CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:02:05

dank89400
Posté le 7 mars 2011 à 22:59:10
Mais si Itachi n'a finalement pas tué Shisui, d'où lui vient le MS? Je ne pense pas qu'il se soit autant entraîné que Kakashi pour le développer sans, enfin, ca reste une possibilité.
:d) Itachi est un génie. Si kakashi a pu le dévelloper seul. Itachi l'aura surement fait bien avant. C'est la fierté du clan uchiha. En tout cas itachi semble sincère en disant qu'il n'a pas tué shisui. Et particulièrement il se met en colère quand on l'accuse de ce fait. Comme si il savait qu'il l'avait tué.

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:03:47

Elle est vraiment pas mal ta théorie Rikudou, elle est surtout très cohérente.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:04:09

Inconnu-2010
Posté le 7 mars 2011 à 22:59:33
Ouais.... je dirais que Sasuke est demi manipulé, il en fait qu'a sa tète, j'ai l'impression que quand Madara lui dira toute la vérité ( que c'est Madara le responsable de tout ça ) il va vouloir le tuer mais restera du coté obscur, car je dirais que son comportement a pas changez il a révéler sa vraie nature il est fait pour les ténèbres
:d) Exacte comme je le dis l'oeil de shisui s'apparente plus a une inception puissante plutot qu'a un controle totale. Il dirige les pensé là ou il souhaite. En utilisant la haine de sasuke il le fait pencher du coté venger itachi plutot que regretter son acte et défendre jusqu'a sa mort à la paix de konoha celle pour laquelle itachi c'est sacrifié.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:06:26

Peut etre que réellement il n'y a pas de méchant pur et dur dans naruto.

Chacun agi avec légitimité danzo et madara mais dans leur querelle et le soif de puissance il entraine avec eux le désordre dans le monde shinobi celui pour lequel Minato et hiruzen se sont battue.

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:07:14

Oui c'est un génie, mais du coup, ca enlève une partie du mérite à Kakashi. Il passait pour celui qui avait surement le 1er, acquis un MS sans tuer et là BIM, ca ne serait plus le cas. :-(

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:11:44

Rikudou J ai tout lu voila c est comme ça

dank itachi a bien tuer shisui,puis danzo et madara se sont partager les yeux de shisui, et ont cachais le corps de shisui, je pense que madara, danzo et itachi en participer aux massacre du clan.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:13:24

comme ça que je vois les chose*

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:18:00

Relise bien, Rikudou le rappelle, Itachi a démenti ce meurtre.

Moi aussi je disais comme toi avant ce fait.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:20:35

Oui ça semble possible, personnellement je préférais que Sasuke fasse ça de son propre chef et sois un méchant pur et dur, mais c'est une très bonne théories,vivement que tout nous sois révélé :noel:

Quand un Uchiwa hypnotise quelqu'un ça se voit tout de suite que la personne est manipulé, mais l'œil de Shisui a un pouvoir tellement grand que c'est comme si on gardait son libre arbitre, Sasuke pourrait donc être bien manipulé et nous lecteur ne feront pas la différence ( normalement Madara a l'un des deux œil de Shisui, d'ailleurs quand il parle de fortifier ses yeux avec Jubi, je pense qu'il parle de cet œil la )

_0S_
_0S_
Niveau 7
07 mars 2011 à 23:20:38

Et merde, je crois qu'on va avoir un Ebiso vs Chiyo là :noel:

_0S_
_0S_
Niveau 7
07 mars 2011 à 23:22:15

enfin, je l'espère, parce qu'un Kankuro vs Chiyo serait un peu inutile

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:25:40

Oui l'oeil de la lune consiste peut etre a amplifier l'oeil de shisui via le grand pouvoir de jubi.

Sinon thebest j'ai déja reflechie à ce que tu dis.

Itachi si il tue shisui pour obtenir le ms c'est en prévision de tuer le clan donc? Hors qui amène sur le tapis l'idée d'éliminer le clan uchiha? L'acte de madara en manipulant kyubi. Et danzou en manipulant les conseiller et hiruzen. Hiruzen semble s'etre opposé mais il n'a rien empeché. DOnc il été manipulé.
Hors pour manipulé les conseillé et itachi il faut d'abord les avoir les yeux de shisui. Et donc shisui est mort avant que itachi ne se fassent manipulé et donc ce n'est pas lui qui l'a fait.

_0S_
_0S_
Niveau 7
07 mars 2011 à 23:26:18

Spécialement l'oeil de Shisui ? :noel:

_0S_
_0S_
Niveau 7
07 mars 2011 à 23:27:58

et en plus d'où Itachi aurait-il eu son mangekyou alors ?

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:29:53

A ouais pour itachi je pense qu ' il a belle est bien tuer son amie. :noel:

Après sa se peut que il a développe en voyons la mort de son amis . :noel:

je préfère la première théorie , a voire :hap:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:32:06

C'est peut etre pas pour rien que itachi est le seul uchiha à avoir dévellopé si rapidement son sharingan et etre passé chunin à la vitesse de l'éclair et etre reconnue par le clan uchiha comme un génie et un enfant spécial au yeux de ses parents ainsi que d'etre vite integré à l'anbu là ou il aurait été manipulé par danzo et par madara simultanément car madara été dans l'anbu à ce moment bizzare.
là ou son père remarque justement le changement de caractère d'itachi.

Pour moi itachi est celui qui a réussie à dévellopé le ms sans tuer et kakashi à découvert cette clé pour l'activer lui aussi.

_0S_
_0S_
Niveau 7
07 mars 2011 à 23:33:57

pas bête, tu en as vraiment dans le crane vieux sage :noel:
(j'allais dire vieux singe :peur: )

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:36:02

J'ai lu vieux singe sur le coup. :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:39:48

Tout est en ébullition dans ma tête comme si il y avait encore des tonnes d'évènement à regrouper dans le chaos crée par danzo et madara.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:44:59

Je pense pour pouvoir manipuler les gens avec l oeil de shisui.

Il faut avoir une confiance, a celui qu'il a détient sinon Madara avez cas hipnoser naruto pour recuperée son bijou

Pour itachi je pense que si madara ou danzo ont tuer son amis, il aurra pas suivi Madara pour massacré son clan je pense qu'il voudrait venger la mort de son amis.

La vidéo du moment