CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:02:48

J'ai hate que Naruto axplose Sasuke , histoire que ce petit prétentieux voit les choses sous un autre angle :banzai:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:03:56

Oups , désolé : *explose :honte:

Jeboismoncafe
Jeboismoncafe
Niveau 9
15 janvier 2010 à 22:53:36

Le sharingan nécessite peu d'entrainement, mais sinon quand il se bat du croit qu'il fait quoi ? Il s'entraine.

zoluce
zoluce
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:58:30

Entièrement d'accord avec Darkslayer. Sasuke sous-estime tout le temps ses adversaires.

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 janvier 2010 à 07:14:17

:d) Je partage l'avis de Darx. Naruto s'entraîne, au contraire de Sasuke.

Enfin si, Sasuke s'entraîne... mais en plein combat face à des adversaires très forts!

:d) Au contraire, la maîtrise du sharingan est longue et nécessite beaucoup d'entraînement.

Cette pupille possède un arsenal de jutsus... il faut du temps avant de pouvoir les contrôler. Sauf si on est un géni du nom de Sasuke.

:d) Yondaime, Sasuke recherche lui aussi une forme de paix... mais intérieur. Il s'en fout de ce qui peut se passer autour de lui. Il veut d'abord retrouver une paix profonde en éliminant ceux qui ont causé préjudice à son clan et à sa famille.

ToKyo_eYes
ToKyo_eYes
Niveau 5
16 janvier 2010 à 07:28:24

sans compter qu'elle copie les jutsu(de tout type et de tout élément ne l'oublions pas) à la perfection

Flo950
Flo950
Niveau 10
16 janvier 2010 à 08:31:39

Le MS nécessite pas d'entrainement je pense,donc la capacité de maitriser ou non parfaitement les jutsus du MS sont inné.

Par contre,pour Naruto désolé mais compléter un jutsu aussi difficile que le rasenshuriken en 2-3semaines c'est une surenchère,même s'il possède une quantité de énorme de chakra et le kage bunshin.Et le le senjutsu qui est réputé pour être l'art le plus dur à maitriser,bah lui en 5jours terminé...

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 janvier 2010 à 08:45:26

:d) C'est un peu hypocrite de votre part, je trouve.

Je me rappelle que sur l'ancien topic (dans l'autre forum), bon nombre d'entre nous voulait à tout prix que Naruto complète au plus vite son entraînement au Senjutsu pour prêter main forte au village de Konoha assaillit par Pain Rikudou.

Sûrement que, en voyant le chaos et la destruction qui régné sur le village, beaucoup ici (ou là) voulaient vite que ce calvaire finisse.

Mais maintenant, en prenant du recul, ils se disent que son entraînement aurait quand même pu prendre plus de temps quitte à laisser le village se faire prendre d'assaut par les "corps" de Nagato et les villageois se faire tuer les uns après les autres sans opposer aucune résistance (ou presque pas vu leur faiblesse face à ce "dieu").

:d) Le MS propre (sans ses jutsus) ne nécessite certes pas de l'entraînement (ou quasiment pas). Mais ses techniques qui y sont propres (Susanoo, Amaterasu, Tsukuyomi et d'autres) sont à l'état expérimental si on ne s'entraîne pas. On l'a vu avec Sasuke, il maîtrise de mieux en mieux les jutsus relatives au MS. On le revoit également dans le dernier chapitre où il développe le Susanoo Parfait en combat.

Sasuke ne s'entraîne pas, ou du moins il ne le fait que en combat.

Il tire un peu à pile ou face...

Imaginez une équipe de football, qui ne s'entraîne que lors de ses matchs. Vous les voyez aller loin comme ça en Coupe ou en Championnat?

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:48:41

joug248: tu as raison pour Sasuke à propos de la paix intérieur qu'il cherche mais moi je parle de la paix pour le monde entier. Je crois que Sasuke s'en fout un peu. Sasuke ne pourra jamais trouver la paix comme ça s'il s'embrouille toujours avec quelqu'un. N'oubliez pas que Sasuke a prévu de tuer Danzou (ce qui est plutôt mal parti d'ailleurs) mais aussi les membres du conseil de Konoha.
Sinon il est vrai que plus Sasuke combat, plus il devient fort (mais c'est qu'il se prend pour un saiyen le mec :lol: ). Sasuke s'améliore sur le champ de bataille car on ne la pas encore vu s'entraîner de son côté. Naruto c'est l'inverse. Il s'entraine beaucoup et il ressort tout au moment de se battre. Naruto et Sasuke ne progresse pas de la même manière mais ils s'améliorent quand même tous les deux!

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
16 janvier 2010 à 13:54:59

flo Naruto a pu completer si rapidement le rasen shuriken parce que grace au Kage bunshin c'est comme si il c'était entrainée 200 semaines environ (il utilisait environ cent clones) donc il n'y aucune surenchères là dedans.
Pour le Senjutsu c'est vrai que c'est autre chose mais Sasuke lui réussit à sortir des techniques de nulle part au bon moment et ca c'est de la vrai surenchère.

