"Mais connaître des atouts de l'adversaire=/=immunisation sinon ça se saurait depuis longtemps."
Mais où j'ai écrit que le fait que Madara sait que Kabuto possède se sérum veut obligatoirement dire qu'il va éviter l'injection, sérieux prenez le temps de lire voir de relire, ça fera gagner du temps à tout le monde...
Savoir ce que l'adversaire à sous sa manche = réduire les risques ( après le reste est une question de pourcentage mais on peut pas en donner, on est pas devin ou tout simplement Kishi ).
Donc comme je l'ai dit et redit ( je vais même encore plus préciser avant qu'un autre débarque et ressort les mêmes truc
), les premières tactiques de Kabuto ne se joueront pas sur le sérum vu que Madara à des techniques spatio temporelle et qu'il sait qu'il a le sérum, donc il sera sur ses gardes, par contre il est fort possible que ce soit une stratégie à long terme, même si on ne connait pas toute les techniques de Kabuto ( si ça se trouve il va sortir un truc encore pire ).
--------------------------------------------------
Je suis l'homme qui vaut 60 milliards de double dollars ou tout simplement le typhon humanoïde.