CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:31:51

De plus nous avons vue qu'un chunin a konoha doit avoir un certain talent;

Talent qu'iruka n'a jamais eut l’occasion de nous montrer.

N'oubliez pas ce qu'est l'examen chunin.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:35:46

Oui mais l'examen chunin, tout dépend des participants aussi. Certains examens , le niveau doit être en dessous d'autres.

Mais je pense qu'Iruka nous dévoilera des jutsus, pas de power up. :pacg:

Sinon, de lui, on sait qu'il est prof justement pour ne plus à aller sur le terrain, donc on verra s'il parle de ça plus tard. :oui:

Kaito
Kaito
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:37:28

"Tu parlais du ninjutsu, pas du power up tout à l'heure. :pacg:

Dire que le ninjutsu devient useless, c'est limite drole.
Les power up, là oui. "

:d) Je vois pas en quoi c'est drôle, de plus j'ai une hypothèse qui peut sûrement prouver que le Ninjutsu est en baisse, alors que le Taijutsu est plus mit en avant.

--------------------------------------------------

Je suis l'homme qui vaut 60 milliards de double dollars ou tout simplement le typhon humanoïde.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:40:47

Bizarrement, les combats ne sont pas remplis que de taijutsu et ne finissent presque jamais pas un coup de taijutsu donc le ninjutsu inutile...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:48:57

On verra. Moi je pense qu'iruka à un certain niveau.

Je le vois bien combattre les meilleurs avec de simple technique mais utilisé parfaitement.

Comme un mélange de bunshin et de kagebunshin pour semer la confusion. Des substitution à foison. Des henge en veut tu en voilà. Des techniques de shuriken parfaite. Des ninjutsu doton. Du genjutsu.

Jpense que des mecs comme ebisu et iruka sont pas forcément des grandes puissance. Mais des ninja puissant par leur maitrise des bases au point d'en faire des ninja puissant tout de même.

En gros mieux vaut savoir tirer 4 5 shurigen dans le 1000 de que ne jamais toucher sa cible avec un rasenshuriken (caricature hein :noel: )

Kaito
Kaito
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:53:25

On a du Taijutsu à presque tout les combats maintenant, de plus la combinaison affinité plus + arme ou corps est de plus en plus présent ex :

Le Raikage utilise son affinité avec la foutre pour amplifier les capacité de son corps donc son taijutsu, la même pour Killer Bee et Sasuke qui utilisent la foudre avec leurs lames pour faire du Taijutsu.

Naruto suit aussi le rythme grâce au mode ermite, la même avec Ero Sennin, de plus Naruto va lui aussi utiliser son affinité avec les kunai et son Jinchuriki pour avoir un taijutsu dévastateur ( je rappel que Killer Bee ouvre le corps de Sasuke en 1 coup avec sa forme 8 huit queue ).

A cause de ses choses on à moins de Ninjutsu qu'avant, il est réduit à cause des combats de haut niveau, les seul qui servent vraiment son des ninjutsu monocible comme le Rasengan ou le Chidori/Raikiri ou clone mélangé avec l'affinité ( clone de foudre de Kakashi face à Pain ) et les ninjutsu de zone ( Edo Tensei de Kabuto, coup des 300 000 papier ou je sais plus combien de Konan, la technique de foudre de Darui pour faire cramer les Zetsu, la prison faite d'eau de Kisame etc... ).

Ça montre que le panel de ninjutsu est bien réduit dans un combat à haut niveau et que le Taijutsu doit être plus utilisé. :pacg:

Après ça reste qu'une hypothèse. :p)

Je suis l'homme qui vaut 60 milliards de double dollars ou tout simplement le typhon humanoïde.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:57:16

Bah après, je ne nie pas ça, le taijutsu est clairement bien plus mis en avant au fur et à mesure. :oui:
Et ce n'est pas pour me déplaire. :gni:

Rikudou-Sennin
Je le vois bien combattre les meilleurs avec de simple technique mais utilisé parfaitement.

Comme un mélange de bunshin et de kagebunshin pour semer la confusion. Des substitution à foison. Des henge en veut tu en voilà. Des techniques de shuriken parfaite. Des ninjutsu doton. Du genjutsu.

Jpense que des mecs comme ebisu et iruka sont pas forcément des grandes puissance. Mais des ninja puissant par leur maitrise des bases au point d'en faire des ninja puissant tout de même.

