CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Vanken
Vanken
Niveau 9
25 mars 2011 à 12:34:05

Je crois plutot moi ke madara à garder son sharingan car son pouvoir reste différent du rinnegan même s'il est dit que le rinnegan est le + puissant des dojutsus le sharingan peut continuer à s'avérer pratique étant donné qu'il peut décrypter les attaques de l'adversaire, lancer des genjutsus, etc...

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 mars 2011 à 12:36:36

Il y a aussi ça, mais son pouvoir spatio temporel est quand même plus important que le reste, vu qu'il ne s'est jamais vraiment battu depuis Hashirama, vite fait avec Konan mais il n'a même pas eu besoin de lire ses mouvements.

Vanken
Vanken
Niveau 9
25 mars 2011 à 12:46:57

Le sharingan est aussi capable de lire les attaques de ninjutsu et de genjutsu, c'est en autres ces fonctions qui donne au sharingan le pouvoir de copier la plupart des jutsus et il a proprement du lire dans l'attaque du jutsu de papier de konan pour la battre et puis il y a aussi le MS, quand au fait que le pouvoir spatio-temporelle de madara qui se tient de son sharingan, je pense que c'est cohérent étant donné ke Kakashi enlève son bandeau de son oeil gauche et utilise le sharingan pour utiliser les techniques qu'il a copier.

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 mars 2011 à 12:56:49

Oui, mais il n'a pas vraiment eu besoin, il a lancé Izanagi.
En tout cas, son jutsu spatio temporel est je pense, la raison principale vu que lire les mouvements , ninjutsu et autre, il n'en a presque jamais eu besoin alors que son pouvoir spatio temporel, il s'en est servi à chaque fois.

Il a gardé le sharingan pour beaucoup de raison, mais sa facilité de déplacement et d'évasion est la principale logiquement.

Vanken
Vanken
Niveau 9
25 mars 2011 à 13:03:06

Tu oublie le timing entre le temps ou il peut lire l'attaque de son adversaire et ou il utilise sa technique après on a vu aussi lors de son combat contre konan que madara ne peut pas rester tout le temps immatérielle.

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:19:43

Nan mais c'est du détail, ce que je dis, c'est qu'à mon avis la principale raison pour qu'il ai gardé son sharingan, c'est pour garder pour l'instant son jutsu spatio temporel(et le mix entre les 2 pupilles fait surement un truc énorme). Après ça, il y a la lecture de mouvements, de jutsu, etc évidemment.

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
25 mars 2011 à 13:24:38

ces technique spasio temporel c'est surement grâce a son sharingane droite, quand il utilise les justu de téléportation, on vois toujours un genre de cyclone autours de cette oil, ce qui laisse penser que ce justu vient de cette pupille...
Pour l'éventail, c'est juste un symbole, pour rendre hommage a ces origine, "Uchiha" littéralement veut dire "éventail"

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:28:18

Oui, depuis le temps, on est censé le savoir pour la signification. :noel:

Sinon, c'est ce que je dis, mais au final, vu qu'il ne lui reste qu'un sharingan, ca ne peut venir que de celui là. :noel:

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
25 mars 2011 à 13:41:28
  1. vu qu'il ne lui reste qu'un sharingan, ca ne peut venir que de celui là. :noel:

Pas forcement, par exemple Minato utilisais les justsu de téléportation, pourtant il n'avais aucun dojucheate.. ça peut venir tous simplement de son mystérieux corps.. tous est possible :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:47:14

Minato se servait de ses kunai pour se téléporter, rien de surnaturel.

Tu pars loin dans les théories là. C'est un possesseur du sharingan, c'est le pouvoir unique qu'il a eu. A moins que Kishi nous apprenne autre chose, c'est ça pour l'instant. :oui:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:50:57

On a oublié Hanzo :noel: on la même pas vu se téléporter :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:56:49

Hanzô ne se téléporte pas, il fait le shunshin no jutsu, un déplacement instantané.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:02:33

quel est la différence entre déplacement instantané et téléportation ? :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:19:23

Bah le déplacement instantané, c'est un déplacement tellement rapide que l'on croirait à une téléportation. Naruto, c'en était techniquement face à Kisame, il laisse une trace.

Les scans se contredisent eux même. Ca dit que c'est une téléportation, mais ca dit aussi qu'ils ont vu quelque chose entre le point de départ et le point d'arrivée, une téléportation ne laisse aucun trace,ce qui prouve qu'il est allé tellement vite que ca a fait croire à une téléportation.

http://naruto.japflap.com/techniques-Shunshin%20no%20Jutsu

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
25 mars 2011 à 14:21:23

Pourtant le célèbre (ancien) Madara n'étais pas reconnus par une quelconque technique de téléportations... sinon, et si on prend en compte son niveau actuel dans ce domaine, tous le monde l'aurais connus, si c'est le pouvoir unique de ces sharigane comme tu as dis.

"C'est un possesseur du sharingan, c'est le pouvoir unique qu'il a eu."

:d) si ces technique actuel sont vraiment lié a son sharingane, sa se peut pas être les sien, je veut dire son sharingane d'origine.

Et son corps peut très bien être la source de ces pouvoirs, il n'y a rien de loufoque la dessus, on sais que son corps est mystérieux avec plein de greffe, cellule, des bras qui repousse, et qui saigne un liquide visqueux au lieu du sang, un corps qui devrais être mort... avec tous ça, tu trouve encore ça illogique, qu'il se peut que son corps soit la source de ces téléportation ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:31:55

Bah un corps de artificiel ou soigné et modifié grâce à Zetsu à déjà été dit, mais que ce corps lui procure son jutsu spatio temporel, je n'y crois pas pour ma part. Libre à toi d'y croire. :)

Je reste sur une autre base. Chaque possesseur peut changer de sharigan et donc s'approprier son pouvoir, mais je pense aussi que le pouvoir d'origine de l'utilisateur ne réside pas que dans son sharingan mais aussi dans ses gènes, donc même s'il change de pupille, il peut utiliser son jutsu à travers les pupilles qu'il a.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
25 mars 2011 à 14:37:29

Tobi (~Madara Uchiha~) et Minato Namikaze sont les seuls pour le moment dans la mangas ayant maitriser la technique de téléportation et du déplacement instantannée d'ailleurs celle de Tobi (~Madara Uchiha~) surpasse celle de Minato Namikaze et lui même ce n'est pas grâce à son kunai mais à un sceau. Ensuite les autres personnage tel que A, Gaara, Kakashi, Naruto, Hanzou, Sasuke ... maitrise juste le déplacement instantanée.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
25 mars 2011 à 14:38:01

le

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:39:08

Non mais oui, on sait pour le sceau, je n'ai pas voulu m'épancher sur des faits déjà acquis. :)

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
25 mars 2011 à 14:39:15

maitrisent.

Et un mélange de Rinnegan + Sharingan pourrait donner naissance à une nouvelle technique interdite.

La vidéo du moment