CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:41:25

Bref, j'en ai marre de voir le Raikage et Tsunade tranquille dans leur QG, vivement que quelqu'un les attaque.
Du genre un groupe de zombies dont l'un d'eux avant de mourir rendrait son bras au Raikage :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:42:43

Ca fait combien de temps que tu as dormi toi? :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:43:52

3 jours pourquoi ? :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:45:00

Comme ça. :hap: :noel:

Kaito
Kaito
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:59:57

Le coup du sérum de Kabuto je trouve ça moyen, Madara est déjà au courant. :pacg:

--------------------------------------------------

Je suis l'homme qui vaut 60 milliards de double dollars ou tout simplement le typhon humanoïde.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:06:47

La nouvelle génération surpasse toujours la précédente :hap:

Kaito
Kaito
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:08:31

Rien avoir avec Madara. :pacg:

Je suis l'homme qui vaut 60 milliards de double dollars ou tout simplement le typhon humanoïde.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
11 avril 2011 à 20:44:50

Salut à tous, pour ma part, et même si je ne suis pas un grand fan de Kabuto, il est impossible de prédire l'issue du combat si il affrontait Madara...

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:00:37

Kaito Voir le profil de Kaito

• Posté le 11 avril 2011 à 19:59:57 Avertir un administrateur
  • Le coup du sérum de Kabuto je trouve ça moyen, Madara est déjà au courant. :pacg:

:d) :rire:

Et alors? Tu vas nous sortir que Madara peut contrer ce sérum rien qu'avec sa pensée ou son sang? :noel:

Connaitre ce point ne change rien à sa vulnérabilité.

Kaito
Kaito
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:06:17

Ah ok donc si je te dis que j'ai un couteau dissimulé sur moi et que 20 min plus tard je t'attaque, se sera pas différent que si je te dis pas que j'ai le couteau ? :pacg:

Madara n'a sûrement pas inventé des anti corps, mais il doit être préparé d'une certaine manière face à ça. :pacg:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:11:30

Exemple pourri. Il connait ce point précis mais ca enlève juste la surprise. Dans d'autres cas, c'est plus simple d'esquiver, comme dans ton exemple.

Sauf que c'est au niveau des cellules. A moins qu'il se fabrique un beau contre sérum, ou qu'il enlève les cellules de senju en lui, je vois mal comment il contrera ca.

Sa seule option, c'est de pas se faire injecter le sérum.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:18:35

Mais ,il auras pas de Kabuto vs Madara,peut-être une trahison enfin sûrement.
Sasuke vas s'occuper de Kabuto et Naruto va s'occuper de Madara :noel: Quoique Madara vas essayé de voler les yeux de Sasuke. :noel:

à voir ^^

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:19:53

non mais arrêté de croire que madara connais tout.On voit clairement que madara craint kabuto et inversement.

on en avait parlé avec swxX ou j'avais dit que pour moi madara l'emporterai mais sera dans un sale état et je rajouterai que ce qui fera la différence dans ce combat(si il à lieu) ça sera le jutsu spatio-temporel de madara.

Kaito
Kaito
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:19:57

Un exemple pourri ? Tu t'es déjà battu dans ta vie ? :pacg:

Si je sais que le gars à un couteau, je serai prêt psychologiquement, alors que si je le sais pas j'aurai pas le temps d'être prêt et je vais devoir gérer sur le moment.

Le fait que Madara soit au courant pour le sérum lui permet justement de se préparer, de savoir de quelle manière il pourrait éviter de se faire injecter le sérum ce qui augmente de beaucoup ou de peu les chances que ça ne lui arrive pas.

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:23:46

La seule chose qu'il peut préparer c'est le fait d'esquiver l'injection, pas le sérum en lui même.

C'est déjà un bon point en soi mais ca ne fait pas tout, Kabuto aussi réfléchi. Tu crois qu'il lui a dit par erreur? :sarcastic:

Kaito
Kaito
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:27:11

J'ai jamais dit ou insinuer dans mes post que Madara allait éviter à coup sûr une injection, je pense juste que le coup du sérum ne sera pas la stratégie principale de Kabuto, surtout face à un gars qui utilise des techniques espace temps. :pacg:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:32:15

Bah évidemment qu'il ne mise pas sur ça, personne n'a dit ça, juste que c'est un des bons points face à Madara.

D'ailleurs, même des gens de Konoha ont déjà compris comment marche à peu près Madara et son jutsu temporel, tout du moins, une partie, son côté matériel et immatériel par exemple. Donc Kabuto, je pense qu'il doit aussi savoir quelque chose sur ca, par le biais d'Oro ou de lui même, son côté fouine.

Après, s'il ne le sait pas, il fera avec quoi. Chacun à des atouts dans sa manche, on verra qui attaque en premier. :pacg:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 avril 2011 à 21:47:30

Mais n'importe quoi, Kabuto qui a tout réussit :rire:

Mais bon tu as toi même cité tous les échecs de Kabuto SwxX.
Je vais faire comme toi.

J'exclue les échecs de Madara et je dis qu'il a tout réussi jusqu'à présent comme tu l'as fait avec Kabuto. :hap:

Mais tu verras ton "mec qui a tout réussi" sera victime d'une cuisante défaite.

Et avant que tu viennes me faire "gnan gnan Madara, gnan gnan Sasuke" je ne leur jette jamais des bouquets de fleurs comme toi tu le fais avec Kabuto car je sais qu'il seront défaits qu'importe par qui. Si je le fais c'est alors que je suis entrain de plaisanter comme à mon habitude et c'est très apparent. :noel:

Bref je n'en dirais pas plus c'est à ta libre réflexion :p)

Au fait c'est facile de dire que la nouvelle génération surpasse l'ancienne. Mais faites attention avec les règles, elles ont toujours des exceptions. :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:50:12

Par contre, je pense pas que la défaite sera cuisante, loin de là. :non:

Il perdra surement mais pas facilement, Sasuke ou Madara vont bien morfler. :peur:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 avril 2011 à 21:52:00

Ou bien même Naruto :(

La vidéo du moment