CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Kaito
Kaito
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:39:26

Même si c'est un des héros, le gars a enchainé les power up Susano + Amaterasu + Tsukuyomi et tout ça sans entrainement. :rire:

--------------------------------------------------

Je suis l'homme qui vaut 60 milliards de double dollars ou tout simplement le typhon humanoïde.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:41:35

Bah c'est Sasuke quoi. :noel:
Il a sorti un faucon d'on ne sait où.

Mais selon certains, les techniques du MS sont presque instantané, quand tu peux l'utiliser, tu le sens, c'est limite instinctif. Et le fait qu'il l'ai utilisé trop vite lui a valu une défaite cuisante. :oui:

Après, on a pas de détails, c'est ca qui est dommage.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:42:02

Selon moi aussi. :oui:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:28:41

Moi je vois juste que chaque ninja en grandissant et au fur et à mesure du temps devient plus fort.

Jvois pas pourquoi ce serait différent pour iruka.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
08 avril 2011 à 17:36:07

On a rien vu d'Iruka, on peut très bien le voir faire des Jutsus long à préparer par exemple.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:37:33

C'est simple, Iruka à preuve du contraire ne va plus en mission, et ne s'entraine plus trop, je pense surtout qu'il connait déjà des jutsus mais que un ou deux sont puissants.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 avril 2011 à 17:41:16

1 - Depuis quand Sasuke a fait un power up Tsukiyomi ? Son Genjutsu est "à chier" car pour l'instant même il me semble pas l'avoir vu faire Tsukiyomi

2 - Depuis toujours on nous baratine sur le fait que c'est un pur génie, qu'il a plus de potentiel qu'Itachi tu t'attendais à quoi ?

Mais moi aussi je trouve que les power up,plutôt les cheat, Kishi en abuse ces temps ci.

Mais méfiez vous d'Iruka, c'est le ninja qui se prend un Shuriken géant dans le dos et qui ne meurt pas :noel:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:43:13

Bah, pour moi, Iruka est plutôt utile quand il s'agit de remonter le moral, redonner confiance à Naruto,... comme un membre proche de sa famille. Je ne vois pas l'intérêt de montrer une quelconque puissance chez lui. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:43:34

Pur génie=Itachi
Talentueux=Sasuke (ou avec un gros potentiel)
:oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 avril 2011 à 17:45:48

Dank vas relire le manga, Sasuke est un génie c'est dit tout au long :oui:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
08 avril 2011 à 17:47:29

http://naruto.japflap.com/biographie-Iruka

Il ne va plus en mission ? On ne l'a jamais vu en mission, c'est tout. Il peut très bien en faire. De plus on l'a jamais vu se battre, ça nous surprendrait pas si il utilise du Suiton, du Konoha Ryuu, du Taijutsu.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:49:25

Bah si Sasuke est un génie alors Itachi, c'est indescriptible, aucun mot pour le décrire. :rire:

Même prodige+génie c'est pas assez. :oui:

En attendant, s'il était aussi fort, il n'aurait pas perdu honteusement face à Mizuki. Possible qu'il soit devenu fort mais en attendant, comme tu l'as précisé, il n'a pas fait de vraie mission, puisqu'il à préféré être prof justement pour ne plus en faire.

On verra bien.

Kaito
Kaito
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:54:47

"Mais moi aussi je trouve que les power up,plutôt les cheat, Kishi en abuse ces temps ci."

:d) Ahh ! T'es la 2 ème personne de se forum qui ouvre enfin les yeux ! :pacg:

Après pour le talent de Sasuke, on nous dit depuis le début qu'il est bel est bien un génie, mais qu'il n'est pas aussi doué qu'Itachi. :)

--------------------------------------------------

Je suis l'homme qui vaut 60 milliards de double dollars ou tout simplement le typhon humanoïde.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:00:26

Je n'ai jamais dit que ces derniers temps, les power up étaient normaux, avant la guerre, ca allait pas trop mal. Juste que là, c'est la guerre, alors il sort le paquet, mais ca fait trop par moment.
Tu parlais du ninjutsu, pas du power up tout à l'heure. :pacg:

Dire que le ninjutsu devient useless, c'est limite drole.
Les power up, là oui.

Sinon va falloir que tu apprennes, que ce n'est pas parce que tu penses une chose, que c'est la vérité. C'est parfois affligeant de lire ce genre de phrase. :hum:
Même si pour cette fois, tu avais raison.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:06:15

Moi j'aimerai que neji nous montre sa puissance pendant la guerre.

J'aimais bien neji c'était un de mes perso préfère dans le First Gen. :hap:

Il était presente comme gaara et sasuke comme un génie ,j'aimais bien quand il était méchant, il avait la classe,mais maintenant il à plus aucun charisme je trouve enfin on la trop peu vu dans le shippuden. :noel:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:08:10

Il était pas méchant juste un peu imbu de lui-même. Sauf avec Hinata, c'est vrai qu'il était pas très sympa avec elle. :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:14:58

bah Il avait la haine envers la branche principale et konoha :noel:

il pouvais devenir un sasuke lui aussi, mais il fallait que naruto le fasse changer. :noel:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:18:13

Oui mais Naruto a pas mis longtemps pour le faire changer, alors qu'avec Sasuke, c'est toujours pas fini.
En fait, on avait les "ninjas antipathiques" de la first gen qui sont passés du bon côté (Gaara,...) par la suite et Sasuke qui passe à l'inverse du côté obscur.

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:19:28
  • qui passe dans le côté obscur.
Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:27:02

dank89400
Posté le 8 avril 2011 à 17:37:33
C'est simple, Iruka à preuve du contraire ne va plus en mission, et ne s'entraine plus trop, je pense surtout qu'il connait déjà des jutsus mais que un ou deux sont puissants.

:d) De lui on sait qu'a l'époque ou naruto été enfant il été chunin et prof. Depuis nous ne savons pas du tout ce qu'il a fait ou pas.

La vidéo du moment