:d) Je suis d'accord. :oui:

En gros mieux vaut savoir tirer 4 5 shurigen dans le 1000 de que ne jamais toucher sa cible avec un rasenshuriken (caricature hein :noel: )

:d) Vilain. :noel:
Il a de bonnes stats le Naruto, il rate quasi jamais avec son rasengan et FRS et d'autres variantes. Et les ennemis en crachent leur poumons, ou pire. :noel:

FearIsTheKey
FearIsTheKey
Niveau 6
08 avril 2011 à 19:08:17

Bonjour ou puis-je lire des scans en ligne de naruto, ou même à télécharger ? Je suis déjà allé sur captainaruto mais il semble n'y avoir que les dernier tomes, or j'ai envie de commencer avec le premier tome....

shadows9
shadows9
Niveau 7
08 avril 2011 à 19:12:59

je sais pas ou ,mais si tu veux lire à partir du premier je te conseille de les acheter(ou emprunter à un ami) et de prendre les scans après les mangas.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:25:23

Il y a Naruto one, mais ca commence à partir du tome 25.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_des_chapitres

Les 1er se trouvent facilement sur certains sites.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 avril 2011 à 19:57:52

Essayes fullanimes :ok:

C'est connu, les Uchiha sont de purs génies. On comprend facile pourquoi ils sont tant redoutés et qu'il a fallu les faire décimé par d'autres Uchiha même.

Le FRS a un très mauvais ratio au contraire. Il rate plus sa cible qu'il ne réussit.

Mais dommage que Sasuke ait abandonné Kirin, cette technique est très puissante et ils sont très peu à pouvoir y faire quelque chose.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:12:00

Ouais clair, il a échoué une fois face à un Pain, il a réussi face à un autre Pain. Il a réussi face à Kakuzu et à foiré au début .

2/2, tu disais?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 avril 2011 à 20:26:38

Il a raté une fois contre Kakuzu. Il a réussi une fois contre Kakuzu.
Il a raté 4 fois contre Pain et réussi une fois.

ça fait 2/5

Je disais qu'il ratait plus sa cible qu'il ne réussissait :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:39:42

En même temps, c'était Pain avec son shinra tensei :snif: . Naruto à prouvé qu'il aurait pu l'avoir plusieurs fois sans son bouclier.

Au moins, son ration de rasengan est plus criant. :sournois:

Kaito
Kaito
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:36:49

Quand vous parlez de ratio de rasengan, je me dis que le ratio de Naruto a du exploser face à Kyubi. :noel:

Tout les Cho Odama Rasengan qu'il s'est mangé, c'était affreux. :rire:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:39:25

surtout pour kyubi :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:41:18

J'avoue que la déferlante était monstrueuse. :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 avril 2011 à 21:45:45

Bah sûr que son ratio de Rasengan est criant, maintenant il ne rate jamais sa cible, pas comme au début.

Mais Naruto est méchant, ce qu'il a infligé à Kyuubi. Tout ce qu'il s'est mangé. C'étaient carrément des Rasengan Gargantuesque et une pluie . :noel:

Et malgré tout Kyuubi n'a pas été vaincu comme ça, ce qui prouve que soit il faut le sceller, soit le contrôler.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
08 avril 2011 à 22:02:24

juste pour répondre à l'un des post précédent ou quelqu'un disait que Sasuke n'avait pas fait le poids face au Mizukage mais faut pas oublier qu'il se frotte au Raikage juste avant et le fait d'être encore vie est une prouesse !

Quand aux rafales que s'est mangé Kyuubi, c'était effectivement un feu d'artifice !

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
08 avril 2011 à 22:07:23

les gars ça vous dit un petit jeu ?
ok alors voilà le topo....
j'ouvre dès ce soir un tableur excel avec toutes statistiques des paris....vous ne voyez pas ? ok...une fois par jour chaque personne pourra parier sur les futurs confrontation entre les perso pendant cette guerre, je noterai votre nom, le duel, et surtout la date ! pourquoi la date ? parcequ'il y aura un systeme de point au final et plus vous aurez parier tôt sur un duel plus vous marquerez de point, et le résultat final sera publié sur le forum, il y aura même un classement du top 10 chaque dimanche soir.....
ça branche quelqu'un ?

La vidéo du moment