CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:46:15

Au fait c'est à cause qu'il a eu le crane brisé qu'il a des bandages sur le tête? :noel:

J'aurai aimé voir Jiraiya en vie vs Hanzô pour qu'il le démonte. :-(

:d) ça aurait été pas mal c'est vrai.

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 mars 2011 à 19:46:24

Déjà à l'époque de son combat face à Yahiko, Nagato et les autres membres de l'armée révolutionnaire (dont Konan), j'avais toujours eu le sentiment que Hanzo aurait pu se faire battre par eux.

D'ailleurs, c'est à cette époque que Nagato a utilisé le Gedo Mazo qui lui a valu des piques dans le dos. :(

:d) Le chapitre en soit est bon. Mifune est rapidement venu à bout de Hanzou la Salamandre. Enfin, le combat n'est pas totalement terminé puisqu'on doit encore le sceller.

Je trouve que le titre du chapitre est mal choisi. On aperçoit pour les 3 premières pages l'équipe 10. C'est tout. Il aurait fallu autre chose comme titre. :(

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:48:02

Ouais, je plussoie fortement Joug sur le titre du chapitre, mais aussi sur la qualité de celui-ci. :oui:

Ah, et Pain, toujours aussi classe putain, je surkiffe ce perso. :bave:

RatleYangus
RatleYangus
Niveau 9
10 mars 2011 à 19:51:04

Au putin ce nouveau scan :bave: comment je kiffe :bave: un des meilleurs depuis longtemps pour moi ! :content:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:07:04

ToonLink62
Posté le 10 mars 2011 à 19:36:43 Peut-être mais j'aurais bien voulu voir d'autres techniques quand même, le combat est quand même vachement court.

Il allait nous montrer ça mais en fait n'a créer qu'une ouverture. :hap:

Mais perso si tu veux mon avis,ne t'attends pas à une technique qui nécessite des sceaux ou un laps de temps pour préparer le rasengan à l'aide de clone. :hap:

Sinon,je pense que le fait d'avoir "écarter" Kyuubi suffira pour que Naruto puisse utiliser le rasengan tout seul dans un certains avenir.(Je ne parle pas du mode Kyuubi.)

Sceller Hanzo n'est pas la seule solution puisqu'il conserve sa personnalité.Hors on ne peut dire si le combat est fini ou pas,si ça se trouve,là il se volatilise tout comme Saso.

Bien sûr,je ne pense tout de même pas.Ce serait un rien trop court.Les légendes n'y change rien quant à la durée que peut prendre un combat et j'aurais aimer que certains comme celui ci dure un peu.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:09:44

"pour préparer le rasengan à l'aide de clone."

Ceci est un exemple d'un laps de temps qui devrait être suffisant pour que Mister Mifune frappe. :hap:

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:33:51

Mifune :bave: Quel Samurai !
La voie du Samurai aussi puissante que la voie du ninja :banzai:

biggoss
biggoss
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:38:15

Toonlink :d) tu veut parler de tendo hein avoue :content:
sinon je rejoins l'avis de dank,hanzo est tout simplement dépassé par les evenements au jour d' aujourd'hui :oui:
c'est vrai que mifune le surclasse désormais.

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:48:54

Mifune jeune, ca devait être quelque chose.
Et là, il est vieux mais il assure encore le bougre. :noel:

Le gars qui frappe sans même qu'il y ait un signe de choc sur le sabre. :peur:

Aero-Kira
Aero-Kira
Niveau 8
10 mars 2011 à 20:49:06

Je n'ai absolument rien compris à ce scan. le moment avec yahiko est bien un flash back ?
Pourquoi voit on ce flash back juste après que hanzo dise qu'il ne se souvient pas avoir affronter mifune, n'aurait on pas du voir un scan avec ce fameux combat ?

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:51:41

Ouais, Tendo. :content:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:54:41

Bah il pense à sa mort, car il réagit à la phrase : Tu aurais du savoir dès le début si tu allais vivre ou mourir après ce combat , Tendô lui dit presque la même chose.

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:57:41

Dank :d) Toujours aussi méfiant envers les pouvoirs ou les jutsus des personnages puissant tel que Mifune ou Sasuke :noel:
Surtout le prend pas mal c'est de l'ironie :noel:
Perso moi ces 2 persos font partir de ce que j'apprécie le plus :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:00:32

Méfiant? :non:

Je les mange tous les deux. :noel:

Sasuke, c'est juste de la puissance brute, en mettant de côté le fait que Sasuke ne soit plus trop aimé depuis Danzô, Mifune à plus de classe.

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:02:11

Je reste Uchiha et je préfère Sasuke mais Mifune est un véritable guerrier :bave:

PS : :oui: C'est sur qu'un cannibale comme toi n'en fait qu'une bouchée :peur:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
10 mars 2011 à 21:02:37

A l'époque Hanzo était supérieur à Mifune si Hanzo serait pas mort, il aurait acquis logiquement plus de technique et expérience, il aurait pu gagner facilement ce combat actuellement contre Mifune.

Et Hanzo allait faire une technique j'aurai aimé la voir ...
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/531#11 Tout en bas ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:02:46

Mifune je l'apprécie depuis qu'il a croisé le fer avec Sasuke et je vois que je n'avais pas mal choisit,surtout qu'il est capable de ce que je préfère :hap:

Sans pour autant parler d'Izanagi,Danzo m'avait procuré le même effet la première fois qu'il apparaît derrière Sasuke après s'être fait écrasé en miettes par sousaleau.Malheureusement,on a appris ce que c'était et les conditions nécessaires,ça a enlever tout le charme. :hap:

Aujourd'hui,Mister Mifune est là :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:06:20

Logiquement non. Il aurait évolué mais il aurait peut etre atteint son potentiel un jour, comme beaucoup de ninjas dans le monde. :-)))

Là, il se fait botter le cul, donc s'il avait été plus fort, il aurait fait plutôt jeu égal , il ne l'aurait pas écrasé. :non:

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:08:36

Dans cette page (l'image du milieu ) Mifune me fait penser à Hashirama Senju :ouch:
La même tenu , la même coiffure , une ressemblance parfaite au niveau du visage hormis sa petite barbiche :noel:
Et on croirait aussi que sa se passe dans La Valllée De La Fin :bave:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:08:52

tin hanzo m'a déçus j'attendais mieux de sa part :(

La vidéo du moment