CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:13:01

Plus il y aura d'âmes invoqués,plus la puissance de Kabuto sera reconnue.

Ah oui,lors d'une guerre,il vaut mieux y aller tout seul...

Ou alors invoquer toutes les âmes et foncer,tout en ayant pas 100% de ses capacités puisqu'il doit gérer les zombies et "l'échiquier"

Justement,un personnage de manga semble plus intelligent que certaines personnes ici.

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:13:27

Ah et aussi, Oro avait déjà préparé l'edo tensei, car c'est un jutsu qui demande un temps de préparation.

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:17:31

Bref,autant attendre de le voir en action,ce qui risque de mettre un moment.

Madara lui n'a rien à faire,et pourtant...(non,il n'a pas besoin de gérer les Zetsus)

Donc si on suit ton raisonnement,Madara est beaucoup plus dans le cas de la souris qui se cache que Kabuto.

Désolé Yoshi,moi je ne les aime pas :ok:

mikto30
mikto30
Niveau 6
04 mars 2011 à 14:18:01

Si tu pourrais garder t'es réflexions de merde pour toi sa serais biennnnn :bravo:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:18:07

Il a rien montrer ,je vois bien le frère de Madara ressusciter par Kabuto: noel:

Vive Kabuto

mikto30
mikto30
Niveau 6
04 mars 2011 à 14:19:18

Et j'ai jamais dit que Madarra ne se comportai pas comme une souris :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:19:20

réflexions de merde?

Et toi si tu pouvais éviter de jouer les frustrés avec moi,ça m'arrangerait.

mikto30
mikto30
Niveau 6
04 mars 2011 à 14:21:30

je Joue pas les frustrés je donne mon avis , kiff ton kabuto qu'est ce que je m'en tape :-d .

Pour ta réfléxion de merde elle ce trouve ici ! :

Justement,un personnage de manga semble plus intelligent que certaines personnes ici.

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:23:22

Non,je ne fais que dire ce qui se trouve dans le manga ainsi que de dire ce qui est le plus efficace lors d'une guerre.

"se cacher comme une souris" mais lol.

Puisque Madara est plus dans le cas,je ne vois pas pourquoi tu penses directement à Kabuto.

Pour ma réflexion,elle est assez vraie lorsqu'on voit d'où elle prend racine.Lors d'une guerre contre les 5 grands pays,c'est pas étonnant de le voir agir ainsi,Madara non plus ne risque pas de foncer dans le tas.

Après je ne vais pas insister avec toi comme Joug tu sais.

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:24:30

Moi ce que je n'aime pas, c'est qu'on associe une technique longue distance à : être lâche, ou se cacher .

C'est un peu bête de sortir ca. Tu vas pas demander à Tenten d'aller au corps à corps alors qu'elle fait du longue distance? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:24:36

Dommage,ce n'est même pas pour prendre la défense de Kabuto,mais celle de l'œuvre de Kishimoto.

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:27:51
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 4 mars 2011 à 14:24:30 Avertir un administrateur
  3. Moi ce que je n'aime pas, c'est qu'on associe une technique longue distance à : être lâche, ou se cacher .

Oui,c'est assez n'importe quoi.

mikto30
mikto30
Niveau 6
04 mars 2011 à 14:29:48

Je ne suis pas d'acord avec le fait que vous dites que Kabuto est plus puissant que kimimaro .

Certe Tenten est une combattante à longue distance n'énmoins elle ce trouve sur le champs de bataille , je trouve donc que Kabuto est déjas moins puissant que Oro dans la mesure ou Oro est sur le champs de bataille ( quand il y a l'édo tensei) et que Kabuto ce cache comme une souris .

vous prenez le cas qu'il a une barrière lui perméttant de ce protéger . ( pour Oro)
Si avec tous les fadas que Kabuto a ramené , il n'y en a pas au moins 2 ou 3 qu'il peuvent laider , tss .

Voila c'est juste mon avis

mikto30
mikto30
Niveau 6
04 mars 2011 à 14:31:41

Tenen et Gaara sont 2 perso de longue distance pourtant il sont au Front en train de ce Battre .

Kabuto est un Homme de longue distance mais lui est caché dèrriere un arbe ( fasson de parler )

Voila la diff entre une perso de longue porté et un lache !

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:32:46

Ok, tu compares un champ de bataille avec 100000 zetsu + toute l'alliance Shinobis donc 5 pays réunis + les samurais et la bataille à Konoha avec au max 25 personnes autour d'Oro et Sandaime... :noel:

J'irai pas plus loin personnellement. Kabuto à un jutsu surpuissant, il l'utilise de la meilleure manière qui soit, en retrait pour affaiblir son ennemi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:33:55

"Voila c'est juste mon avis "

Je le respecte...

Mais avant de dire qu'il est nul,autant attendre,non?

Car pour toi apparemment non,mais pour moi (même si je me doute que Kabuto est plus puissant qu'Oro puisqu'il l'a surpassé dans la maîtrise de l'Edo mais aussi plus puissant que Kimimaro) ça a l'air jouer d'avance.

Hors,nous n'avons jamais vu un réel combat de Kabuto (sur l'île tortue,il s'amusait plus qu'autre chose...)et nous n'avons pas vu Kimimaro à son max à cause de sa maladie.

Mais il faut prendre en compte d'autres facteurs comme Chiyo qui croirait qu'avec toutes les âmes qu'il a réunit,que peut importe la personne,elle doit avoir une sacré puissance.

j'ai beau être un pro-K,là je ne fais pas de favoritisme.Mais ton avis je le respecte.

mikto30
mikto30
Niveau 6
04 mars 2011 à 14:34:26

C'est Ton avis Dank , pour ma part je ne suis pas d'acord avec toi Mais , je Respecte Ton avis :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:34:38

mais pour moi ce n'est pas jouer d'avance*

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:38:03

Enfin moi je dis ça,c'est parce que si Kabuto se révèle être un monstre en combat,y'aura beaucoup de personnes qui tomberont sur le cul...

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:38:03

Arrête un peu avec tes " je respecte ton avis", ca en devient condescendant à force. :hum:

Comparer 2 situations aussi différentes rend la comparaison obsolète, que je respecte ton avis n'y change rien. :)

La vidéo du moment