CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 mars 2011 à 19:05:13

Le plan de Shikaku ne parlait pas de battre en retraite pour la Division 4 ? Le plan de Shikaku consistait à qu'une partie de la division 4, la division 5 et la division 2 aillent prêtés main forte à la division 1. (Zone A) Une fois la zone nettoyée, le groupe est chargé de prendre par surprise ceux de la Zone B qui seront en difficulté puisque la Divison de Gaara attaque de loin.

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 19:06:17

ah oui j'avais zappé que shikaku avait scindé une division

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:07:03

OkadaNizou
Posté le 3 mars 2011 à 18:43:19
mais il me semble que le sable qu'il soit d'ichibi ou de gaara n'est pas un élément puisqu'il ne peut être produit avec du chakra ou une technique particulière c'est pour ça que gaara a toujours une reserve de sable sur lui ensuite comme dans le combat contre kimimaro en broyant des minéraux avec son sable de base il peut créer du sable suplèmentaire bref tout ça pour dire que la thèse du saton me semble bizarre car ichbi et gaara ne produisent pas du sable mais le manipulent en l'imprégnant de chakra

:d) En effet c'est une question qui mérite d'être débattue. Tout d'abord ce que tu dis est possible. Mais la raison connue pour la gourde de gaara est enfaite pour avoir un sable beaucoup plus dense en chakra lui permettant un contrôle parfait, une puissance supérieur et un vitesse accrue. Différent du sable qui prend ailleurs.

C'est la raison officiel.

Maintenant comme tu le précise il est vrai que son art s'apparente plus au contrôle qu'a la création. C'est à dire qu'il remplie sa gourde, l'imprègne de son chakra et avec lui il fait tout y compris chercher d'autre minéraux pour augmenter la masse de sable.

Normalement il devrait faire des signes et joindre son chakra doton à son chakra futon pour créer du sable.

Nous avons vue Gaara à de divers occasion et je vais résumer.

-Examen chunin il avait du sable préparé et pour le reste il proviens de shukaku lors de sa transformation.

-Contre kimimaro là il utilise son sable dense pour aller chercher les minéraux dans le sol.

-Contre deidera il utilise son sable dense mais également celui du désert à coté de son village. Par quel processus???

-Pour remercier naruto il n'a aucune gourde et donc ???

-Pour le reste c'est avec sa gourde et donc son sable dense.

3 piste à suivre donc et aucune des 3 ne peut être confirmer à ce jour :

-Il contrôle du sable avec son chakra et fait tout avec y compris augmenter le sable.
-Il créer du saton avec son doton et son futon
-Il utilise un processus autre qui permet d'attirer les minéraux. Nous savons que sandaime kazekage convertissait son chakra en champ magnétique pour attirer les minéraux métaux pour créer du satetsu.

Pour l'instant c'est dur de faire la part des choses. Nous ne connaissons pas si bien le pouvoir de gaara lui même car c'était shukaku qui était le plus intéressant dans son pouvoir.

Si le clan de gaara n'a pas de pouvoir spéciaux l'alors la 1ère hypothèse à savoir qu'il fait tout avec un sable préparé d'avance juste avec son chakra (une technique possible pour n'importe qui s'entrainerait pour) sera la plus probable.

Il faut donc attendre d'avoir plus de détail sur le pouvoir de gaara ou alors ses origines. Peut être via son combat contre son père.

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:10:45

Oui, le combat contre son père nous apprendra tout je pense. Je prie pour ta troisième hypothèse, mais la 1ère est la plus prévisible, pour le moment.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:13:03

La 1ère ne serait donc pas un kk mais juste une astuce pour contrôler du chakra hors de son corp au point qu'il puisse rassemble des tonnes de minéraux. Une technique qui s'apprend.

Sa rendrait gaara plus intéressant car il ne sera pas de ce qui hérite d'un sang supérieur.

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:17:53

Moi c'est surtout le fait que si c'est la 1ère, ca inclue que le biju y est pour quelque chose, je préférerai un gène parental.

Comme Naruto et ses gènes Uzumaki.

Mais sinon , on se rend compte que Gaara reste intéressant, surtout depuis qu'il a été capturé. Depuis ce jour, il a pris plus d'importance dans le manga, sans trop apparaitre, et depuis le sommet, c'est devenu bien mieux.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:20:33

Rikudou :d) Il y a un truc que je capte pas: :noel:

Un KK est transmise de génération en génération ,donc ce qu'a pourquoi Kankuro et Temari,
ne peuve pas contrôlé le sable comme gaara :question:

Pour le père de Gaara a voir,s'il contrôle le sable.

