CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:56:55

Possible mais je vois pas un combat entre ces deux là pour ma part. :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 avril 2011 à 21:57:56

Bah il voulait retrouver Naruto non. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:58:58

Nah, il voulait en 1er retrouver Sasuke le Kabuto .

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 avril 2011 à 22:00:56

Mais pourtant il était prêt à aller cueillir Bee et Naruto sur l'île tortue.

Rien ne dit qu'il n'essayera pas de trouver Naruto encore.

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:03:39

Ouais mais là, il ne bougera que lorsque ses pions seront tous tombé. Après, on verra qui le rejoindra.

Il était surtout sur l'ile pour Yamato en 1er.
Et franchement, je le voyais mal se faire 2 jin en même temps. :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 avril 2011 à 22:06:12

Je ne pense pas qu'il savait que Yamato était sur l'île, il l'a trouvé par hasard.

Mais c'est bien clair qu'il aurait "mourue" s'il se retrouvait face aux deux jins :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:10:51

Bah je pense qu'il a vite pigé qu'il n'aurait pas pu se faire les 2 jin donc il a choisi Yamato, pour ses infos et ses gènes.
Un meilleur choix au final. :peur:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 avril 2011 à 22:12:01

La peur rattrape toujours les hommes :peur: :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:36:50

"Aucun génie,absolument personne ne peut rien contre le sharingan excepté l'élu,Naruto.. "

:d) Vrais mais uniquement pour le Sharingan de Sasuke :noel: même si on le comprend dans cette phrase :noel: enfin je pense :noel:

Ceci dit un Naruto VS Kabuto j'ai rien contre du tout :noel: les deux personnage se connaisse depuis le début du manga, il n'on pas arrêté de se croiser par ici et par la :noel:

Ca peut être sympa ce combat :noel: faut voire les nouvelle capacité de Kabuto :noel:

Kaito
Kaito
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:20:21

Je vois plus Kabuto crever des mains ( ou des yeux si vous préférez ) de Sasuke, Kabuto est assez fort pour qu'on puisse voir une grande partie des nouvelles capacité de Sasuke. :pacg:

--------------------------------------------------

Je suis l'homme qui vaut 60 milliards de double dollars ou tout simplement le typhon humanoïde.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:20:37

perso ça me ferait chier genre kabuto veut se fight avec sasuke alors ce combat aura lieu ben je trouve ça nul.

je préfère un combat qu'on attend pas genre kabuto contre killer bee ou son frangin etc..

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
12 avril 2011 à 20:15:28

Je ne pense pas et j'espère pas qu'il y aura un combat: Sasuke ou Madara vs Kabuto :( . Pour ma part ça serai inutile qu'il y ai un Kabuto vs Sasuke car on connaitrait déjà le gagnant, et au sujet de Madara et Kabuto:
Ils ont chacun un atout dans leur manche et on ne peut pas du tout savoir lequelle des 2 se fera rouler, mais j'ai quand même 2 idées:
-soit Kabuto piège Madara et réussit à faire causer sa mort (Kabuto devient ensuite l'antagoniste principal)
-Soit Kabuto réussit à piéger Madara mais celui-ci crève par la suite (soit buté (directement ou indirectement par Madara), soit par l'alliance shinobi).

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
12 avril 2011 à 20:17:06

Pour la 2e idée: le piège de Kabuto ne tue pas Madara, mais cet acte sera décisif sur la fin du manga

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:25:48

Et avant que tu viennes me faire "gnan gnan Madara, gnan gnan Sasuke" je ne leur jette jamais des bouquets de fleurs comme toi tu le fais avec Kabuto car je sais qu'il seront défaits qu'importe par qui. Si je le fais c'est alors que je suis entrain de plaisanter comme à mon habitude et c'est très apparent.

T'es marrant Sheva,y'a que toi qui part dans des délires,si t'es pas capable de comprendre n'en rajoute pas,c'est sérieux.En te lisant j'ai vraiment l'impression que c'est toi qui fait un "gnan gnan" masqué.

Sinon pour le sérum ça enlève seulement l'effet de surprise comme le dit celui qui l'a cité lui même.

Mais connaître des atouts de l'adversaire=/=immunisation sinon ça se saurait depuis longtemps.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:26:29

Je rejoins aussi Tomoya dans le cas d'une victoire d'un Madara au bout de ses forces.Même si j'ai aussi précisé cela.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:28:25

De plus,évites de comparer les "échecs" de Kabuto aux échecs de Madara,c'est d'un ridicule.

Surtout que l'un des deux a eu plus de vécu que l'autre.

Kaito
Kaito
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:18:10

"Mais connaître des atouts de l'adversaire=/=immunisation sinon ça se saurait depuis longtemps."

:d) Mais où j'ai écrit que le fait que Madara sait que Kabuto possède se sérum veut obligatoirement dire qu'il va éviter l'injection, sérieux prenez le temps de lire voir de relire, ça fera gagner du temps à tout le monde...

Savoir ce que l'adversaire à sous sa manche = réduire les risques ( après le reste est une question de pourcentage mais on peut pas en donner, on est pas devin ou tout simplement Kishi ).

Donc comme je l'ai dit et redit ( je vais même encore plus préciser avant qu'un autre débarque et ressort les mêmes truc :sleep: ), les premières tactiques de Kabuto ne se joueront pas sur le sérum vu que Madara à des techniques spatio temporelle et qu'il sait qu'il a le sérum, donc il sera sur ses gardes, par contre il est fort possible que ce soit une stratégie à long terme, même si on ne connait pas toute les techniques de Kabuto ( si ça se trouve il va sortir un truc encore pire ). :pacg:

--------------------------------------------------

Je suis l'homme qui vaut 60 milliards de double dollars ou tout simplement le typhon humanoïde.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:22:34

Ton pavé sert à rien,j'ai précisé,le fait de dire que ça marche "moyen" c'est n'importe quoi,je me fie à tout ce que j'ai vu dans le manga depuis le début.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:23:08

Et il sert à rien car j'ai même pas dit que tu disais le contraire :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:31:56

Relis aussi Red, ca t'évitera d'écrire pour rien. Moi par exemple, j'avais juste dit que c'était , dans mon 1er post, un de ses atouts, et que même si Madara le sait, si Kabuto lui a dit, c'est pour une raison précise, pas par erreur. Donc soit c'est pour détourner le propos et faire autre chose, soit il lui fera quand même. :pacg:

La vidéo du moment