Flo950
Flo950
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:23:12

Et même 200 semaines c'est rien,quand je vois Minato qui dans toute sa vie n'a jamais réussi à la finir.

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:36:15

c'est vrai. Il devait sûrement avoir une affinité Fuuton mais il ne savait pas comment finir sa technique sauf que lui, il avait une vitesse incroyable et devait sûrement avoir une réserve de jutsus impressionante. C'est ce que je pense en tout cas mais c'est vrai que 200 semaines divisées par 100, ça donne 2 semaines d'entraînement seulement. Je pense que Naruto s'est entrainé un peu plus longtemps que ça, environ 1 mois mais n'empêche que ça fait à peu près 5 semaines seulement. Cela pourrait être 500 semaines ce qui fait pas loin de 10 ans d'entrainement. Minato a peut-être créé le rasengan vers 17 ou 18 ans et étant donné qu'il est décédé à 26 ans, cela peut être assez logique!

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
16 janvier 2010 à 14:50:23

En même temps, chers amis, Naruto a appris le Rasengan en trente secondes. Il n'y a donc aucune raison qu'il ne le perfectionne pas en aussi peu de temps.
Et puis, contrairement aux autre personnages du manga, Naruto partage son prénom avec le titre de l'œuvre, de fait, en tant que personnage principal, qu'il se trouve légèrement favorisé, n'est pas un scandale.

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:56:30

Le perso principale est PRESQUE tout le temps favorisé que son nom soit le titre de l'oeuvre ou pas. Le rasengan il a mis peut-être 2 semaines ou 3 semaines à l'apprendre, guère plus. De toute façon, Naruto est mon fils et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas un grand ninja. Avec un peu de chance, on va peut-être avoir droit à Naruto Akkipuden (MAIS JE NE PARLE PAS DU GROS FAKE COMME QUOI SASUKE RETOURNE AU VILLAGE POUR TUER NARUTO ET AVOIR LE MANGEKYOU QU'IL A DEJA OU DES TRUCS DU GENRE!) Il est d'ailleurs tout à fait possible que Akkipuden existe car quand un manga marche très très bien, on incite toujours l'auteur à continuer un peu plus. J'aimerai bien voir Naruto à 18 ans devenu super fort! Pas vous?

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
16 janvier 2010 à 15:20:21

En même temps c'est logique que Naruto soit favoriser par rapport aux autres, puisque en toute logique Naruto va devenir le perso le plus puissant de plus qu'il est l'enfant de la prophetie.

YondaimeMinato: si jamais ya un akkipuden j'aimerais que Naruto devienne au moin un Jonnin pour pouvoir voir des missions d'infiltration, de sabotage ou autre de ce genre.

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:29:51

Moi aussi j'aimerai bien. Déjà que Kishimoto avait réalisé deux superbes dessin de Naruto et Kiba Jounin(comme ça): http://6b.img.v4.skyrock.net/6bd/amylye/pics/1928659329_small_2.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/8145222460414005_small_1.jpg

Ce qui me fait rire quand même, c'est que Naruto est devenu le plus fort du village mais il n'est encore qu'un Genin. Je suis sûr que si Naruto était plus intelligent (je ne dis pas qu'il est un idiot loin de là), il aurait pu déjà devenir Hokage comme Gaara qui est actuellement Kazekage.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
16 janvier 2010 à 15:57:34

J'aimerai bien voir Naruto à 18 ans devenu super fort! Pas vous?

Non.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
16 janvier 2010 à 15:58:30

Au passage, ces images sont des fakes, et certainement pas de Kishimobide.

Ganori
Ganori
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:05:41

Une nouvelle saison après shippuden ? Je crois pas non... On approche de la fin du manga et en plus celui-ci s'essouffle de toute façon. Akkipuden est une rumeur lancée par un fan, rien de plus.

Sinon je trouve le power-up de Sasuke abusé... Ce manga tourne "à la Bleach".

haoujaden555
haoujaden555
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:45:38

Je trouve vraiment que le manga se tourne trop vers Sasuke,je comprend qu'il devient important mais Naruto reste quand même le perso principal central.Je trouve également que Sasuke devient trop fort beaucoup trop facilement rien qu'avec son sharingan tendis que Naruto c'est entrainer dur pour maitriser le senjutsu :fier: .

J'espère fortement que Kishimoto ne va pas oublier son perso qui la rendu si célèbre.J'aimerais tellement que Naruto apprenne de nouveaux jutsus comme des techniques fuutons et qu'il arrive a maitrisier Kyuubi grâce à KillerBee.

Vous imagniez,un Naruto frappant plus fort grâce à au senjutsu et se regénère facilement grâce à Kyuubi :bave: Trop la classe :bave:

La vidéo du moment