Le truc du "ça se saurait depuis le début" c'est pour dire que ce n'est pas la première fois que l'on voit ce genre de cas.

Quelqu'un qui connait le rinnegan et qui le combat,tu trouverais ça moyen?Ce que t'en pense ok mais lors d'un combat non.

De plus,rien ne m'empêche de donner des précisions,peut importe ce qu'il en est à ce que je sache.

Konosu
Konosu
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:07:20

Ou je pourrais avoir le dernier scan svp ?

_0S_
_0S_
Niveau 7
12 avril 2011 à 23:07:57

http://www.gaara-fr.com/

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:57:00

Les information ça reste une belle "arme" ça c'est sur en tout cas :oui: d’ailleurs pour certain personnage elle sont limite obligatoire :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 avril 2011 à 03:19:35

Elles sont jolies tes armes,va donc en parler à Konan. :hap:

Si un combat c'était une technique vs...un poison,ç

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 avril 2011 à 03:19:49

ça se saurait* :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 avril 2011 à 03:42:24

Konan étant un peux morte ça va pas être facile :o))

Cela étant dit :noel:

Ben elle ignorait son Izanagi :noel: elle a fait une erreur de calcul :noel:

Enfin elle est peut-être pas morte il me semble quelle flotte sur l'océan :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 avril 2011 à 03:42:51

Sinon,tes "armes" c'est l'effet de surprise et par conséquent une mise en garde mais ça s'arrête là à moins de concocter un contre. :oui: (et dans ce cas ci...ça m'étonnerait)

Mais lorsqu'on ne connait pas les capacités de l'adversaire,la mise en garde devrait justement être plus grande.Dans ce cas ci,nous n'avons pas des élèves de l'académie sous nos yeux.Connaître c'est bien,mais ça s'arrête là.Y'a même moyen qu'il baisse sa garde plus vite/facilement maintenant,tout ça s'il aurait une fixation sur ce sérum.Ce qui ne risque pas d'être le cas à mon avis.

De toute façon,le sérum est passé comme un détail voir même une excuse pour foutre Yamato KO dans les scans.C'est sans doute le détail le moins important pour moi mais qui l'est quand même,pourtant :hap:
En tout cas à ce niveau,je pense pouvoir affirmer qu'il n'y a personne qui a fait mieux (dans un certains sens,faut me comprendre,le type qui serait capable de foutre "out" Hashirama en une morsure s'il le touchait :( ).Sauf si Kishi "introduirait" quelconques pièces.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 avril 2011 à 03:45:10

Dommage qu'il ne sort pas un sérum capable de faire tourner la bouche d'un Uchiha 7 fois sur elle-même :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 avril 2011 à 04:18:48

Petit pavay :noel:

Oui je vois ça comme des armes :noel: , car si tu connais les pouvoir de ton adversaire, ça change beaucoup de chose dans le combat, c'est d’ailleurs ce manque d'info qui a surpris Jiraya, puisque après avoir vaincu trois des Pain (Chikushodo, Ningendo et Gakido), et pensant avoir terminé le combat, il se fait surprendre par Shurado, qui arrive en renfort avec Tendo et Jigokudo, qui frappe fort et lui fait perdre son bras gauche à cette occasion

Il est évident que ça serai jamais arrivé si Jiraya connaissait toute ses capacité :noel: mais sans info comment tu fait pour s'avoir ce genre de capacité chez Pain ? n’importe qui se ferai avoir :oui: ( je pense qu'il y a des Ninja qu'on ne peut pas battre sans info a cause de leur capacité )

Quand a kabuto personne ne connais toute ses capacité désormais :noel: Madara on voit a quoi s'attendre puisqu'il a le Rinengan, mais Kabuto on sait pas et donc ça le rend plus dangereux, a part l'Edo Tensei, mais kabuto sait réfléchir il a pas dit les secret de son Edo Tensei a Madara comme ça :noel: faut voire il cache une technique qui est censé le rendre quasi invincible quand même :hap:

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
13 avril 2011 à 09:07:44

en effet mon VDD a raison jiraya aurait surement gagné sans sa
pour kabuto sa nouvelle techique serait selon moi qu'il devienne un mort mais bon sa m'étonnerazit madara va avoir des pouvoir très spéciaux quand a lui

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:41:02

Les spoils

Il se met en mode Sennin et transforme tout en poussière
Naruto court vers le champ de bataille
Iruka parvient a l’arrêter
Naruto passe tout en force

Le Nara l’arrête avec une ombre
Quand on regarde l'ombre, Naruto peut sentir que tout le monde se bat
Naruto veut connaitre la vérité
Iruka lui dit tout

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
13 avril 2011 à 11:45:32

Enfin on revoit ce bon vieux Sennin Modo, j'ai hâte :hap: .

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:52:35

1ère image :
http://img845.imageshack.us/img845/9338/684707624img3296122202l.jpg

C'est moi ou Naruto pleure ? :(

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
13 avril 2011 à 11:55:46

Non il a l'air de pleurer mais qu'est-ce qu'il lui arrive, il est en colère ? On ne lui fait pas confiance ? Naruto va tuer ceux qu'il a en face de lui :ouch: ?

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:00:57

D'après le spoil Iruka lui dit tout, donc il a du lui dire pour la 4ème grande guerre, l'Edo Tensei, le fait que Kabuto joue avec les morts (Asuma etc...).

Donc je pense qu'il ressent tellement de haine envers Madara et Kabuto qu'il pleure :(

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
13 avril 2011 à 12:03:50

http://img269.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-13941/loc24/688616639_DSC_1259_122_24lo.jpg
http://img40.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-4803/loc379/688679157_DSC_1260_122_379lo.jpg
http://img294.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-26939/loc526/688614873_DSC_1261_122_526lo.jpg

Oh oui Naruto a fuit !!!!

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:08:33

Naruto rentre en guerre :content:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
13 avril 2011 à 12:10:30

C'est trop tôt pourtant, deux Tomes de guerre sans lui c'est peu, et Sasuke n'est toujours pas rentré en guerre.

La vidéo du moment