CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Joug248
Joug248
Niveau 9
07 mars 2011 à 14:27:33

L'affrontement n'est pas inévitable.

Sasori ne s'est pas réellement battu face à Kankuro.
La force de volonté qu'est celle d'Itachi pourrait l'aider.

Pareille pour des personnages tels que Asuma et Nagato qui se sont sacrifiés pour la paix et la sécurité du monde shinobi.

Nous verrons bien.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mars 2011 à 14:32:21

Je pensais que ça aurait un rapport avec kakashi,qu'Itachi au final partirait en paix en ayant au passage causer des pertes,tout comme Saso par exemple.Cela à cause du fait que l'année Kakashi est à prévoir,certes...

Néanmoins je me rends compte de la différence de pouvoir entre ces 2 personnages.

Mais sinon,c'est juste pour dire que si Itachi survit jusqu'à revoir son petit frère cela ferra beaucoup de pertes c'est certains.Je suis en parfait accord avec ça,j'ai déjà dit simplement que nier les pertes qu'il y aura du côté de l'alliance serait de la mauvaise foie.^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mars 2011 à 14:33:38

Mais puisqu'on se doute que nous ne reverrons pas Sasuke avant un moment,voir la fin de cette guerre,si Itachi survit bel et bien cela ferra de grosses pertes venant de sa part^^

Il est aussi tout à fait possible que Sasuke intervienne plus tôt que prévu dans tout ça...

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
07 mars 2011 à 15:06:37

Pas sûr que Sasuke intervienne plus tôt vu que Madara semble le laisser à l'écart pour éviter de perdre Kabuto et surtout son soutien.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
07 mars 2011 à 15:19:20

Salut à tous...
La question que je me pose c'est comment Itachi va t'il réagir quand il sera qu'il a été ramené du monde pur ? car n'oublions pas qu'il avait programmé l'oeil de Sasuke pour réagir au sharingan de Madara...Si Itachi rencontre Sasuke avant, possible que celui ci lui fasse changer d'avis sur Konoha non ? qu'en pensez vous ? car au final Itachi a un profond attachement à Konoha...

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mars 2011 à 15:20:30

Oui c'est pour ça que je dis que c'est possible et non sûr.^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mars 2011 à 15:22:13

Itachi,tout comme les autres invoqués,le savent déjà^^

Restes seulement à voir ce qu'il dirait puisque nous l'avons pas encore vu se prononcer depuis le début.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
07 mars 2011 à 15:32:52

Itachi a été invoqué certe, mais SwxX si tu te rappel bien, c'est Kabuto qui les active, comme il l'a fait avec Deidara quand ils vont chercher Naruto sur l'ile, à moins que j'ai manqué un scan ou on le voit clairement

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mars 2011 à 15:40:24

Lorsque Kabuto balance tout le monde,on le voit un peu partout que tout le monde est conscient...

Il dit lui même qu'à la fin,ils seront sous son emprise total excepté certaines têtes et on devine que Itachi est l'un d'eux.

Mais je ne vois pas pourquoi tout le monde serait conscient sauf Itachi,donc il devrait l'être comme tout le monde.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mars 2011 à 15:43:11

Et bien sûr,il est clair que l'on allait pas voir la totalité des revenants dire "oh je suis toujours là..." sur un scan...

De plus,on sait à présent que la mort est l'inconscience,cf:le dernier souvenir de Zabuza est sa propre mort.Donc de toutes les façons,Itachi ne pourra pas se rendre compte qu'il a "quitté" le monde pur si ce n'est se rendre compte qu'il a été ressuscité.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mars 2011 à 15:53:39

Sinon par "activer Deidara" je suppose que tu fais allusion à ceci. http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/513#1

C'est bien pensé,mais: http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/522#10 les talismans étaient déjà insérés depuis le début. :hap:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
07 mars 2011 à 15:57:18

ouais c'était ça bien vu ;-)

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:05:16

mais c'est vrai que j'aimerais aussi avoir des nouvelles de Nagato et Itachi,nous ne les avons toujours pas vu s'exprimer tout de même.Tout en sachant qu'ils le peuvent depuis qu'ils sont lancés.L'attente est limite insoutenable mais avec l'action un peu partout aussi...normal que cela peut prendre du temps. :(

