CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:17:11

Sheva326
Et malgré tout Kyuubi n'a pas été vaincu comme ça, ce qui prouve que soit il faut le sceller, soit le contrôler.

:d) Non seulement ça la pas vaincu, mais il allait avoir Naruto :noel: mais tout était prévu par le 4e, Kushina et son pouvoir spécial Biju était la pour aider Naruto, mais c'est pas le même dans son corps, Bee a bien préciser que c'est une question de volonté, c'est comme un combat réelle quoi

Rikudou-Sennin
On verra. Moi je pense qu'iruka à un certain niveau.

:d) Je me suis dit ça aussi :noel: il a surement deux trois truc a lui je pense aussi :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 avril 2011 à 08:37:14

Vilain.
Il a de bonnes stats le Naruto, il rate quasi jamais avec son rasengan et FRS et d'autres variantes. Et les ennemis en crachent leur poumons, ou pire.
:d) C'est pour ça que je dis caricature à la fin. Je ne douterais jamais de mon cher naruto. :hap:

Vanken
Vanken
Niveau 9
09 avril 2011 à 12:15:32

Dite les gars, je viens de pensé à quelque chose au sujet des techniques spatio-temporelle suite au sujet de dank.

Et je me dit que finallement les pouvoirs du sharingan sont lié aux techniques spatio-temporelle ca se voit deja avec le kamui de kakashi et avec les capacité de madara, mais si on prend aussi les 3 arcannes du ms:

-Tsukuyomi permet de créer dans l'esprit de sa cible sa propre dimension ou on controlle l'espace et le temps.

-Amaterasu sont des flammes noires qu'on peut suggérer comme étant invoqué d'une autre dimension, de plus sasuke sait les utiliser dans l'espace.

-Susanoo lui est une combinaison des deux premières probablement invoqué depuis l'espace temps.

Même le sharingan classique à des capacités spatio-temporelles avec la capacité de voir à l'avance les attaques adverses et le fait de lancer des genjutsus.

Je voudrais savoir maintenant ce que vous en dites. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:23:31

Sheva326
Posté le 8 avril 2011 à 19:57:52 Essayes fullanimes

C'est connu, les Uchiha sont de purs génies. On comprend facile pourquoi ils sont tant redoutés et qu'il a fallu les faire décimé par d'autres Uchiha même.

Certes,dents pour dents et oeil pour sharingan mais...tu sais Sheva ça change rien au fait qu'ils se sont tous fait bernés par un vieux sénile et ça,tu n'y pourras jamais rien,quoique t'en dises :sarcastic:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:52:20

Oups j'avais pas vu mais me suis tromper, je dit plus haut "Bee a bien préciser que c'est une question de volonté, c'est comme un combat réelle quoi "

c'est PAS comme un combat réelle je voulais dire :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 avril 2011 à 18:56:39

Mais SwxX je ne cherche pas à aller contre cela.
Et je n'ai jamais dit quoi que ce soit dessus en justifiant le fait qu'il se soit fait bernés par un vieux sénile :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:23:50

Ah mais je n'ai jamais dit que tu l'as insinué :noel:

Mais du coup,on se demande s'ils sont réelement des génies... :hap:

Pour moi Kabuto est capable de bien plus que ce vieux Danzo,faut pas déconner,Danzo a tout raté alors que Kabuto réussit tout jusqu'à présent. :hap: sans compte la bataille qui prend un tournant avantageux pour l'alliance pour le moment. :hap:
Il doit être bien plus intelligent qu'avant en plus :bave:

Il sera le génie qui prouvera que le terme "génie" n'est pas à prendre à la légère et que les Uchiha's n'ont pas le monopole.

Il prouvera au moins que le sharingan et le Mangekyou Sharingan peuvent être bidons,au delà de ça je doute,je le vois bien se faire butter à l'issue d'un combat contre le mangekyou sharingan éternel. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:24:39

compter*

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:30:57

Mais il y a un point que je trouve bizarre...quand même.

C'est pas son genre de lâcher des trucs sans savoir,et le fait qu'il soit si peu inquiété (quand même quoi...) par le rinnegan me fait poser des questions.Il a de quoi savoir à quel point cette pupille peut être dangereuse,il l'admet même.Mais il pense pouvoir y faire quelque chose,on voit clairement qu'il n'est pas désespéré pour autant du tout. :(

Bref,j'ai hâte que cette gueguerre se termine pour avoir la réponse

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 avril 2011 à 19:38:41

Kabuto réussit tout jusqu'à présent ? On ne doit pas lire le même manga ...

Kaito
Kaito
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:42:23

Le dernier chapitre est sympa.

Choji a OS Asuma comme prévu. :pacg:

--------------------------------------------------

Je suis l'homme qui vaut 60 milliards de double dollars ou tout simplement le typhon humanoïde.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 avril 2011 à 19:43:33

Et la technique de Choji, c'est pas Nagato qui va s'aventurer à l'essayer :rire:

On comprend facile pourquoi les Akimichi sont gr.... :noel:

HirutoRaaz
HirutoRaaz
Niveau 4
10 avril 2011 à 19:44:19

J'ai HATE DE VOIR LEUR ATTAQUE COMBINEES ! CHOJI EST SUPER CLASSE

PETITE QUESTION , A PART LES 2 AKIMICHI ET GEN-SAN , Vous savez qui sont les autres gardes ? :-)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:31:20

C'est même ça qui les rend puissant sheva. C'est enfaite une méthode de stockage de chakra plus avancé.

Energie spirituelle comme les autres ninja. Energie corporelle hors norme.

D'ailleurs vous vous rappelez pendant l'entrainement futon de naruto. Il pose un moment les questions sur la nature des techniques akimichi et Nara.
Yamato lui dit que c'est inutile de lui expliquer pour le yin et le yang maintenant.

Enfaite le clan nara est un manipulateur de yin.
Et Akimichi manipulateur de yang.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:50:32

On a une vague idée de ce que va faire Choji dans le prochain chap.... hâte de voire ça

Quand a Iruka il va surement lui dire, Naruto se doute de trop de chose, après que fera Naruto.....

Et aussi hâte de savoir quoi pour ceux enfermer dans la gourde cramoisie ( sur une autre trad j'ai vu gourde pourpre )
vu que Darui va essayer de trouver un moyen de les sortir de la, le doute est permis :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:18:42

j'espère que kishi va pas nous faire chier pendant un scan entier pour nous montré comment darui va les libéré après asuma go gaara :ok:

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
10 avril 2011 à 22:19:02

moi je n'attend qu'une chose le combat du nidaime tsuchikage :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:21:16

La momie. :(

Gaara et son père. :content:

Le vieux tsuchi et ses vertèbres en polystyrène. :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 avril 2011 à 22:40:18

Le père de Gaara vs son fils :content:

Mais au fait qui est le fils du père de Gaara ? Parce que bon moi j'ai préféré mettre en premier le père du fils du père de Gaara. A moins que le fils du père de Gaara ne soit le neveu du frère du père de Gaara :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:41:59

Va au lit. :noel:

La vidéo du moment