CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Prara
Prara
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:22:09

dank :d) tu pense que mifune maitrise quelque jutsu?

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:22:52

Oui mais Mifune n'est pas infaillible, et tu pars un peu trop sur le chemin du Pro Mifune Prara. :noel:

Il aurait pu perdre ce combat. :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:23:58

Euh pour ma part non, il malaxe son chakra et s'en sert pour ses attaques aux sabres surement, comme on a déjà vu chez les samourais mais selon leurs crédos, ce sont des samourais, pas des ninjas et le samourai techniquement n'use pas de jutsu. :)

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:28:35

Pour moi un bon chapitre ou on en apprend plus sur Hanzou est un grand homme de par ses ambitions et sa personnalité. J'ai remarqué quand même que même si il a battu les 3 sannins il les a laissé la vie sauve, idem pour Mifune, donc qu'il se fasse battre facilement ne me choque pas ,Un poil déçu de ne pas pu voir plus de Ninjutsu de la part de Hanzo. Le databookk le décrit comme une bête dans ce domaine :hap:

On constate également que Kabuto n'a pas le contrôle absolue sur ses marionnettes. :hap:

Pour le combat contre Asuma je ne suis pas très emballé.
comme pour chaque personne ressuscitée dont on connaît les techniques de combat. On a déjà vu Asuma combattre et de toute façon je vois mal Kishi le faire tuer l'un de ses élèves

Après ça se passe comme je les dis les zombies vont mourire rapidement car kishi ne va leurre donner une grande importance mais ça permet de les découvrir c est légende comme part exemple les ancien kage :noel:

voila pour ce chapitre qui est pas mal

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:29:52

pas*

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:31:48

Dis toi aussi que Tsunade a assuré pour le poison, vu qu'il usait de sa salamandre.

Pour Kabuto, c'est normal qu'il n'a pas le contrôle absolu vu qu'il leur à laissé à certains de la liberté. C'est un peu couillon ce que tu dis. :noel:

Sinon Asuma va faire un jutsu qu'il n'a pas encore montré donc si, je suis un peu emballé pour ma part. :oui:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:34:39

dank :d) Euh pour kabuto il a tenter de le contrôler mais il a échoué :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:36:44

Regarde :noel: http://lesgde.free.fr/532online/slides/12.html

Prara
Prara
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:37:33

dank89400
Posté le 18 mars 2011 à 13:22:52 Oui mais Mifune n'est pas infaillible, et tu pars un peu trop sur le chemin du Pro Mifune Prara.

Il aurait pu perdre ce combat.

Je l'ai vraiment bien aimé mifune :p)

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:38:34

Oui mais c'était trop tard. Il lui a laissé trop de liberté. :-)))

Il a juste sous estimé à chaque fois le pouvoir du dialogue et des sentiments.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:49:54

Ouais voila il faut pas leurre laisser trop de liberté sinon il deviennes incontrôlables

Ouais Kabuto sous estime le pouvoir du dialogue et des sentiment, mais il a pas assez de chakra pour pouvoir les contrôlé tousse en même temps il attend le dernier moment pour enlever leur conscience. :noel:

pour Hanzou c'était trop tard. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:53:33

Non, rien à voir avec le chakra à mon avis . Vu la carrure des zombies qu'il a en même temps, il serait déjà vidé de son chakra, même avec la liberté de chacun. :hap:

C'est qu'il a choisi de le faire, il le dit en plus.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:02:17

Euh je panse il laisse les sentiment pour des zombies comme azuma par exemple.

Il dit que si il contrôlé les zombie en enlevant leurs conscience il perd du chakra ,non je mont rappelle plus ? et il dit qu'il peut pas tousse les contrôlé :doute:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:15:10

Je crois pas qu'il ai dit qu'il ne pouvais pas tous les contrôler. En plus, il a bien dit qu'il y avait aucune faille dans son jutsu.

Mais oui, il doit perdre du chakra, le contraire serait étonnant . Mais s'il devait en perdre en fonction du nombre, ou des personnes ramenés ou autre, il serait déjà à 0. :peur:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:22:43

dank Ouais je parler pas du nombre de zombie ,mais le fait qui perd du chakra si il enlève la conscients des zombies :ok: .

C'est pourra ça qu'il l'utilise aux dernier moment :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:23:33

qu'il perd*

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:04:09

pour en revenir à un commentaire précédent de dank où j'étais pas là:non pour moi c'est pas un combat juste un échange de politesses qu'il y a eu entre hanzo et mifune et si kishi nous fait le même coup pour les prochains combats de persos inédits je considérerais la guerre comme foiré

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:11:17

Bah tu l'as perçu comme ça, mais réellement, ce combat est un très beau combat.

Après, ca fait un peu trop, Mifune, sa bête noire, c'est sur que ca fait trop prévisible(bien que l'on ne sachait pas pour leur combat passé). Il a juste pas assez fait durer l'échange au sabre pour ma part.
Mais le dialogue + le fait d'apprendre leur combat passé et qu'Hanzô aspirait vraiment à la paix, c'était pas mal.

Je comprend que certains sont déçus de pas avoir vu les jutsus d'Hanzô mais bon.

Mais il y a des zombies qui n'auront pas de dialogue, vu que personne ne les aura connu personnellement à mon avis.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:14:02

nan mais j'osef des dialogues (surtout pour des trucs aussi nian nian) hanzo a toujours était présenté comme un monstre donc je souhaitais voir du beau ninjutsu et qu si il perde ça soit après un combat acharné,jamais vu une guerre se régler avec autant de parlottes :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:19:12

Bah ca change, il n'a pas voulu tomber dans le côté guerre, on fait du barbare, du jutsu à volonté sans limite; mais il est peut etre tombé dans trop de dialogues, certes. :noel:

Sinon, ce dialogue n'était pas nian nian, à moins que le truc de l'honneur du samourai, de son nindo etc... soit des gros trucs mielleux maintenant. :noel:

La vidéo du moment