CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:20:44

d'état*

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 mars 2011 à 22:24:09

Inconnu, s'il y a bien un homme qui avait le plus hâte de voir le MSE de Sasuke c'est moi. Mais Zetsu a anéanti tous mes espois en disant à Sasuke d'attendre encore un peu. Un peu avec Kishi = dans 20 minimum chapitre :noel:

Je n'ai pas dit Kabuto ou Madara, j'ai dit LES DEUX. Ils viennent à deux c'est fini pour Bee et Naruto. Déjà que les membrures "normaux" de l'Akatsuki capturaient les Bijuu alors ces deux là ensemble :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:27:15

Fait toi des illusions mon petit Shevake. :hap:
S'en remettre à parler de Kabuto et Madara juste parce que tu veux voir Naruto dans la misère, c'est d'un triste. :rire:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:29:56

Sheva326 Voir le profil de Sheva326

• Posté le 31 mars 2011 à 22:24:09 Avertir un administrateur
  • Inconnu, s'il y a bien un homme qui avait le plus hâte de voir le MSE de Sasuke c'est moi. Mais Zetsu a anéanti tous mes espois en disant à Sasuke d'attendre encore un peu. Un peu avec Kishi = dans 20 minimum chapitre :noel:

:d) T'as pas pleurer ce jour là :noel:

Déjà que les membrures "normaux" de l'Akatsuki capturaient les Bijuu alors ces deux là ensemble :noel:

:d) Les membres normaux viennent ou bout des faible Jinchuriki sauf Gaara :ok: Je veux dire Nibi qui a été battue Par Hidan et Kakuzu. Hidan battu par Shika et Kakuzu par Naruto. Sanbi capturer par Tobi et Deidara n'avait pas de jin. Puis Yonbi a été capturer par Kisame qui est un des plus fort de L'aka ( exepté Madara). Kisame est battu par Gai. Deidara et Itachi par Sasuke. Donc Naruto avec le Senin Modo + Rikudo modo est encore plus fort donc capable de rivaliser avec Madara et Kabuto :ok: Sans compter que Bee aurait battu Sasuke sans Juugo et Karin :ok:

Vanken
Vanken
Niveau 9
31 mars 2011 à 22:32:38

De toute facon il risque d'avoir du grabuge entre les deux méchants Madara et Kabuto.

Après la raison qui fait que Kabuto s'est allié à Madara c'est Sasuke et les povoirs du rikkudo.

Je pense que dans plusieurs chapitres on aura un énorme combat entre Madara et Kabuto ou bien sur Kabuto va perdre sa vie. :mort:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:39:36
  1. Sheva326
  2. Inconnu, s'il y a bien un homme qui avait le plus hâte de voir le MSE de Sasuke c'est moi. Mais Zetsu a anéanti tous mes espois en disant à Sasuke d'attendre encore un peu. Un peu avec Kishi = dans 20 minimum chapitre :noel:

:d) Pourtant la puissance que Sasuke va nous monter va être effroyable ! je pense aussi que son Susanoo aura les arme du Susanoo d'Itachi :oui:

Je n'ai pas dit Kabuto ou Madara, j'ai dit LES DEUX. Ils viennent à deux c'est fini pour Bee et Naruto. Déjà que les membrures "normaux" de l'Akatsuki capturaient les Bijuu alors ces deux là ensemble :noel:

:d) Aucun des jin ne maitrisai son démon parfaitement, Yagura le maitrisais parfaitement mais je pense que c'est Madara évidement qui le contrôlais

la Bee et Naruto peuvent utiliser toute la puissance de leur démon a queue et pas n'importe lesquelle , en + Bee a récupérer Samehada ce qui le rend bien plus puissant, naruto et Bee n'aurons qu'a attaquer en duo

de toute façon je pense que Naruto et Madara s'affronteront :(

nagato-sama
nagato-sama
Niveau 6
31 mars 2011 à 23:18:40

:salut:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 mars 2011 à 23:23:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-1563-0-1-0-topic-des-scans.htm#message_955653

Ce n'est absolument pas ça. J'ai juste mis ma contribution dans la discussion.

Et puis Sasuke a déjà mis Naruto dans la misère à deux reprises donc ta remarque n'est pas fondée :o))

Désolé mais il faudra réessayer une prochaine fois pour me powned :noel:

Inconnu n'oublies pas que le mode de Naruto actuellement connaît une très grosse contrainte car Kyuubi pompe tout son chakra :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:28:10

Bien tes exemples en carton? :noel:
1er affrontement, il s'en est fallu de peu, affrontement début shippuden, Sasuke était impeccablement frais, Naruto, carrément pas.

Là, on va avoir un affrontement et le résultat ne te plaira pas. :hap:

Je n'ai jamais dis que Naruto n'a jamais été dans la misère. :-)))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 mars 2011 à 23:31:25

Alors pourquoi aurais je besoin de le voir dans la misère alors que ça a déjà été le cas à deux reprises ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:32:11

Parce que tu es un pro S tout simplement, et que tu transpires de rage envers Naruto. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:32:42

Et il était dans la misère 1 fois à cause de Sasuke, pas deux. :pacg:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 mars 2011 à 23:34:04

Rage ? tu ne sais pas ce que tu dis. Combien de fois j'ai fais des éloges à Naruto ( je précise Sennin car l'autre ne me dit rien ) ? :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 mars 2011 à 23:35:23

Rectification pas deux fois mais trois fois. J'avais oublié qu'il l'avait mis KO la dernière fois avec le kunai imprégné de poison de Sakura :eire2: :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 mars 2011 à 23:35:55

:rire2: *

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:36:12

"Inconnu n'oublies pas que le mode de Naruto actuellement connaît une très grosse contrainte car Kyuubi pompe tout son chakra :ok: "

:d) Il devrait pouvoir rester en mode Kyubi 5 minute voire 10 minute, après Naruto sera a sec, donc si son adversaire est toujours la.... c'est la que le mode Sennin interviens :hap:

Mais bon si il peut faire sa bombe Biju 5 minute c'est encore de trop vu que le chakra de Kyubi est quasi infini il pourra limite en lancer en rafale :noel: et 1 bombe Biju ça fait une explosion atomique :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:52:38

C'est toi qui ne sait pas ce qu'il dit, l'histoire du kunai, ca n'a rien à voir . :rire:

D'ailleurs, tu précises Sakura.

Sasuke à bien mis une fois Naruto dans un sale état et encore, il était dans le même état, il a juste était plus persistant sur l'attaque sinon le pauvre se serait mangé le rasengan.

Mais il fallait ça pour faire avancer l'histoire.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 avril 2011 à 00:08:19

Au contraire ça a tout à voir encore une fois, en voyant Naruto après sa rencontre avec Sasuke, on sent que ce dernier est passé par là :noel:

Et puis ce que tu dis sur la vallée de la fin, je te signale que Naruto a dû allé à l'hosto.

Si si Sasuke l'a bien mis dans la misère trois fois, cherches pas :oui: :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:10:03

Sérieusement, j'espère que tu dis ca juste pour rire, sinon, relis le manga et vite. :noel:

Oui, sauf que Naruto lui a aussi mis la misère, juste que Sasuke à gagné.

Sinon, il lui a mis une seule fois, réinvente pas l'histoire. :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:13:36

Allez, avoue que tu fais juste ça pour m’embêter. :noel:
Sinon, tu as les yeux fermés pour lire le manga, comme Sasuke. :o))

La vidéo du moment