CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

mikto30
mikto30
Niveau 6
04 mars 2011 à 18:50:48

J'ai un truc que je ne comprend pas ,

Dans le tome 51 , Karin regarde lavant bras droit de danzo et remarque 4 sharingan .

elle en déduit que son izanagi peut encore durer 240 secondes soit 4 minute .

Donc pour un sharingan , izanagi peut étre utilisé pendant 1 minutes seulement .

Alors pourquoi Madarra dans son combat contre ma chérie Konan utilise sont sharingan de droite pour izanagi .

donc l'izanagi de Madarra doit tenir 1 minutes , or il échappe à 10 minutes complétes d'éxplosion qui normalement aurai du le tuer .

La faux vraiment m'expliquer le truc !!!!!!!

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6711-chapitre-scan-naruto-510-vf-page-03

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:58:26

Je me demande si Darui aura suffisament de chakra pour battre Kakusu et si Izumo et Kotetsu se sont améliorés.

A propos des junchuriki on a la quasi-certitude qu'ils pourront se transformer en bijuu vu ce qu'était capable de faire Kinkaku!

aliro8
aliro8
Niveau 9
04 mars 2011 à 19:00:26

BAh c'est madara en plus im a le charingan éternel ^^

mikto30
mikto30
Niveau 6
04 mars 2011 à 19:02:16

pour rép a aliro8

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6718-chapitre-scan-naruto-510-vf-page-10.

sharingan éternel ou pas , il deviens aveugle de l'oeil gauche comme tu peut le voir .

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:18:51
  1. mikto30 Voir le profil de mikto30
  2. Posté le 4 mars 2011 à 18:50:48 Avertir un administrateur
  3. J'ai un truc que je ne comprend pas ,

Dans le tome 51 , Karin regarde lavant bras droit de danzo et remarque 4 sharingan .

elle en déduit que son izanagi peut encore durer 240 secondes soit 4 minute .

Donc pour un sharingan , izanagi peut étre utilisé pendant 1 minutes seulement .

Alors pourquoi Madarra dans son combat contre ma chérie Konan utilise sont sharingan de droite pour izanagi .

donc l'izanagi de Madarra doit tenir 1 minutes , or il échappe à 10 minutes complétes d'éxplosion qui normalement aurai du le tuer .

La faux vraiment m'expliquer le truc !!!!!!!

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6711-chapitre-scan-naruto-510-vf-page-03

=> Itachi le dit lui même face à Kakashi, on a un possesseur originel de sharingan d'un côté et l'homme-greffon de l'autre, faut pas s'étonner que l'Izanagi de Tobi surclasse celui de Danzo...

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:32:26

Madd-J
A propos des junchuriki on a la quasi-certitude qu'ils pourront se transformer en bijuu vu ce qu'était capable de faire Kinkaku!

:d) Euh, tu ne peux pas comparer, les frères ont eu une expérience différente d'un jin, c'est comme si ils avaient encore un pseudo biju, les jin n'en ont plus. Logiquement, ils devraient avoir seulement le pouvoir transmis par le biju, pas la transfo.

Enfin, après Kishi fait ce qu'il veut.

ADH à tout dit pour Izanagi. Surtout qu'il ne doit pas en être à sa 1ère fois avec ce jutsu.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 mars 2011 à 19:37:42

Et puis oubliez pas que ce "truc".... Danzô n'a que le faux Izanagi :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:41:12

Non, dans le manga, c'était dit qu'il faisait un Izanagi imparfait, pas faux. :pacg:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 mars 2011 à 19:48:20

Imparfait veut dire que ce n'est pas le bon à part entière donc qu'il est faux. Il n'y a aucune erreur dans mon post :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 mars 2011 à 19:48:29

Et puis, certains expliquent la puissance du Izanagi de Madara par le fait qu'il ait le MSE.

Encore un avantage en plus que le MSE confère aux jutsu de son utilisateur :question:

Puisque l'œil de Madara ne se referme pas.

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:50:17

Imparfait =/= faux . Il y a fail. :oui:

Si j'ai un gateau au chocolat à faire et qu'il manque un ingrédient, il est imparfait, si je ne suis pas la recette et que je met un autre truc à la place , c'est un faux par rapport à l'original. :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 mars 2011 à 19:51:55

Je te file un T-Shirt Adidas qui paraît authentique. Seul bémol le Adidas est écrit Adldas. Il est imparfait et donc il est faux :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:53:55

La contrefaçon ne marche pas, il a de vrais sharingans. :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:48:42

Salut les gars :noel:

J'ai des question concernant de Danzo:

Pourquoi Danzo chercher Kabuto , aussi pourquoi il voulais le byakugane d' Ao ?

Et aussi j'ai jamais rien comprise avec cette histoire Izanagi .

Avec Danzo qui meurt puis il revis ce passage du manga, j'ai toujours rien comprit ,Izanagi permet de revivre en contrepartie il doit sacrifier un sharingane c'est ça ? :noel:

Voila :hap:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:51:22

Izanagi peut faire de l'illusion une réalité je crois

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:57:35

Il cherchait kabuto pour le capturer et ne pas laisser konoha avoir vent de ces ex relation avec orochimaru (greffe ect...)

Il veut le byakugan d'ao car il est conservateur et veux protéger konoha lui aussi.

Izanagi c'est le pouvoir de transformer l'imagination en réalité. Par exemple t'imagine un kagebunshin avec ton esprit et tu lui donne forme réelle avec ton energie corporelle.

Izanagi est à un niveau extreme où le rikudou peut par exemple imaginer un bijuu et lui donner vie. Tout comme des armes du style gourde cramoisie eventail banane ect...

La version de tobimadara et danzou son une version light qui leur permet pendant un court instant de modifier la réalité. Plus simplement il modifie leur mort en illusion.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:03:17

Si c'est ca ,Madara a cas créer une illusion ou (il se vois le maitre du monde par exemple)avec Izanagi, et la rendre realiter est c'est tout, pourquoi il se complique la vie. lol :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:08:48

Merci pour l'explication Rikudou :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:10:50

salut les gars ptit hs je viens de guetter l'anime et le plan avec zetsu et madara dans la neige et juste sublime du haut niveau.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:12:19

thebestjv----) Je pense pas qu'il peut, ca aurait trop d'impact et je pense pas qu'Izanagi peut faire tout ca, d'un coup un changement comme ca, c'est pas possible

Mais maintenant qu'il a le Rinnegan on peut s'imaginer que son Izanagi sera plus puissant

La vidéo du moment