Bien sûr,lorsque Kabuto montre ses cadavres de l'Akatsuki à Madara la première fois,ils étaient certainement inactifs.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
07 mars 2011 à 16:10:52

Je pense que Kabuto a quand même intérêt à "nettoyer" la mémoire d'Itachi surtout si il croise Sasuke...enfin quoiqu'il est impossible de savoir comment celui ci va réagir car utiliser encore une fois son frère comme une arme, pas sur que ça lui plaise....bon en tout cas il y a quelque chose que j'attends avec grande impatience c'est le MSE de Sasuke, enfin le design de sa pupille car franchement j'ai beau avoir essayé de l'imaginer, je suis curieux de voir comment Kishi a mixé les pupilles des frangins

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:15:30

"Je pense que Kabuto a quand même intérêt à "nettoyer" la mémoire d'Itachi surtout si il croise Sasuke...enfin quoiqu'il est impossible de savoir comment celui ci va réagir car utiliser encore une fois son frère comme une arme, pas sur que ça lui plaise...."

Seulement faut prendre en compte le fait que Kabuto s'en lustre probablement l'asperge :noel:

C'est le truc typique dans le manga,le méchant se fiche de causer du tort à ce qu'il considère être "sa proie" :noel:
Surtout qu'à mon avis il prendrait cela plus pour un avantage que de laisser Itachi clair et net en face de Sasuke,seulement il le balance directement dans le champ de bataille et donc prends tout de même un risque de le perdre.

Bref,on dirait que ça n'intéresse même pas Kabuto de se servir d'Itachi pour amadouer Sasuke :(

Une chose est sûre concernant ce MSE,il sera cheaté :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:18:53

S'il voulait vraiment et absolument le garder pour Sasuke,l'obsession de son maître qui est devenue la sienne,il aurait pu le garder sous sa manche comme ses probables autres pions (car on ne peut confirmer du tout que les invoqués présents sont la totalité de ses effectifs) ainsi que le 6ème cercueil qu'il garde probablement au chaud.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:20:01

+ et j'allais l'oublier,Torune que Madara lui a donné :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:22:10

salut les mecs (swxX toujours en forme pour débattre infatigable ce swxX :o)) )

Bref,on dirait que ça n'intéresse même pas Kabuto de se servir d'Itachi pour amadouer Sasuke :d)ben en même temps madara la caché alors kabuto peut essayer très très longtemps :sleep: :sleep: d'amadouer sasuke avec itachi :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:50:40

Salut tomoya :noel:

Ouais mais un gars comme Kabuto,surtout qu'on a vu que Sasuke est devenu en quelques sortes son obsession tout comme Oro voyait l'Uchiha.Certes il pourrait le balancer,mais un gars calculateur tel que lui,devrait au moins se dire que le perdre lors de cette bataille est tout à fait envisageable.

Alors qu'il pourrait le garder au chaud comme il le fait avec le 6ème cercueil,selon moi ça n'aurait rien changé mis à part le fait qu'il aurait Itachi en moins comme effectif,en effet.

Mais si Sasuke est si important pour lui,bon à sa place j'aurais quand même gardé Itachi,malgré le fait qu'il pourrait "survivre" à cette guerre et ne pas se faire sceller et cacher ou autre...

Enfin bon,l'envoyer au front n'est pas un acte stupide non plus,c'est juste qu'à mes yeux,il a des chances de perdre une carte contre Sasuke et que ça a l'air de ne rien lui faire. :noel:

Ou il est simplement sûr qu'il ne perdra pas Itachi ou en fait,il se dit qu'il peut avoir Sasuke sans "l'aide" de son grand frère. :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:57:20

je suis d'accord avec toi :oui: mais je pense que le combat sasuke vs kabuto n'aura jamais lieu vu que madara a besoin de sasuke pour son plan.

il va pas le filer a kabuto et prendre le risque de faire crever sasuke :non: mais je vois vraiment un madara vs kabuto quand madara aura plus besoin de kabuto :content:

La vidéo du moment