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 19:21:14

mon hypothèse:

shukaku est le seul capable de transformé directement son chakra en sable pour ensuite le manipuler
gaara lui ne peut qu'imprégner son chakra dans du sable pour ensuite le manipuler c'est pour ça qu'il a toujours une reserve sur lui(ps: c'est grâce à la présence de shukaku qu'il a appris à manipuler le sable)

-à l'examen chuunin gaara se sert uniquement du sable de sa gourde et de son chakra puis quand il est en difficulté il puise dans le chakra de shukaku,il ira même jusqu'a laisser la place à shukaku

-contre kimimaro gaara s'est entrainé pour ne plus dépendre de shukaku il utilise toujours le sable de sa gourde(très rapide et puissant car fortement imprégné de chakra)et est capable de créer du sable suplémentaire en broyant des minéraux avec le sable de sa gourde,il mélange ensuite le sable de sa gourde avec le sable nouvellement créée pour l'imprégner de chakra et le manipuler(le sable "nouveau" est moins rapide que le sable de la gourde car moins imprégné de chakra)

-contre deidara gaara utilise toujours le sable de sa gourde mais en plus en tant que kazekage je pense que gaara avait imprégné le sable du village d'avance avec son chakra pour contrer une attaque comme celle ci donc contre deidara gaara utilise deux sable,le sable rapide de sa gourde et le sable lent mais nombreux du village$

-actuellement je pense que gaara est au même niveau que contre deidara puisqu'il a le sable de sa gourde et qu'en plus je pense qu'il a imprégné d'avance le sable du terrain, pour moi gaara n'a pas choisi cette zone desertique par hasard

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:27:39

thebestjv
Posté le 3 mars 2011 à 19:20:33
Rikudou Il y a un truc que je capte pas:

Un KK est transmise de génération en génération ,donc ce qu'a pourquoi Kankuro et Temari,
ne peuve pas contrôlé le sable comme gaara

Pour le père de Gaara a voir,s'il contrôle le sable.

:d) Il ne sont pas frère et soeur de sang.

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:30:12

Oui, c'est une chose qu'il faut préciser, les liens entre les 3 ne sont pas dans le sang. Sinon, il aurait grandi avec eux logiquement. :)

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 19:30:42

ben si ils sont demi frères et soeur,temari et kankuro ont la même mère mais gaara a une mère différente

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:31:04

Oui il faut voir pour gaara. Je suis plus d'avis qu'il n'a pas de keikei genkai.

Ou alors il en a 1 qu'il n'a jamais utilisé car il été plus shukaku et sable avant.

Maintenant il utilise peut être 2 type de technique. Le sable + le kk qu'il a hérité de sa famille.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:33:00

Tu tir ça d'où okadaNizou? Il n'a jamais été dit que temari et kankurou ont la même mère.

temari et kankurou disent être ces frère et soeur pour tenter de le calmer et lui faire oublier sa solitude.

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 19:34:22

ah bon ben autant pour moi j'ai toujours cru qu'ils étaient demi frères et soeur,qu'ils avaient le même père mais pas la même mère

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:36:30

a OK si le père de Gaara ou la mère de Gaara contrôle le sable ton hypothèse se confirme Rikudou :noel:

chez plus ou j ai lu ça, ça disait que Kankuro est le fils du Yondaime kazekage :ouch2:

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 19:37:31

grave kankuro est le portrait craché du yondaime kazekage :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:39:04

thebestjv
a OK si le père de Gaara ou la mère de Gaara contrôle le sable ton hypothèse se confirme Rikudou :noel:

:d) Euh c'est ce que je répète depuis des lustres, tu dormais? :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:40:22

il sont demi frère , et la mère de gaara contrôlé le sable . ça explique pourquoi il peuve pas contrôlé le sable eux et leurs père

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:43:03

Dank :d) J'ai pas lu t'ai poste sur gaara dsl^^ :noel:

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 19:44:21

remarque ça expliquerait la malédiction qu'elle a transmis à gaara par malédiction elle voulait peut être parler de son kk, genre sa lignée est condamné à être les jinchuurikis de shukaku donc en transmettant son sang et son kk à son fils elle lui transmet la malédiction d'être le porteur de shukaku,mais ça voudrait dire aussi que la mère de gaara était probablement le précédent receptacle de shukaku

La vidéo du moment