CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:16:38

Oui il le maitrise toujours, cette capacité ne vient donc théoriquement pas de son démon :noel:

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:17:33

Ouais c'est bizarre, pourtant cette particularité venait normalement du démon à une queue...

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:18:01

Si. D'ailleurs, c'est un débat qu'on a eu.

Moi j'ai toujours voulu que pour Gaara, ce soit un gène héréditaire d'un de ses parents, sur la manpulation du sable(pour sa mère) ou celle juste de la manipulation de quelque chose, comme son père.

Et Ichibi lui a renforcé ce pouvoir. Mais je sens que ca ne sera pas ca. :snif:

Mais on verra ca lors de son combat contre son père.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:20:14

c'est clair que sa va être riche en révélation pendant le combat gaara et son padré

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:20:20

Il se bat contre son père ?? Mais c'était pas le Kazekage qu'Orochimaru a tué et prit sa place pour l'examen des Chûnins ?

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:21:22

Je viens de relire les chapitres du combat Sasuke vs Raikage ca va etre classe à looker :oui:

Sans oublier la Mizukage Terumi vs Sasuke mais ca sera un petit peu après :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:21:28

Ben Ichibi le démon a 1 queue est censé représenté le vent, les nombreux traits ondulés de couleur bleue sur tout son corps son censé représenter le dieu du vent, Ichibi face a Gamabunta lance du vent très puissant, donc rien avoir avec le sable :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:23:14

Inconnu :d) Ichibi est aussi appelé Suna no Shukaku :hap:

Shukaku des sables. :noel:

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:23:15

Ok Inconnu-2010 mais Gaara n'avait pas dis que c'était l'esprit du sable qui a été enfermé en lui ? Donc Ichibi..

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:26:18

Je pense qu'il est appelé comme ça car Ichibi appartiens a Suna le village du sable :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:29:06

Mais il est possible que son bouclier de sable qui bouge tout seul c'était a cause de son démon, car il ne veut pas mourir et si son hôte meurt le démon aussi

a moins que se sois l'esprit de sa mère :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:00:54

Chaud,heureusement que je me suis dit que je laisserai certaines personnes dans leurs conneries :hap:

Sinon bonsoir,complices de la nuit... :hap:

mikto30
mikto30
Niveau 6
05 mars 2011 à 10:26:07

Salut a tous , moi ce que je trouve un peu bête c'est que le 4ime Hokage aurais du plus être jiraya que minato .

je m'explique le 2nd hokage ,a choisit comme succésseur sarutobi . ( il était son éléve)

Le 3iém Hokage aurais ( selon la logique ) du choisir comme succésseur ( soit oro mais non merci , soit stunade , soit Jiraya qui était leurs éléves ) ors il a prit minato qui est juste non pas l'éléve du 3iém , mais l'éléve de Jiraya !

Sa casse un peut toute la succéssion pour ma part

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:35:15

Minato a été le 4ème Hokage parce que il était bien plus fort que tout le monde à son époque , il était plus fort et sage que les sannins .

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:46:19

Non je pense pas.
Orochimaru était bien parti pour devenir hokage, il a juste tout gâché avec ses expériences sur les humains :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 mars 2011 à 10:46:45

De toutes façon Tsunade et Jiraya n'étaient pas intéressé par le titre de Hokage à l'époque (Jiraya recherchait l'enfant de la prophétie, Tsunade était partie à cause de la mort de Dan et son petit frère) et Orochimaru ben Sarutobi n'en voulait pas comme Hokage :noel:

C'est vrai que Minato était l'un des plus fort à l'époque, mais de la à être LE plus fort, j'ai encore des doutes, n'en déplaise aux fanboys Minato.

Le truc c'est que le mot Hokage a perdu tout son sens, ça devait être le guerrier le plus fort du village, donc techniquement Tsunade ne devrait pas être Hokage, celui qui aurait dû suivre Sarutobi aurait dû être Danzô je pense. :ok:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:50:42

Il était pas aussi fort que ça non plus le Danzo (à part peut être son Izanagi volé)?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 mars 2011 à 10:52:40

Bah je pense que si Sasuke n'avait pas eu Susanoo Danzô aurait gagné rapidement.

C'est vrai que c'est grâce à ses pouvoirs volés qu'il est puissant, mais bon c'est quand même des pouvoirs :noel:

Prara
Prara
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:52:43

Pour jiraya le fait qu'il ne veuille pas etre hokage c'est parce ce que ce poste ne lui conviendrait pas, c'est un homme libre, un homme de terrain et il ne s'imagine pas en train de remplir des dossier en restant assis sur une chaise h/24 sans participer a aucune mission. :ok:

mikto30
mikto30
Niveau 6
05 mars 2011 à 10:54:56

Perso si Sasugay n'avais pas susanoo , il aurai pas combatu Danzo , il ce serait fait tuer par le Raikage :rire: . ( ce type est surpuissant au passage)

La vidéo du moment