CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:30:50

Bah Mifune, je ne le pensais pas aussi puissant. Au tout début, les samourais avaient l'air forts mais sans plus. Et là, quand on voit Mifune... :ouch2:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:33:53

Salut :hap:

Bon scan :oui: je croyais pas Mifune aussi fort :banzai: :bave:

Les seules choses que j'ai pas compris dans le scan c'est la page 2 et le titre :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:35:48

Titre mal choisi, et la page 2, c'est un résultat de popularité des persos, tout simplement.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:35:51

Sheva,pour ma part,je trouve que vous parlez tous trop vite en ce qui concerne l'ensemble de cette guerre.

Sinon pour ma part,j'ai estimé Hanzo au bon point. :hap:

De plus,il n'est pas tomber sur Konohamaru,pas de chances...

Je plains les 3 sanins lors de leur jeunesse,enfin aussi eux ne pouvaient empêcher Hanzo de faire des mudras. :sarcastic:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:36:47

même pas vrai la page 2 c'est les types qui au beau milieu de la guerre ont choisi de faire la paix pour taper la pause :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:37:32

Lorsque j'ai vu Sasuke en deuxième position,j'avais recraché mon déjeuner :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
10 mars 2011 à 21:38:43

Dans ce cas que fichent trois morts dans cette mort, dont un disparut si ce que tu dis est vrai :noel: . Sérieusement, il faut au moins voir un jutsu de not' ami Hanzou qui se serait fait explosé face à Jiraiya/Tsunade/Orochimaru ne maintenant :noel: .

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:38:57

Jerry SwxX :noel:

Mais quand j'ai vu Minato 7ème :diable: (Mon avatar :hap: )

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:40:29

danzo est pas dans le classement c'est nul :nah: (jerry danzo le type qui doit être vers la fin du classement derrière ebisu :noel: )

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 mars 2011 à 21:41:27

SwxX je ne parle pas trop vite c'est pour cela que j'ai précisé jusqu'à présent. Car j'espère vraiment que ça va changer (enfin je le sais) car sinon mon alliance avec toi aura été inutile :hap:

Yuenbiao
Yuenbiao
Niveau 7
10 mars 2011 à 21:41:37

C'est quoi se classement

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
10 mars 2011 à 21:42:10

On peut savoir qui sont les autres :noel: ?

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:42:58

Vous trouvez pas que dans la page 2 le dessin de Minato ressemble vraiment beaucoup à Naruto? :hap:

Plus que d'habitude hein :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:46:35

Si ça se trouve Sheva,tout les Zetsus mis à terre vont très bien et se révèleront être invincibles,en tueront eux même et Kabuto n'aura réellement servit à rien. :hap:

Je pense que le titre est mal choisi aussi,mais surtout que du coup,la prochaine fois on aura encore droit à du Asuma et ses z'enfants.

Sheva,si les premiers combats ne sont que des sortes d'appéritifs,de calme avant la tempête,la durée et l'ownage rapide de certaines personnes sera justifiée.

Donc que tu dises "jusqu'à présent" ou pas ça ne change rien,je parle de l'ensemble. :hap:

Néanmoins,c'est plutôt obligé,du sang :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 mars 2011 à 21:49:56

Tu parles de l'ensemble heureusement de préciser. Car pour moi je n'ai parlé que du début qui n'est pas sur les chapeaux de roue de la guerre contrairement à toi qui me fait parler de l'ensemble.

M'enfin je sais que ce sera plus violent après que tous ces déchets inutiles disparaissent. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:58:06

Mais bon de toute façon ce n'est pas maintenant que je peux me poser des questions.

Je l'ai dit depuis le scan,je ne veux qu'une chose,je veux voir Onoki vs Muu.

Si au minimum cet affrontement n'est pas au top ou approfondit,alors ce sera soit parce que Onoki est devenu trau faurt lui aussi ou alors que cette guerre vire au ridicule.

Le ninja pas comme les autres,sensé perturbé le plan parfait de Shikaku qui se fait owned en 5 minutes même pas,cool.

Même si c'est Onoki,c'est assez impossible que ce combat se passe comme la plupart.

De plus,le Nidaime Mizukage est aussi présent,lui et Muu se serait entretué,vous devinez ce que ça veut dire,il est au moins autant dangereux.

Le Sandaime Raikage,le Yondaime kazekage...contre?

Gaara et Onoki (au passage très vieux,ça joue.)ainsi que des forces secondaires (pour ne pas dire tout les noms)

Ca semble suffisant,bref c'est même pas l'issue défavorable que j'espère mais le combat en lui même,obligé de durer.A moins d'assister à une tournée d'ouvertures de coeurs et d'âmes libérés,avec un peu de chances ils batteraient peut être le reccord de Saso...

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
10 mars 2011 à 22:00:06

..ri, Sasori.

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:00:38

Répondez à ma question :sournois:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:01:57

Laisses tomber Sheva,tu ne comprends visiblement pas ce que je veux dire sur ce point.Et j'ai la flemme monumentale d'expliquer un truc si futile aujourd'hui.

Saz77
Saz77
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:04:50

t'avais qu'a comprendre

La vidéo du moment