CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:21:26

Il parle surtout de son physique pas de ses fringues. :hum: :noel:

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
06 mars 2011 à 19:21:40

ben disons que dans naruto dès qu'un perso a look trop dark ou classe tu peux être sure qu'il est puissant :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:22:07

Je vois absolument de quoi tu parles Sheva.

Mais comparer à Sasuke,je trouve toutes les "hontes" de Kabuto vraiment infime voir inexistante...

Le combat contre Bee est notre symbole de repaire,mais du début à la fin il me fait rire.A se croire le meilleur et à chaque fois qu'il réalise que ce n'est point le cas... :hap:

Ou encore ses tendances de rebellz,le mec qui croit qu'il est le centre du monde. :hap:

Ca m'étonnait de le voir ne pas tuer n'importe qui lors de l'époque avec Oro mais je savais qu'il deviendrait tel qu'il l'est aujourd'hui de toute façon :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 mars 2011 à 19:24:05

Ebisu a un look KI KRASH DU FE mais il est ... :hap:

( fake :noel: )

Sinon c'est clair ce que tu as dit FC. Regardes juste le nouveau regard de Sasuke et sa nouvelle coup de cheveux pour t'en rendre compte :cool: :noel:

mikto30
mikto30
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:24:50

OkadaNizou le rapport avec le look est inexistant je pence ( pour ma part )

Gai ressemble a rien autant look , que physique et il est monstrueux .

Mais je vois ce que tu veut dire :ok:

Dank le rapport au physique na rien a voir non plus , un kakashi bodybuldé ne sera pas forcément plus baléze que un simple kakashi .

( mauvais arguments tout cela )

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:24:55

En plus c'est simple les cocos... :hap: peut importe la précision ou les sens ou alors le fait que Kabuto n'y parvienne pas...:

"- Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara, mais pourrait aussi mettre le monde en danger"

Ca suffit amplement,peut importe son avenir,m'voyez :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:24:58

Sasuke, il a toujours l'air d'un émo, mais il est plus d4rk et sanguinaire. Donc basique quoi. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:26:22

mikto :d) Respecte mon avis. :hap:

Sérieux, n'importe quoi, les apparences sont trompeuses mais l'apparence de Kabuto, surtout quand on le connait, on sait ce qui attend les shinobis, stop avec tes phrases toutes faites. :(

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
06 mars 2011 à 19:27:23

ben disons que c'est juste un parti pris de kishi il va pas se faire chier à créer un look super,une ambiance super,un thème super pour un perso merdique quoi :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:28:30

Sauf qu'il fallait discuter du look plus tôt.kabuto a plus montré qu'un simple look.

l'edo tensei,cette technique extraordinaire suffit aussi. :hap:

Son arrivée sur l'île tortue et son foutage de gueule de même :hap:

Anko qui se fait one shoot.

Son sérum qui neutralise les pouvoirs d'Hashirama n'est pas rien quant à cette situation,surtout.

Son Manda v2,sa mue du serpent blanc.Moi lorsque j'en lis certains parfois,j'ai l'impression qu'ils parlent de Kabuto comme si on avait absolument rien vu de lui. :hap:

mikto30
mikto30
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:29:46

Dank :-d pas mal le " respecte mon avis " ( au passage tu sais très bien que je respecte les avis de chaq'un ...brèf !)

Mais c'est vrai que sasugay ce prend un peut pour le plus grand des rebélles . Il mérite autant de claques dans sa geule que Naruto quand il comprend rien à rien

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
06 mars 2011 à 19:30:19

ben c'est bien ce que je disais sw kabuto est un orochimaru dopé et vu qu'oro était déjà super balèze kabuto est juste monstrueux

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:32:22

De plus,kabuto prouve ses dires (pour les plus sceptiques dans le temps) il a bien surpassé Orochimaru quant à la maîtrise de l'edo tensei.

Ouais,enfin ce que je dis est du c/c,des avis que j'avais déjà lâché lors des sorties des scans concernés,etc etc^^

Enfin,face à Sasuke et son cheat,j'arrive à avoir des doutes... :hap:

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
06 mars 2011 à 19:33:05

si sasuke ecrase kabuto je porte plainte :noel:

mikto30
mikto30
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:34:12

Perso je considère plus Kabuto comme un scientifique , un chercheur , qu'un type puissant .

Le sérum c'est grace a c'est recherche , sa mue également , et l'édo tensei aussi .

Sans la recherche , Pour Moi kabuto est juste moyen , ok il a un bon potentiel niveau chakra , sa il faut le reconnaitre

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:34:32

OkadaNizou :d) Tu veux le numéro de Kishi pour te plaindre ? (Il faudrait juste un traducteur) :hap:

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
06 mars 2011 à 19:36:00

nan c'est bon je sais où il habite :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:36:42

Bah avant de le revoir,Kabuto ne me faisait ni chaud ni froid,j'aimais simplement sa façon de s'exprimer,son genre binoclard :hap:

Je me dis que ce personnage pourrait être intéressant,c'est autre chose qu'un Uchiha pour une fois :hap:

Et j'espère que ce sera autre chose qu'un gars de la trempe de Danzo qui s'est révélé en fait être un "sacrifice" inutile...

Après si c'est ça,je ne chialerai pas,comme la défaite d'oro,j'en aurai rien à cirer :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:37:03

Je bois le thé avec lui, je pourrai verser un petit hypnotique histoire de faire avancer l'histoire à mon façon. :sournois:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:37:33

Et moi je bois avec lui,je pourrais passer sous le bureau... :hap:

La vidéo du moment