CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:20:19

Bon on vas pas se plaindre a cause des scan hein :noel:
C'est des chose qui arrive on ni peut rien malheureusement.
arrêtons avec le séisme le tsunamichez pas quoi... :noel:

parlons plutôt du manga. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:22:11

Bah moi je vais éviter mes commentaires,j'ai tendance à oublier que l'on est sur l'un des forums aux fakes tendances...

Donc le dire ne servirait à rien mais pour ma part,je ne peux être insensible à cela,si tel était le cas je serais réellement inhumain.

Après pour plusieurs cas,il est normal de ne pas éprouver tant de sensibilité que ça.

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:23:02

sur l'un des sites* aux fakes tendances

plutôt,enfin certains m'auront compris ce que je veux dire par là.

L'honnêteté ne gagne pas ici.

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:23:34

Bah je suis sensible mais dans une moindre mesure. Surement ma vie qui veut ca. :-(

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:28:19

moi sa me touche la ou j'habite ils ont prévue dans quelque années un gros tremblement de terre et donc gros risque de tsunami donc je risque d'être à la place des jap dans un avenir proche.

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:35:20

Ah mais je pourrais l'être comme toi.C'est sûr si je ne connaissais personne personnellement.

Mais justement là non.Et désolé pour les sceptiques,mais même si je le pouvais,je ne vous fournirai aucune preuve comme quoi j'ai de la famille là bas.

manquerait plus que ça,me sentir obliger de prouver à des gamins que ma famille pourrait se faire massacrer...(je ne vise pas les personnes qui pourrait l'imaginer,je ne parle pas pour tous mais je sais que ces cas existent.)

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:46:50

Voila moi c' est comme dank ça me touche mais pas plus que ça :hap:

Un chapitre en retard c'est plus important que des vis ou quoi lol :noel:

osef On ni peut rien ,c'est des chose qui peuve arrivé chez nous comme dans n'import quelle pays dans le monde bref osef :noel:

CarpetSharkZeo
CarpetSharkZeo
Niveau 5
14 mars 2011 à 23:49:12

pareil que dank ça ne me touche pas vraiment

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:50:29

ah swxX j'espère que ta pas perdu de la famille ou amis dans la catastrophe.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 mars 2011 à 00:07:43

Hinata-Sama
En même temps si il s'appelait Naruto Namikaze, Naruto aurait eu plus d'ennuis, il se serait fait maltraité et tout le monde saurait qu'il est le fils de Minato.

:d) Je ne pense pas qu'il se serais fait maltraité puisque l'une des raison de sa solitude est que les habitant étaient terrifié par kyubi, il l'on juste mis a l'écart et l'on traiter de monstre ne voyant qu'en Naruto le monstre qui les a tant fait souffrir dans le passé tout comme Gaara a l'époque

mais en faite je trouve qu'il y aurais pas eu ça si il savait que c''est le fils du 4e Hokage, car c'est un héros reconnu par tout le village et même dans le monde bien avant kyubi, je pense que la il aurais traité Naruto différemment, mais ces information sont trop confidentiel je présume, après on se demande qui s'est occupé de lui bébé, peut-être la maman de Sasuke :noel:
( je sent un truc du genre depuis qu'on sait quelle était amies avec Kushina :noel: )

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
15 mars 2011 à 00:32:37

hs mais pour le japon ce n'est pas qu'on est insensible mais bon que peut-on faire c'est sur après si c'est pour demander les scans méchamment c'est vrai que là ...

je pense que le coup du s tout le monde savait que naruto est le fils du 4em hokage est une excuse pour ne pas l'avoir introduits et faire des épisodes dessus ou le révéler à un moment cruciale

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 mars 2011 à 00:34:23

Bah révéler cette info enlève tout le crédit au manga. Naruto n'aurait pas grandi reclu, ou moins et n'aurait pas vécu ce que Gaara à vécu et les discours n'auraient pas eu lieu etc...

Donc il a bien fait de commencer comme ca.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 mars 2011 à 00:49:58

"je pense que le coup du s tout le monde savait que naruto est le fils du 4em hokage "

:d) Tu parle de nous ou des habitant de Konoha ? :noel: on sait jamais :noel:

markus_haston
markus_haston
Niveau 7
15 mars 2011 à 03:26:28

Ohhh mais ou on est la swxx eske kon se connai toi et moi donc ferme un peu ta bouche tu ce ke tu c'faire c'critiquer se ke jaffirme est vrai keske sa mapporte de vous dire sa? Ma copine un fake swwx si tu savai la vie ke je mene tu fermerai un peu ton clapet et je sui mm pres a te donne mon facebook. Je voyage chak mois dans plusieur pays different et mes relation son haut place car je tien une conciergerie de luxe je ne ve pa devoiler se ke je fai dans la vrai vie mai bon la je suis obliger vu ke 2 imbecil du non de dank et swxx pense tous savoir sur tou alors ke c'des vieu fan boy ki rage kan kelkun di savoir des infos cle après swxx ma vie c'pa les scan mais si je peux partage des infos je le fai je mamuse pa a faire dieu le pere comme tadore le faire boufon donc non je ne sui pa pretentieu je notifi les infos ki me parvienne. Desole davoir un metier qui me permet den savoir plus parfois car je nai pa la pretention dimposer ma loi. On reve ici

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mars 2011 à 03:36:46

Non je suis modeste.

