CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:50:33

J'essaye mais ce n'est pas évident à un tel point que je n'y comprends rien :noel:

Ce chapitre me plait finalement,pas étonnant que ça ne vienne que maintenant,puisque c'est au niveau du dialogue.

Mifune est tout simplement puissant et tenace en ce qui concerne sa foi. :oui:
Quant à Hanzo,une fois qu'il aura compris si ce n'est déjà fait,il disparaîtra de lui même,c'est prédestiné à l'avance.C'est sans aucun doute ce qu'il a besoin de comprendre pour provoquer la libération du coeur.

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:52:20

Comme je l'avais dis, c'est un peu le Zoro Roronoa de Naruto. L'élite des samourais, en plus, il a déjà affronté Hanzô mais qu'il ai oublié un tel combat, c'est plus étrange.

Bref, il montre qu'il peut rivaliser avec un shinobi, surtout en stoppant les mudras avec sa vitesse d'action. :cool:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:55:05

Bah en empêchant de faire les mudras il pourra battre une grande quantité de shinobi. Mais ça dépend quel genre d'adversaire je le vois mal contre les mudras d'un gars comme Onoki quand il est en l'air :noel: . Sinon je suppose que ça peut marcher sur les technique qui n'ont pas besoin de mudra mais un temps de préparation comme le rasengan par exemple

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:02:26

Bah le rasengan, Naruto saura le faire à une main, sans prépa, enfin, j'espère que Kishi va se débrouiller pour ça, ca sera plutôt une bonne évolution, au lieu de le cheaté comme un forcené.

Rasengan à une main et évolution du Sennin modo(durée plus longue etc..).

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:16:39

Nagato ne peut plus utiliser de Pain : il n'a plus de barres métalliques noires dans le dos, et le seul moyen d'en avoir ça serait d'invoquer Gedo Mazo.

En même en imaginant qu'il puisse toujours le faire (ce qui gênerait les plans de Tobi), je doute que Nagato ait la possibilité d'implater des piercings sur tout le corps de 6 cadavres, en pleine bataille :o))

Malgré qu'il soit toujours handicapé, tout porte à croire qu'il va se battre lui-même :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:44:41

Bah, on en avait parlé et certains venaient à dire qu'il en générait de lui même des batons. Regarde Yahiko, il en casse contre Naruto mais il arrive à le planter avec 4 autres, ils les sort bien de quelque part. :noel:

Comme si Nagato pouvait lui même en créer et aussi par le biais de ces cadavres.

Mais sinon, Itachi l'aiderait, mais j'attends de voir comment Nagato va être.

biggoss
biggoss
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:14:38

Hanzo est déjà out :ouch: ?
Si c'est le cas,il est vraiment décevant :honte:

lethonen
lethonen
Niveau 6
10 mars 2011 à 18:22:51

C'est un peu ce que je craignais avec les résurrections. Ils se font battre bien trop facilement.

Deidara, Sasori et Hanzou sont supposés être des boss et ils ont perdus très rapidement sans trop de problèmes.

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:29:22

Justement, pour Hanzô, je pense qu'on l'a trop estimé. Il était renommé mais à l'époque. Aujourd'hui, son niveau est surement dépassé depuis belle lurette. Le meilleur des samourais s'en occupe. Même à l'époque , Mifune était de taille contre lui, ca nous oriente donc vers un Hanzô pas aussi impressionnant que ce que l'on croyait.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:33:06

Je pense aussi qu'on a trop estimé Hanzo, il a une gueule de mec fort et flippant :noel:

M'enfin, je pense pas qu'il soit tant à la masse dank, c'est juste que Mifune est quand même le meilleur samouraï, il connaissait Hanzo et il s'est entraîné depuis leur dernière rencontre.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:39:52

De plus , je vous rappele que les rescussités sont immortels , ce qui les rend peut etre un peu téméraire au niveau de leurs attaques :ok:
Et puis , Hanzo n'est pas encore vaincu hein , il va tarder à se régénérer normalement :oui:

-FF-
-FF-
Niveau 43
10 mars 2011 à 18:48:40

C'est ça qui a tenue tête et mis en échec les 3 ninjas légendaires?! :( :hum:
Kimimaro :coeur:
Tendou :coeur: :coeur:

Saz77
Saz77
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:52:39

maintenant je comprend mieux les sirconstence de la mort de danzo et dans le flash back back de danzo avec mifune ,je dirai que mifune est habiyé comme hashirama :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:55:41

Non pas Danzo,Hanzo.

Du coup,maintenant je me tourne vers quelqu'un qui n'est pas connu du monde et je ne parle pas de son clan mais de ce bon vieux Kimimaro. :oui:

-FF-
-FF-
Niveau 43
10 mars 2011 à 18:55:57

Bein à la première vue, je me suis dit: "qu'est-ce que le premier Hokage vient faire ici?".
C'est vrai qu'il y a une ressemblance.

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:18:27

Ouais, bof j'espérais quand même un meilleur combat de Hanzo. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:33:56

Moi je trouve ce combat excellent. Mifune montre à un ninja de légende, ce qu'est un vrai combat.

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:36:43

saz77
maintenant je comprend mieux les sirconstence de la mort de danzo

:d) On sait depuis longtemps comment il est mort. :pacg:

Moi j'ai toujours pensé qu'il avait été surestimé. Ok il était puissant à l'époque, mais actuellement, il est dépassé par beaucoup sur certains points.

Pas par la vitesse en revanche, ca il reste très doué.

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:36:43

Peut-être mais j'aurais bien voulu voir d'autres techniques quand même, le combat est quand même vachement court. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:42:47

Il n'est pas fini surtout. Mais si tous les combats devaient faire 2,3 chapitres, ca prendrait je sais pas combien de tome, c'est pas la peine de faire trop durer non plus, c'est surtout pour rappeler que ce sont des zombies.

Après, s'il gagne contre Mifune, bah ca serait un bon point mais bon, ca reste un samourai même s'il est balèze.

J'aurai aimé voir Jiraiya en vie vs Hanzô pour qu'il le démonte. :-(

La vidéo du moment