On rêve ici en effet,j'ai jamais vu ça.

Ce que ça te rapporte de dire des conneries comme à ton habitude en ayant une écriture de pingouin?On se le demande en effet.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 mars 2011 à 03:51:00

A ce qui parait le Séisme est telle qu'il a fait tout reculez de quelque centimètre sur toute la planète ( c'est impossible de s'en apercevoir de nous même bien sur c'est grâce a la technologie tout ça ) c'est un truc de fou quand même o_O

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 mars 2011 à 04:13:01

mai bon la je suis obliger vu ke 2 imbecil du non de dank et swxx pense tous savoir sur tou alors ke c'des vieu fan boy ki rage kan kelkun di savoir des infos cle

:d) Euh, déjà tu vas te calmer. Ensuite, c'est bien beau de dire, ceci cela, mais demander des trucs concrets, c'est si horrible?

Tu nous ponds un blog, une autre personne pond le lien de forum manga, désolé de croire le site connu de tous et fiable. :sarcastic:

Sinon, pour ma part, tu peux bien être balayeur chez un ministre, ca change rien. Ma vie est très bien comme ça, je vais pas rager derrière mon écran pour des propos pareils.

D'ailleurs, quand tu sauras utiliser les bons termes dans une phrase, dis le nous. Fan boy, il n'a rien à faire là.

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:40:07

Mini spoil:

Suite des flashbacks sur le combat Hanzou vs Mifune
Hanzou se fait senppuku ( hara kiri )

Ino-shika-chou vs Asuma
Shikamaru voit une ouverture et ordonne à Choji d'attaquer
Choji est incappable d'attaquer
Asuma s'échappe et dit qu'il va contre-attaquer

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31861.0.html

:d)
Donc Hanzô se tape un hara kiri à cause du discours de Mifune, sur sa morale. Mais techniquement, à moins qu'il puisse se sceller lui même, ca ne le tuera pas.O_o

Choji qui hésite, c'est étonnant. :noel: Voilà pourquoi j’aime bien Shika, il sait quand agir, même si c'est dur.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:03:27

"Sinon, pour ma part, tu peux bien être balayeur chez un ministre, ca change rien. Ma vie est très bien comme ça, je vais pas rager derrière mon écran pour des propos pareils"

Tu es gentil à appeler ceci "propos" :hap:

Sinon c'est bon d'avoir un spoil le mardi :content: Surtout histoire de faire fermer la gueule à certains petits enfants un peu trop gâté.

Pour la réaction de Hanzo c'était prévisible,en espérant que cela ne causera pas l'ouverture du cœur,je pense qu'Hanzo pourrait être davantage symbolique,même dans le mauvais sens.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:05:17
  1. markus_haston Voir le profil de markus_haston
  2. Posté le 15 mars 2011 à 03:26:28 Avertir un administrateur
  3. Ohhh mais ou on est la swxx eske kon se connai toi et moi donc ferme un peu ta bouche tu ce ke tu c'faire c'critiquer se ke jaffirme est vrai keske sa mapporte de vous dire sa? Ma copine un fake swwx si tu savai la vie ke je mene tu fermerai un peu ton clapet et je sui mm pres a te donne mon facebook. Je voyage chak mois dans plusieur pays different et mes relation son haut place car je tien une conciergerie de luxe je ne ve pa devoiler se ke je fai dans la vrai vie mai bon la je suis obliger vu ke 2 imbecil du non de dank et swxx pense tous savoir sur tou alors ke c'des vieu fan boy ki rage kan kelkun di savoir des infos cle après swxx ma vie c'pa les scan mais si je peux partage des infos je le fai je mamuse pa a faire dieu le pere comme tadore le faire boufon donc non je ne sui pa pretentieu je notifi les infos ki me parvienne. Desole davoir un metier qui me permet den savoir plus parfois car je nai pa la pretention dimposer ma loi. On reve ici

:d) quand je vois l'écriture catastrophique et tes propos assez ridicule on se demande qui et l'imbécile ici. :sarcastic:

La vidéo du moment